L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transformation rod pod

Aller en bas 
+2
Thierry72
nawapeche
6 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Transformation rod pod Empty
MessageSujet: Transformation rod pod   Transformation rod pod EmptyDim 18 Mar 2007, 20:49

Bonjour j'ai ce rod pod :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'aimerais le transformer en 3 cannes vu que j'en utilise quasi toujours 3 mais je ne sais pas comment faire au niveau des buzz bars faut que j'en rachete ou ca se démonte ou....? ....
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Transformation rod pod Empty
MessageSujet: Re: Transformation rod pod   Transformation rod pod EmptyDim 18 Mar 2007, 20:59

je pense qu'il faut en racheter mais pourquoi ne met tu pas simplement trois cannes sans rien faire d'autre , pour un prob d'équilibre :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Transformation rod pod Empty
MessageSujet: Re: Transformation rod pod   Transformation rod pod EmptyDim 18 Mar 2007, 21:40

oui il a raison nawa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Transformation rod pod Empty
MessageSujet: Re: Transformation rod pod   Transformation rod pod EmptyDim 18 Mar 2007, 21:49

"Livré en configuration 4 cannes et transformable en 3 cannes."

C'est ce qui est marqué pour ton rod pod...... demande où tu l'as acheté, la transformation doit être simple..... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Transformation rod pod Empty
MessageSujet: Re: Transformation rod pod   Transformation rod pod EmptyDim 18 Mar 2007, 22:10

Normalement,tu dois pouvoir dévisser les fixations de détecteurs et la barre du buz-bar(petites vis btr) et ensuite tu fais ce que tu veux pour le nombre et le positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Transformation rod pod Empty
MessageSujet: Re: Transformation rod pod   Transformation rod pod EmptyLun 19 Mar 2007, 18:03

oki merci c'est ce que je pensais oui en effet c'est pour un probleme d'équilbre car avec 2 cannes d'un côté et une deux l'autre il est assez déséquilibré ...
Revenir en haut Aller en bas
tof 25


tof 25


Réputation : 0

Transformation rod pod Empty
MessageSujet: Re: Transformation rod pod   Transformation rod pod EmptyLun 19 Mar 2007, 18:31

j'avais quasiment le meme rod pod et il se demonte normalement une clef a été fourni avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcipro25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Transformation rod pod Empty
MessageSujet: Re: Transformation rod pod   Transformation rod pod EmptyMar 20 Mar 2007, 13:16

Oui d'accord avec tout le monde..

Ou au pire tu achète à Leroy Merlin ou autre ...deux tiges en inox de la longeur que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Transformation rod pod Empty
MessageSujet: Re: Transformation rod pod   Transformation rod pod EmptyMar 20 Mar 2007, 15:19

c'est bon j'ai positioné mes fixations pour 3 cannes
j'ai 4 cannes a carpe mais j'en ai toujours une sur une pique car j'aime bien étaler ma 4eme ligne sur un poste completement différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation rod pod Empty
MessageSujet: Re: Transformation rod pod   Transformation rod pod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation rod pod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation de lacustris
» transformation du largage Anatec mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: