L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum !!

Aller en bas 
+26
walteche 62
pecaillon59
kim du 22
alain carpe pro
ch-dam
papycarpiste
djeck
fafa
what4
bigbang
Le Tonnelier
grobec
andre
jacques
vansel
kol 59
pecheur du 14
mg59
PIAF
Rou02
Furax
scorpio 59
l'pekeu
magnous
calou 74
jean-marie
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 17:00

Salut a tout le monde , je me presnete jmapelle benjamin j'ai 19 ans , jabite a 20 km de reims , a evergnicourt (02) je peche surtout le brochet au bigbaits et le sandre en verticale . je peche dans la riviere de l'aisne en barque et du bord . et le lac du bourget tout le mois d'aout .










🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 17:05

Sois le bienvenu dans la famille mon ami ,au plaisir de te lire bientôt :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 17:07



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 18:11

Nouveau sur le forum !! Dfbienve parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 18:12



Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 18:16

Soit le bienvenu sur Nouveau sur le forum !! Dflartde sunny sunny

Et au plaisir de te lire nouvel Artpêchois Nouveau sur le forum !! 604815



PS: Savage Gear un excellent choix Nouveau sur le forum !! 49811
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 18:18


merci , oui savagear et ma game de leurre prefere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 18:48

bienvenue parmi nous Nouveau sur le forum !! 604815 sur Nouveau sur le forum !! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 18:52

🇧🇻 sur :adlp: :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 18:57


Meric merci
l'pekeu je voi ke tu et de l'aisne ou exatement?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio 59


scorpio 59


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 19:10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 19:12

Salut et bienvenu parmi nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 19:31

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 19:52

bonsoir et bienvenue sur l'art de la peche et au plaisir de te lire et puis pourquoi pas commencer par nous dire ce qui a motivé ton inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 20:00

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 20:05


ce qui ma motiver a venir sur se forum et de partager ma passion avec dotre pecheur .et d'echanger des conseil de peche .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 20:25

savagear02 a écrit:

ce qui ma motiver a venir sur se forum et de partager ma passion avec dotre pecheur .et d'echanger des conseil de peche .
voila tu as dit le mot magique PARTAGER ,parcontre question conseil tu n'en trouveras pas sur l'art de la peche ou alors il faut chercher loin !!!!bonne lecture et au plaisir de te lire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 20:27



merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 20:42

🇧🇯 et 🇧🇻 à toi

jolie pièce sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 20:44


merci Very Happy oui 1.01 8.6kg bien grasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 21:29

mg59 a écrit:
savagear02 a écrit:

ce qui ma motiver a venir sur se forum et de partager ma passion avec dotre pecheur .et d'echanger des conseil de peche .
voila tu as dit le mot magique PARTAGER ,parcontre question conseil tu n'en trouveras pas sur l'art de la peche ou alors il faut chercher loin !!!!bonne lecture et au plaisir de te lire de nouveau


bah ca fait plaisir MG !!

bienvenue a toi et tres bon choix de forum et de marque de leurre!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 21:35

habla10 a écrit:
mg59 a écrit:
savagear02 a écrit:

ce qui ma motiver a venir sur se forum et de partager ma passion avec dotre pecheur .et d'echanger des conseil de peche .
voila tu as dit le mot magique PARTAGER ,parcontre question conseil tu n'en trouveras pas sur l'art de la peche ou alors il faut chercher loin !!!!bonne lecture et au plaisir de te lire de nouveau


bah ca fait plaisir MG !!

bienvenue a toi et tres bon choix de forum et de marque de leurre!!
comment peut on conseiller ? JE PREFERE partager mes constations mais en aucun cas donner de conseils plutot des avis j'ai pas assez de recul pour conseiller et surtout pas a la peche loin de là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptySam 08 Jan 2011, 23:51

bah quand on cherche une canne ou un produit bien precis on peut peut etre "conseillé"
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptyDim 09 Jan 2011, 01:53

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! EmptyDim 09 Jan 2011, 03:18

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !!   Nouveau sur le forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum et nouveau pecheur!
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» un nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: