L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous pecheur en canal du sandre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Vous pecheur en canal du sandre Empty
MessageSujet: Vous pecheur en canal du sandre   Vous pecheur en canal du sandre EmptyVen 07 Jan 2011, 17:57

Bonjours,

Moi qui peche au sandre en canal sur Reims dans un ancien port, est ce que vous il mord en ce moment car sur reims en ce moment plus moyen de faire un sandre au vif ou a mort? pareil pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
ridingeverywhere
Alevin
Alevin
ridingeverywhere


Réputation : 0

Vous pecheur en canal du sandre Empty
MessageSujet: Re: Vous pecheur en canal du sandre   Vous pecheur en canal du sandre EmptyJeu 13 Jan 2011, 11:43

Nous du coté du sud vendée, pas de soucis pour le sandre ! beaucoup au plomb palette et twist attracté !!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Vous pecheur en canal du sandre Empty
MessageSujet: Re: Vous pecheur en canal du sandre   Vous pecheur en canal du sandre EmptyJeu 13 Jan 2011, 12:02

du coté de dijon, c'es pareil. on a le droit au cormoran, et au bracos qui "prétendent pêcher" au plomb palette lol!

heureusement qu'ils ont des triples, parce que je sais pas comment ils prendraient du poisson.

dans tout les cas, oui ça mord (par le dos) mais ça mord

pour ma part, j'me contente de LS sur tête plombé, et bizarement, les poissons modrent surement mieux s'ils sont piqué dans la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ridingeverywhere
Alevin
Alevin
ridingeverywhere


Réputation : 0

Vous pecheur en canal du sandre Empty
MessageSujet: Re: Vous pecheur en canal du sandre   Vous pecheur en canal du sandre EmptyLun 31 Jan 2011, 15:36

Bonjour ! (cours élémentaire 1ere année...)
As-tu un soucis contre le plomb palette qui "prétend pêcher" le sandre ? es tu sur de connaitre le bon montage ou la bonne technique avant d'oser porter un jugement ? je me permets de douter car confondre un cormoran et un pêcheur utilisant un montage de plus en plus utilisé en compétition me surprend !!! (étant moi même compétiteur...)
De même que ton appréciation de braconnier enfin dans ta langue (bracos...) m'agace sérieusement...
Dernière chose chez moi les poissons mordent, mais de modrent pas... (et j'en passe...)
Toi y en a compris de ce que je dis ???? ah ah ah

J'attends de tes nouvelles impatiemment !!!

Ps : as tu manger trop de moutarde avant de répondre à mon message petit homme de la si jolie ville de Dijon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous pecheur en canal du sandre Empty
MessageSujet: Re: Vous pecheur en canal du sandre   Vous pecheur en canal du sandre EmptyLun 31 Jan 2011, 20:37

eh oui pas de jugement trop hatifs et "mechants"!
ce n est que mieux pour l'entente du forum....
Revenir en haut Aller en bas
ridingeverywhere
Alevin
Alevin
ridingeverywhere


Réputation : 0

Vous pecheur en canal du sandre Empty
MessageSujet: Re: Vous pecheur en canal du sandre   Vous pecheur en canal du sandre EmptyMer 02 Fév 2011, 10:03

tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
mike62


mike62


Réputation : 0

Vous pecheur en canal du sandre Empty
MessageSujet: Re: Vous pecheur en canal du sandre   Vous pecheur en canal du sandre EmptyVen 04 Fév 2011, 11:29

pour nous pas de probléme dans le pas de calais a la fermeture de dimanche un amis a fait un sandre de 6 kilo au LS qu'il a biensur remis a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
BASSFAN


BASSFAN


Réputation : 0

Vous pecheur en canal du sandre Empty
MessageSujet: Re: Vous pecheur en canal du sandre   Vous pecheur en canal du sandre EmptyLun 07 Fév 2011, 22:09

flo21 a écrit:
du coté de dijon, c'es pareil. on a le droit au cormoran, et au bracos qui "prétendent pêcher" au plomb palette lol!

heureusement qu'ils ont des triples, parce que je sais pas comment ils prendraient du poisson.

dans tout les cas, oui ça mord (par le dos) mais ça mord

pour ma part, j'me contente de LS sur tête plombé, et bizarement, les poissons modrent surement mieux s'ils sont piqué dans la bouche ^^

Salut Flo,

Tu parles des massacres sur St Jean de l'osne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pecheur en canal du sandre Empty
MessageSujet: Re: Vous pecheur en canal du sandre   Vous pecheur en canal du sandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pecheur en canal du sandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vous preferez le sandre ou brochet ?
» Au Sandre comment armez-vous votre vif ?
» comment pêcher vous le brochet/sandre en float tube ??
» Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?
» Avec quelle technique pêchez-vous le sandre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: