L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 voila encore un double capot ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

voila encore un double capot ;-) Empty
MessageSujet: voila encore un double capot ;-)   voila encore un double capot ;-) EmptyLun 07 Fév 2011, 07:36

Voila, samedi matin je demarerrai vers 7h30 comme prevu mai lil fait vraiment un temps de chien...lol
Le vent soufle tout le trajet et arrivé sur place c encore pire.
Je preparerais quand meme mes 2 cannes mais j'ai pas encore de plombs de plus de 50Gr et la, 50gr c vraiment pas assez pour le courant.
Je lancerais a +/- 50m du bord et 10min apres mon montage se retrouvera a 5m du bord (pas de cassure a cet endroit)
Sur ma canne feeder je monterais un amorcoir coulissant en triangle de 60gr, se qui est deja pas mal pour ma canne et se sera la meme chose, mon montage reviendra au bord aussi tellement le courant est fort.
Je me battrai avec le vent pendant 1h jusqu'a se qu'un coup de vent au moment de relancer ma canne feeder m'obligera a appuyé un peu plus mon lancer mais malheureusement mon corp de ligne de 0.25mm ne va pas apprecié et mon amorcoir finira sa course tout seul au fond du canal...
Bon apres ca je replierais et rentrerais au chaud (sans vent surtout)

Resultat ==> Canal 1 == Moi 0

Dimanche je devrais allé reconduire mon frere chez mes parents et vu que c sur le chemin de mon etang favori ben je rechargerais la voiture et a 12h j'arriverais sur place ou mon pote et son cousin son deja en place...
En arrivant j'observe un peu et voit qu'il y a encore de la glace qui recouvre certaine partie.
Je remonterais mes 2 cannes comme hier sauf que je mettrais un amorcoir normal de 35gr sur un montage en potence et je repreparerais mes graines.
500gr de chenevis de que je vien de cuir, 300gr de mais, un peu de lupin et un peu d'un melange de graine (poid chiche, arachid, tiger nut...) et je melangerais tout ca avec un peu de chapelure et de corriande.
Je mettrai le tout dans un sac soluble et me mettrai une tiger nut et un lupin sur un montage equilibré.
Mais cela ne donnera rien du tout.
Le vent redoublera d'intensité et changera de sens, si bien que je cru avoir une touche au feeder mais pas du tous, c tous simplement la glace qui etait dans le bout de l'etang qui change de coté...
Apres ca j'enleverais la canne feeder et pecherais un peu le brochet au leure en faisant le tour de l'etang mais rien du tout, a la truite pareil, rien.

Resultat ==> Etang == Moi 0

En gros un beau double capot pour se week end
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

voila encore un double capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: voila encore un double capot ;-)   voila encore un double capot ;-) EmptyLun 07 Fév 2011, 18:40

voila encore un double capot ;-) 49811 :cheers: voila encore un double capot ;-) 49811 :cheers:
tu n'est pas le seul,mais le principal ,tu as pris l'air;merci pour le résumé et le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



voila encore un double capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: voila encore un double capot ;-)   voila encore un double capot ;-) EmptyLun 07 Fév 2011, 18:45

:cheers: :cheers: :cheers:

On va pouvoir monter une antenne de capotistes Laughing

Vu les températures mon ami c'est somme toute logique car les fishs ne sont pas trop enclins à se nourrir et surtout dépenser de l'énergie Rolling Eyes


Merci du partage Cool
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

voila encore un double capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: voila encore un double capot ;-)   voila encore un double capot ;-) EmptyMar 08 Fév 2011, 20:28

tout comme moi les capots s'enchainent, encore un peu frais a mon gout mais la cest jours ci ca devrait pas etre mauvais Wink Wink merci du partage duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





voila encore un double capot ;-) Empty
MessageSujet: Re: voila encore un double capot ;-)   voila encore un double capot ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila encore un double capot ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double capot
» Un double capot
» Voilà mon premier Capot de l'année....
» capot en canal capot en rivière
» capot rapide mais capot qu'en meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: