L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lac des illettes(2iéme catégorie)

Aller en bas 
+3
Andy90
Nitrous14
calou 74
7 participants
AuteurMessage
calou 74


calou 74


Réputation : 0

lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) EmptyDim 09 Jan 2011, 07:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nitrous14
Goujon
Goujon
Nitrous14


Réputation : 0

lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: Re: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) EmptyMar 12 Juil 2011, 19:57

Hello tout le monde !

Personne ne pêche dans ce lac ? il y a pas des coins que vous convoitez dedans ? Des truc ou astuces à donner ? :-S

Moi j'y ai été une nuit mais ça na donner que des algues... Auriez vous quelques conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: Re: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) EmptyDim 17 Juil 2011, 15:49

salut Nitrous14, j'ai été faire la nuit de samedi à dimanche ce week end, et malheureusement capot Crying or Very sad , avec en prime un orage toute la matinée du dimanche qui nous a valu d'être trempé jusque au os mur mur .
mais nous avons appris des petits trucs pour ma prochaine sortie là bas, il faut pêcher ds la troisième lac, en fasse de la route.
apparament elles déroulent bien avec des graines, noix tigré plus particulièrement, après la cuisson un ajout de sel et sucre mélangé, il faut fouetter assez loin, 100m au moins et pêcher à fond.
tu est d'où dans la régions Nitrous14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrous14
Goujon
Goujon
Nitrous14


Réputation : 0

lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: Re: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) EmptyMar 19 Juil 2011, 18:13

Hello Nut's74 !

C'est moi que tu avais au tel si jamais pour les infos sur le post ^^ Et donc moi qui était avec Andy à Scientrier ^^

On est de vers annemasse ( moi un peu plus pres de Machilly :-P ). Mais faut qu'on s'organise une sortie nuit là ! Smile

On se tient au jus tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: Re: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) EmptyMar 19 Juil 2011, 20:11

:cheers: c'est nikel si toi aussi t'est sur le fofo :cheers: :cheers: :cheers:
oui il faut que l'on voit tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy90
Goujon
Goujon
Andy90


Réputation : 0

lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: Re: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) EmptyMer 20 Juil 2011, 18:18

hahaha ! on voit bien que nut's a parlé au chinois ! lolfou



un poil de sel , un poil de sucre , allez hop viens avec moi je t'emmene a bourg en bresse et tu va visiter ma tente :tp:
^^






Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: Re: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) EmptyMer 20 Juil 2011, 20:13

oui oui le chinois sifflote geek lol!
mais il a déroulé au moins lui !! mur mur
Revenir en haut Aller en bas
gaillardcmmrc
Goujon
Goujon
gaillardcmmrc


Réputation : 0

lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: Re: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) EmptyMar 30 Oct 2012, 10:41

Les lacs des illettes sont pleins de brochets mais il ne faut pas attendre de grosses pièces la majeur partis étant dan les 40 a 50 cm. vous trouverez aussi perches de très belle taille ainsi que des bass et bien sur des carpes.
Revenir en haut Aller en bas
mastik 74
Alevin
Alevin
mastik 74


Réputation : 0

lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: Re: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) EmptySam 03 Nov 2012, 09:05

il doit bien y avoire quelque beau fish dans le deuxiemes mais ya du monde.
Revenir en haut Aller en bas
gaillardcmmrc
Goujon
Goujon
gaillardcmmrc


Réputation : 0

lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: Re: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) EmptySam 03 Nov 2012, 10:48

D' après ce que l'on m'a dit, le plus gros bec fait au 3eme été de 96cm mais perso je n'ai pas dépassé les 70cm.
lolfou
Revenir en haut Aller en bas
mastik 74
Alevin
Alevin
mastik 74


Réputation : 0

lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: Re: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) EmptySam 03 Nov 2012, 18:41

dans le deuxiemes il y a plus de fond je pensse que les gros sont dans celuit la
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: Re: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) EmptySam 12 Sep 2015, 17:06

Dans ces trois lac il y a des gardon brèmes carpe goujon silure(3er lac) ablette brochet sandre perche black bas tanche écrevisse à conseiller pour les pêcheur au coup le premier lac pour les pêcheur de la carpe le 2ieme lac et pour les pêcheur du brochet le 3ieme lac mais aussi pour les black bass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac des illettes(2iéme catégorie) Empty
MessageSujet: Re: lac des illettes(2iéme catégorie)   lac des illettes(2iéme catégorie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac des illettes(2iéme catégorie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de passy(2iéme catégorie)
» Changement dates d'ouverture en 2ième Catégorie dans le DOUBS
» lac a l'ile(plaine)
» un beau capot mais un bon moment de passé !!
» rivière 2nd catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 74 Haute-Savoie-
Sauter vers: