L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voilà le deuxième !!!!

Aller en bas 
+8
calou 74
fafa
BEATLES
mg59
magnous
pecheur du 14
jean-marie
bigbang
12 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 18:24

Hier soir je ne savais encore pas trop ce que j'allais faire mais ce matin c'est décidé je repars pêcher,mais dans un plan d'eau environ 4ha pas dans le canal
J'arrive à 8h15 ,et je mets dans le bras du plan d'eau où on avait fait du poisson Carine Voilà le deuxième !!!! 182141 et moi fin novembre.De toute manière pas d'autres endroits car l'eau est haute et il reste de la glace un peu partout
Voilà le deuxième !!!! Pict0037
Mon premier montage sera une pop-up de 15mm ananas avec 2 petites louches de graines à 1m de l'arbre
Voilà le deuxième !!!! Pict0038
Le deuxième montage sera de 4 grains de maîs avec une bille flotantes Mailines de 8mm rouge pour équilibré légèrement avec 1 louche de graines
Voilà le deuxième !!!! Pict0039
Et le troisième eschage sera comme le premier ,à cette époque cela ne sert à rien de trop s'éparpiller
Voilà le deuxième !!!! Pict0040
voilà tout est en place ,une cigarette,un café et quelques SMS aux Arpêchois et aussi à Carine Voilà le deuxième !!!! 483324 ,tout est calme ,pour sur la température est de 3°c dans un mètre d'eau,mes montages sont dans 2m à 2m20 de profondeur
Voilà le deuxième !!!! Pict0041
Tranquillement j'en profite pour faire quelques montages qu'en la pluie s'invite à la fête
Voilà le deuxième !!!! Pict0042
Voilà le deuxième !!!! Pict0043
et ce sont des grosses gouttes ,mais il fait moins froid que mercredi ,je ne vais pas me plaindre.
Tout est calme,aucun mouvement de poissons donc à 15h15 je décide de remballer et de passer boire un jus chez Beatles.
Voilà un capot ,mais .......................................................... sunny sunny !!!!
Salut les filles Voilà le deuxième !!!! 804805 Voilà le deuxième !!!! 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 19:16

Sa va revenir si les temperatures se radoucisses duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 19:35

Encore au bord de l'eau , n'est-il pas là l'essentiel :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 19:39

Tu as eu le froid ,là la pluie ,la prochaine ,parasol ,pernif et soleil :majha: :majha: :majha: :majha: :majbisous: :majbisous: :majbisous: :majbisous: :majbisous:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 19:41

jean-marie a écrit:
Tu as eu le froid ,là la pluie ,la prochaine ,parasol ,pernif et soleil Voilà le deuxième !!!! 26375 Voilà le deuxième !!!! 26375 Voilà le deuxième !!!! 26375 Voilà le deuxième !!!! 26375 Voilà le deuxième !!!! 483324 Voilà le deuxième !!!! 483324 Voilà le deuxième !!!! 483324 Voilà le deuxième !!!! 483324 Voilà le deuxième !!!! 483324
Voilà le deuxième !!!! Siffle Voilà le deuxième !!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 20:15

quel galère ce temps .

2 capot sa commence a faire lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 21:04

la drogue a FAFA la pêche Voilà le deuxième !!!! 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 21:28

ne dit on pas jamais deux sans trois ,aie ! sa veu dire que tu vas encore t'en manger un ,allez apres place aux carpes courage fafa
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 21:42

c'est pour cela que j'attends quand Fafa déroulera j'irai a la pêche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyVen 07 Jan 2011, 21:44

Voilà le deuxième !!!! 49811 merci à vous
Voilà le deuxième !!!! Dfclindo Magnous et c'est une drogue dure
Voilà le deuxième !!!! Dfclindo Gérard donc encore un à prendre Voilà le deuxième !!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptySam 08 Jan 2011, 07:35

c'est en insistant qu'arrive la réussite FAFA :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptySam 08 Jan 2011, 12:50

ce n'est pas ça qui va arreter fafa

et vu le radoucissement les carpes ne vont pas tarder à etre actives

merci pour le partage fafa
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyDim 16 Jan 2011, 13:16

mg59 a écrit:
ne dit on pas jamais deux sans trois ,aie ! sa veu dire que tu vas encore t'en manger un ,allez apres place aux carpes courage fafa

Malheuresement le proverbe s'est confirmé pour moi mur lol! déja 3 capots en 2011....Un en canal,un en étang et un en lac comme ca pas de jaloux lol! ...

Je pense qu'il ne manque plus grand chose (la derniére en lac j'ai eu 2 fausses touches en bordure malgré tout...) ca va venir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyLun 17 Jan 2011, 12:55

Qui ne tente rien n'a rien donc bien essayé qd meme geek , qd les temperature se sront un peu adoussie ca mordera surement un peu plus.

Merci du partage duff
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyLun 17 Jan 2011, 14:22

Et oui des capots de saison, même après le redoux de la semaine dernière et le soleil d'hier je n'ai pu faire mieux, et vue les température annoncés en fin de semaine ça va encore être très, très difficile, mais le principal c'est de prendre l'air bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptySam 22 Jan 2011, 21:33

fisch02 a écrit:
Et oui des capots de saison, même après le redoux de la semaine dernière et le soleil d'hier je n'ai pu faire mieux, et vue les température annoncés en fin de semaine ça va encore être très, très difficile, mais le principal c'est de prendre l'air bravo bravo bravo

tu as repris le chemin des etangs duff

une bonne idee vu le redoux ,mais bon ça n'a pas marche,mais elle ne vont pas te resister bien longtemps ça ne fait aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! EmptyDim 23 Jan 2011, 07:50

oui déjà 2 pêche rapide de 5/6 heures, mais pas d’activités pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voilà le deuxième !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voilà le deuxième !!!!   Voilà le deuxième !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le deuxième !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième capot
» Deuxième round
» ma deuxieme passion
» LANCEMENT DU DEUXIEME TOUR.
» Un deuxieme pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: