L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fameuse Carrot Stix !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse Carrot Stix !!! Empty
MessageSujet: La fameuse Carrot Stix !!!   La fameuse Carrot Stix !!! EmptySam 08 Jan 2011, 19:11

De la bombe pure et simple :cheers: :arrow:


http://www.carrotstix.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse Carrot Stix !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Carrot Stix !!!   La fameuse Carrot Stix !!! EmptyDim 09 Jan 2011, 21:12

une canne écologique! Laughing
c'est dingue d'arriver a faire un materiau a base carotte!
j'espere que josé bovet va pas faire bruler de magasin de peche!!
treve de plaisenterie,ca a l'air d'etre du super matos d'apres des recits du net!
apparement meme des extra fast peuvent cranker !!!! c'est plus doux que du carbone haut module
ce qui rend plus agreable et pechable avec des spiner,cranck, buzzbait,chatterbait
alors que la canne est destiné au texan et jig !!
donc tres polyvalente ce materiau
une sacrée invention!!

avec les leurres a base de capsules de biere et cette canne,on devrait avoir le droit
de pecher dans les reserves! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse Carrot Stix !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Carrot Stix !!!   La fameuse Carrot Stix !!! EmptyDim 09 Jan 2011, 21:45

habla10 a écrit:
une canne écologique! Laughing
c'est dingue d'arriver a faire un materiau a base carotte!
j'espere que josé bovet va pas faire bruler de magasin de peche!!
treve de plaisenterie,ca a l'air d'etre du super matos d'apres des recits du net!
apparement meme des extra fast peuvent cranker !!!! c'est plus doux que du carbone haut module
ce qui rend plus agreable et pechable avec des spiner,cranck, buzzbait,chatterbait
alors que la canne est destiné au texan et jig !!
donc tres polyvalente ce materiau
une sacrée invention!!

avec les leurres a base de capsules de biere et cette canne,on devrait avoir le droit
de pecher dans les reserves! Laughing Laughing Laughing


J'vais demander qu'y y créent un texte de loi la-dessus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse Carrot Stix !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Carrot Stix !!!   La fameuse Carrot Stix !!! EmptyDim 09 Jan 2011, 21:51

https://www.youtube.com/watch?v=C-kOYS6LaIU

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse Carrot Stix !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Carrot Stix !!!   La fameuse Carrot Stix !!! EmptyDim 09 Jan 2011, 21:57

habla10 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=C-kOYS6LaIU

Wink Laughing


Sympa mais pas très sportif le ricain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

La fameuse Carrot Stix !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Carrot Stix !!!   La fameuse Carrot Stix !!! EmptyLun 10 Jan 2011, 01:23

fallait y penser, mais je trouve ça très moyen de pêcher a la capsule de bière.

j'imagine si je faisait ça, et comme les potes se foutraient de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fameuse Carrot Stix !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Carrot Stix !!!   La fameuse Carrot Stix !!! EmptyLun 10 Jan 2011, 07:34

concu pour pecher les poissons qu'on un faible pour la heineken
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

La fameuse Carrot Stix !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Carrot Stix !!!   La fameuse Carrot Stix !!! EmptyLun 10 Jan 2011, 07:38

Encore une une fois attention au "miracle" technologique vendu pour une innovation high tech... la fibre de carrote n'entre que dans un faible pourcentage dans la composition du matériau qui au final se trouve être composé de... fibre de verre... Shocked et oui la fibre de verre reviens de plus en plus de par l'évolution du matériau aujourd'hui plus léger et plus nerveux. La fibre E-21 est plus un moyen commercial de remettre au goût du jour la fibre de verre sans en dire le nom le résultat est bluffant: canne hyper légère et sensible au point que le moulin et très important dans l'équilibre de la canne et une réserve de puissance impressionnante. Ces cannes sont appréciées pour les pêches aux souples pour leur sensibilités et à toutes les pêches en linéaire (crank, spinner, swimbait) de par leur action souple et confortable cette souplesse permet également d'amortir les violentes attaques de surface pour un meilleur ferrage. Au final il n'y aurais que pour les pêche aux jerks nécessitant une action plus raide que la carrot stix fasse défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

La fameuse Carrot Stix !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Carrot Stix !!!   La fameuse Carrot Stix !!! EmptyVen 14 Jan 2011, 03:19

c'est bien vrai que ces canne sont superbe legere agreable en main ,comme le dit droseasky c'est un melange de si je me trompe pas un truc extrai ou fait a base de carrote le curra et du carbone. le carbone rentre finalement peu dans comparé au curran dans la compostion de cette canne enfin c'est ce qui est écrit (le pourcentage) dans les fiche de description(70pour cent de curran et 30 pour cent de carbone)je ne me rapelle plus si c'est ecrit dans la fiche technique mais je pense que le mode de fabrication moulage je croit au lieu de roulage ou l'inverse prend une place importante dans la sensibiliter de la canne l'action de la canne le poid de la canne(comme pour la fibre de verre d'ailleur il yavait un sujet dans predator mag pendant les vacance) .
aprés c'est vrai de plus en plus de fabricant se remtte a faire des canne en fibre de verre de trés belle facture la fibre de verre ne doit pa s etre cataloguer comme materieaux des canne bas de gamme la fibre de verre a des avantage dont il serait dommage de se priver etant donnait que pour certaine technique sa améliore le confort de peche mais ce n'est pas le bute du sujet


aprés ces canne vous ne regarderait plus les carrote de la meme façon ok je connait la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse Carrot Stix !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Carrot Stix !!!   La fameuse Carrot Stix !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Carrot Stix !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grade carrot stix
» carott stix & shimano sonora
» La fameuse dinde au Whisky
» la fameuse question de la canne
» "Jerk Carrot-Bait" ou la pêche écolo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: