L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais

Aller en bas 
+3
anthony
fafa
BEATLES
7 participants
AuteurMessage
anthony
Alevin
Alevin
anthony


Réputation : 0

action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty
MessageSujet: action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais   action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais EmptyLun 03 Jan 2011, 22:16

bonjour je suis carpiste et moi et un ami avons un budjet de 400 euros a ns deux pour une action a carpe si quelqu un connait des etang au allen tour de 45 min de route de lens je suis preneur merci .
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais   action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais EmptyMar 04 Jan 2011, 11:22

pourquoi pas le domaine public scratch scratch
c'est juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais   action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais EmptyMar 04 Jan 2011, 11:24

ben oui :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Alevin
Alevin
anthony


Réputation : 0

action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais   action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais EmptyMar 04 Jan 2011, 13:40

fafa a écrit:
pourquoi pas le domaine public scratch scratch
c'est juste mon point de vue
parce que le public on ne peut pas faire de nuit on a pas de poste attitrer et il y a toujours des jeunes qui traive boivent...
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais   action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais EmptyMar 04 Jan 2011, 17:06

anthony a écrit:
fafa a écrit:
pourquoi pas le domaine public scratch scratch
c'est juste mon point de vue
parce que le public on ne peut pas faire de nuit on a pas de poste attitrer et il y a toujours des jeunes qui traive boivent...
ok je comprends mieux action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
anthony
Alevin
Alevin
anthony


Réputation : 0

action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais   action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais EmptyMar 04 Jan 2011, 18:39

fafa a écrit:
anthony a écrit:
fafa a écrit:
pourquoi pas le domaine public scratch scratch
c'est juste mon point de vue
parce que le public on ne peut pas faire de nuit on a pas de poste attitrer et il y a toujours des jeunes qui traive boivent...
ok je comprends mieux action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais 49811
voila mais dans le pas de calais pour trouver des action de ce genre c dur dur pale pale
Revenir en haut Aller en bas
walteche 62
Goujon
Goujon
walteche 62


Réputation : 0

action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais   action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais EmptyLun 10 Jan 2011, 13:58

anthony a écrit:
bonjour je suis carpiste et moi et un ami avons un budjet de 400 euros a ns deux pour une action a carpe si quelqu un connait des etang au allen tour de 45 min de route de lens je suis preneur merci .


bonjour Anthony moi j’habite Marles les mine a coté de bruay la buissiére, bethune je c'est pas si tu c'est ou sa se situ moi je vais dans un étang privait qui est toujours ouvére toute l'année il y a pas de fermeture c'est a 15minute de chez moi ( c'est a anvin 62134 a coté de sain pôle sur ternoi ) ou il y a de la carpe de l’esturgeon cardon goujon le( lancé est interdis ) je c'est pas si tu pêche que la canne au coup sa coûte 8euro la journée 5 euro la demi journée je c'est plus si la nui est encore autorisé moi je c'est que l'année 2010 j'ai péché de nui je c'est pas si sa té dais cette étang mais moi j'ai fais des belle prise, carpe 10.800kilo est d'autre plus petite ésturgeon 1.10 mètre est d'autre plus petit est deux silure de 1.20 métre 15kilo est 1 deux 8.900kilo 90 cm.
si vous voulais je peut te donné les cordonnées de l'étang pour prendre des renseignement cordialement bon courage pour votre recherche
Revenir en haut Aller en bas
jacques


jacques


Réputation : 0

action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais   action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais EmptyLun 10 Jan 2011, 18:41

bonjour anthony
en 2010 le domaine public était ouvert de nuit presque en totalité ,et je pense que ce sera la même chose en 2011 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais   action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais EmptyLun 10 Jan 2011, 19:02

jacques a écrit:
bonjour anthony
en 2010 le domaine public était ouvert de nuit presque en totalité ,et je pense que ce sera la même chose en 2011 Laughing

+1 Wink

Ca n'a vraiment pas fait de vague d'ailleurs dans le pas de calais ,pourtant l'avancée qui a été faite en 2010 est énorme rien que sur la Scarpe des tas de secteurs ont été ouverts :cheers: ... et du poisson il y en a Wink

Et même carrément des canaux complets ouvert a la PDN....

ce que tu recherches Anthony ,ce que j'évite a tout prix pale (un poste fixe a l'année....) m'enfin chacun sa pêche,et on part légérement en HS... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais   action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais EmptyLun 10 Jan 2011, 19:30

l'année 2010 a pris fin de ce faite il nous faut attendre l'arrêté préfectorale sur la pèche de nuit de 2011 avant de tremper du fil la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
jacques


jacques


Réputation : 0

action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais   action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais EmptyMar 11 Jan 2011, 19:38

oui ;j'éspere que ce sera reconduit et qu'ils ne tarderont pas trop pour l'annoncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais   action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action de peche a carpe avec droit au nuit dans le pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrété pêche de la carpe de nuit dans le pas de calais 2009
» action de pêche à carpe de nuit
» En mai, la pêche au toc ! [sujet du mois de juin]
» la peche de nuit de la carpe en canal dans le 02
» Pêche de la carpe la nuit dans le Nord [besoin de vous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: