L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UN GRAND MERCI !!!

Aller en bas 
+5
Le Tonnelier
mg59
fafa
brocarp52
Maxx
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyLun 17 Jan 2011, 18:54

Voila , je crée ce post pour remercier vivement tous les intervenants à la réalisation de ce fabuleux re-looking de UN GRAND MERCI !!! Dflartde UN GRAND MERCI !!! 32979 UN GRAND MERCI !!! 32979 UN GRAND MERCI !!! 32979

Il est certain que les heures passées à son édification sont in-quantifiables :affraid:


Quoi qu'il en soit , je trouve personnellement que c'est une vraie réussite Cool



PS: au niveau fluidité c'est impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyLun 17 Jan 2011, 19:32

merci a tous un super relooking et plus fluide duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyLun 17 Jan 2011, 20:17

Un grand :bvo: à tous ceux qui ont permis la réalisation de ce très beau design!!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyLun 17 Jan 2011, 20:19

Il est vrai qu'il faut remercier les principaux acteurs de cette réussite.
Leur modestie les honore ! bravo bravo bravo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyLun 17 Jan 2011, 21:19

bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyLun 17 Jan 2011, 21:25

Il y a beaucoup de monde impliqué dans ce projet, que ce soit dans le staff actuel ou passé....
Mais il y a aussi tout le fabuleux travail de Dahane alias "art.de.la.peche" qui a su écouter toutes les remarques et parfois toutes les exigences de tous les intervenants mais qui a su aussi faire profiter sa grand expérience dans le design....
D'autres projets sont en cours.....mais chut, silence sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyLun 17 Jan 2011, 21:28

CHUT!!! SA SERAS ENCORE L'OCCASION D'UN SCOOP lol! lol! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyLun 17 Jan 2011, 21:30

Le Tonnelier a écrit:
Il y a beaucoup de monde impliqué dans ce projet, que ce soit dans le staff actuel ou passé....
Mais il y a aussi tout le fabuleux travail de Dahane alias "art.de.la.peche" qui a su écouter toutes les remarques et parfois toutes les exigences de tous les intervenants mais qui a su aussi faire profiter sa grand expérience dans le design....
D'autres projets sont en cours.....mais chut, silence UN GRAND MERCI !!! Siffle UN GRAND MERCI !!! Siffle UN GRAND MERCI !!! Siffle


Ach zé les moyens de vous fér parler lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyLun 17 Jan 2011, 21:32

rage Compte là dessus et va boire un rand coup d'eau fraîche du puits avant de venir me soutirer quoique ce soit silent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyLun 17 Jan 2011, 21:46

un grand bravo pour ce nouveau design,sincèrement, j'ai regardé en plusieurs foi quant je me suis connecter sur le forum,je penser ne pas être sur le bon site, beau travail UN GRAND MERCI !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyMar 18 Jan 2011, 04:47

Merci à Olivier pour son travail sans faille enfin j'espère geek

Et à tous ceux qui ont participé et qui y participeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyDim 23 Jan 2011, 18:10

bravo bravo bravo Et MERCI duff duff duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! EmptyDim 23 Jan 2011, 20:17

Bonjour,

Le Grand blanc a écrit:
Merci à Olivier pour son travail sans faille enfin j'espère geek

Et à tous ceux qui ont participé et qui y participeront Wink

Je ne pense pas qu'il y est des failles.

Mais juste le fait d'habituer l'œil a ces changements.

Ça en effet été très long a réaliser, que ce soit le design total et plus de 30 templates a re-coder + le CSS , ainsi que quelques pages externes pour le forum.

Et j'ai fait au mieux pour que le forum soit bien plus rapide qu'avant.

Mais le résultat parle de lui même.

Si tout le monde est content, je le suis aussi. duff

Merci a vous. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND MERCI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi lepecheur vner lire mon histoire et repondé si vous aimer la peche
» Un Grand Merci à Olivier (Dahane) !!!
» SOS Antennes pour flotteur au mètre
» présentation
» La Web TV multi-pêche en ligne + le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: