L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canne spinning perches , chubs

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Canne spinning  perches , chubs Empty
MessageSujet: Canne spinning perches , chubs   Canne spinning  perches , chubs EmptyMar 04 Jan 2011, 23:56

Actuellement , je dispose d'une Sakura Shukan 20/85 gr en 2,4 m et d'une Shimano Speedmaster soft bait 2.1 m 20/70 gr, il faut que je m'achètes une canne pour la peche des perches , chubs afin de l'utiliser avec des petites tetes plombées , petits cranck durs et eventuellement un peu de drop donc une canne très tactile et de quel action fast , extra fast ?

Je ne sais pas vraiment quelle canne prendre , monobrin ou 2 brins , type d'action , plage de poids.

J'ai eu l'occasion d'avoir en main les St Croix , un peu déçu des actions sur les Mojo Bass et Eyecon , la abu garcia rocksweeper 5/25 gr m'a l'air d'une bonne canne et dans les nouvelles , j'attends de les voir en magasin


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne spinning  perches , chubs Empty
MessageSujet: Re: Canne spinning perches , chubs   Canne spinning  perches , chubs EmptyMer 05 Jan 2011, 07:53

pour de la tp regular fast mini fast est mieux
regarde chez illex ou sakura ils ont des produits forts sympas
j ai une mitchell elite spin 4/18 je n en suis pas decu
j avais pas pu mettre le double dans une sakura ou illex
par contre si tu veux pecher avec des crancks prend pas extra fast
Revenir en haut Aller en bas
 
Canne spinning perches , chubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne spinning
» Avis sur matériel...
» Canne Spinning
» Canne spinning carnassier
» choix de canne spinning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: