L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Farine pop up fluo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blond159
Goujon
Goujon
blond159


Réputation : 0

Farine pop up fluo Empty
MessageSujet: Farine pop up fluo   Farine pop up fluo EmptySam 22 Jan 2011, 02:12

Bjr à tous,
Je débute dans l'art du roulage et suis à la recherche de farine pop up neutre et fluo, je sais que Bigcarp, Nutrabait les fabrique mais je ne trouve pas ou me les procurer. J'ai pourtant sillonné les sites web de pêche sans grand résultat, je n'ai réussi qu'à trouver des farines Bigcarp divers et le mix Nutrabait POP UP en 300g couleur neutre. Je suis allé prospecter les tiot magasins de pêche ( on peu dire qui sont vraiment petits dans l'avesnois ) du coin de ché mi hein !!! L'Nord lol! et un peu en belgique ( Hainault pêche -Morlanwelz ) C'est une nouveauté 2011, il me semble. Je devrait attendre qu'ils se le procurent peu être mais le représentant Bigcarp et d'autres Strabait,... doivent être présent vers le 15 février pour les soldes, exact ?! Je ne connais plus la date précise
Je préfèrerai tout de même trouver la gamme Bigcarp POP UP plus complète toutes couleurs fluo et neutre
Sinon je sais bien que la farine de crevette a le pouvoir de faire flotter les billes
Qui serait me renseigner ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Farine pop up fluo Empty
MessageSujet: Re: Farine pop up fluo   Farine pop up fluo EmptySam 22 Jan 2011, 05:28

bizarre que tu n'en ai pas trouver à hainaut pêche, du mix blanc pour les pop up big carp j'en ai déja vu la bas, après pour la couleur il suffit d'acheter les colorants
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

Farine pop up fluo Empty
MessageSujet: Re: Farine pop up fluo   Farine pop up fluo EmptySam 22 Jan 2011, 05:30

voici un lien qui pourra peu-être t'aider,j'ai jamais commander chez eux mais quelqu'un l'a peu-être fait sur le

forum et pourra t'en dire plus sinon tient nous au courant,merci

http://www.ccmoorefrance.fr/index.php?cPath=40&osCsid=bf53213e944f4608262b0e691f1a95ac
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Farine pop up fluo Empty
MessageSujet: Re: Farine pop up fluo   Farine pop up fluo EmptySam 22 Jan 2011, 05:41

autant pour moi, je ne savais pas que le mix pop up se faisait directement avec la couleur fluo
faut que je me remette au gout du jour mur
merci kol59
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

Farine pop up fluo Empty
MessageSujet: Re: Farine pop up fluo   Farine pop up fluo EmptySam 22 Jan 2011, 08:22

mais de rien cobra59 ,un seul mot "partage" Very Happy

et pour ceux que çà intérèsse je croit qu'il distribue une farine de belacham à base de crevette fermentée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Farine pop up fluo Empty
MessageSujet: Re: Farine pop up fluo   Farine pop up fluo EmptySam 22 Jan 2011, 11:07

il y aussi chez Mistral le fluord pop upil existe en plusieurs couleurs flou (vert,jaune, orange,rose et aussi en blanc) j'en possède qui vient d'Angleterre je vais le tester bientôt (enfin quand j'aurai le temps de rouler geek)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
blond159
Goujon
Goujon
blond159


Réputation : 0

Farine pop up fluo Empty
MessageSujet: Re: Farine pop up fluo   Farine pop up fluo EmptyDim 23 Jan 2011, 00:20

Merci à tous
Très bon site kol59
Rien à Hainaut-pêche cobra59 car rayon vide lors de mon dernier passage chez eux
Ok bon à savoir magnous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farine pop up fluo Empty
MessageSujet: Re: Farine pop up fluo   Farine pop up fluo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farine pop up fluo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fil fluo
» TRESSE,FIL,FLUO
» Nylon Fluo "Feu"
» Chapelure fluo
» Tresse / Fluoro / ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: