L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+4
ch'bas
brocarp52
mg59
am-peche
8 participants
AuteurMessage
am-peche
Alevin
Alevin
am-peche


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 18 Sep 2013, 12:01

Bonjour à toutes et à tous,
je vient de découvrir votre forum et j'ai craquer en regardant la page d'accueil donc voici ma présentation
je m'appelle arnaud mely 34 ans marié des enfants je vie dans le calvados à creully exactement je pêche au surf-casting,au leurre en bor de mer puis la carpe ,je touche aussi au autre pêche mais rarement.
Je suis à mon compte je fait de la vente en ligne d'articles de pêche sur le net.
Je m'excuse d'avance pour mon orthographe mais cela na jamais étais mon fort je ferais tous ce que je peux pour éviter d'en faire.
Pour ce qui est du langage SMS vous n'aurez pas de problème avec moi car je ne parle jamais avec ce genre de langage que je ne comprend pas d’ailleurs.
voila je ne sais trop quoi ajouter de plus à part de vous remercier de m'accueillir chez vous,
si vous avez d'autre question à me poser n’hésiter pas je vous répondrais au plus vite je n'ai rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.am-peche.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 18 Sep 2013, 17:49

bienvenu sur l'art de la peche je te souhaite bonne visite en esperant te lire souvent cela dit je tiens a preciser que nous n'acceptons pas de lien ou de pub directement sur le forum hors mis si tu fais enregistrer ton site via notre moteur de recherche (gobage )
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 18 Sep 2013, 20:05

Bonjour Arnaud et bienvenue sur ADLP ! Surprised 

Comme dit MG, ici c'est un forum de partage de notre passion, pas un lieu de vente Wink 

Alors découvre - le et au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
am-peche
Alevin
Alevin
am-peche


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 18 Sep 2013, 20:30

bonsoir ,
j'étais venue ici car je trouver votre page sympa je ne venez pas pour faire de la pub je suis déjà servie coté publicitaire avec d'autre personne qui le font pour moi mais je m'aperçois très vite que c'est une petite érreur de ma part de mettre inscrit car je vois déjà que mon acceuil et pris d'un mauvaise oeil je demande donc la supression de mon compte merci et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.am-peche.fr
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMer 18 Sep 2013, 20:37

am-peche a écrit:
bonsoir ,
j'étais venue ici car je trouver votre page sympa je ne venez pas pour faire de la pub je suis déjà servie coté publicitaire avec d'autre personne qui le font pour moi mais je m'aperçois très vite que c'est une petite érreur de ma part de mettre inscrit car je vois déjà que mon acceuil et pris d'un mauvaise oeil je demande donc la supression de mon compte merci et aurevoir
non non, rassure-toi ! tu es le bienvenue ici !
Mais nous avons été souvent trompé, voilà !
Mais il n'y a aucune animosité envers toi ! Wink 
tu peux rester sans problème !duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 19 Sep 2013, 09:21

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
philippe76


philippe76


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 19 Sep 2013, 10:37

Chassez le naturel il revient au galop
Rassurez vous vous ne perdez pas grand chose avec ce Mr
Et je sais de quoi je parle sifflote 
Si vous voulez de plus amples infos MP merci
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 19 Sep 2013, 19:15

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
NONO 02


NONO 02


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMar 24 Sep 2013, 11:32

BIENVENUE SUR LE FORUM, ARNAUD.
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 27 Sep 2013, 14:23

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum et nouveau pecheur!
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: