L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New catégorie "noeuds de pêche"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyDim 02 Jan 2011, 00:55

J'attend le feu vert de notre Grand Chef vénéré et je lance la nouvelle catégorie "noeuds de pêche" et toutes ses sous catégories que vous pourrez bien évidemment agrémenter par vos connaissances et autres savoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyDim 02 Jan 2011, 01:04

bien jouer steve ,c'est qui chome pas en 2011 l'ami lol!

vivement le feu vert du grand chef sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyDim 02 Jan 2011, 01:08

kol 59 a écrit:
bien jouer steve ,c'est qui chome pas en 2011 l'ami lol!

vivement le feu vert du grand chef sunny sunny


Merci à toi mon ami et bonne année 2011 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyDim 02 Jan 2011, 01:11

mais de rien mon ami quand c'est bien y faut le dire

et bonne année à toi également 51 bravo
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyDim 02 Jan 2011, 13:37

kol 59 a écrit:
mais de rien mon ami quand c'est bien y faut le dire

et bonne année à toi également 51 bravo

tout à fait d'accord.
vivement le feu vert.
Bravo en tout cas. :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyDim 02 Jan 2011, 13:47

Oui Steve une bonne initiative..
en tous les cas cela va m'aider duff
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyDim 02 Jan 2011, 13:47

voila un poste qui va être utile pour les débutant et même pour les plus confirmer .

moi je dit a les grand chef viens voir et dit nous oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyDim 02 Jan 2011, 14:01

Esox17 a écrit:
Oui Steve une bonne initiative..
en tous les cas cela va m'aider New catégorie "noeuds de pêche" 49811


C'est bien le but mon Jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyDim 02 Jan 2011, 14:10

lacustris a écrit:
Esox17 a écrit:
Oui Steve une bonne initiative..
en tous les cas cela va m'aider New catégorie "noeuds de pêche" 49811


C'est bien le but mon Jean Wink

un forum c'est fait pour partager
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyDim 02 Jan 2011, 19:49

merci à toi Lacustris pour cette rubrique New catégorie "noeuds de pêche" 49811 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyMer 05 Jan 2011, 05:35

La catégorie vient d'être créée, merci de venir participer et l'enrichir de votre savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyMer 05 Jan 2011, 08:21

Le Grand blanc a écrit:
La catégorie vient d'être créée, merci de venir participer et l'enrichir de votre savoir Wink

c'est bien j'ai été voir mais il manque une catégorie c'est la mouche.tu peut pas la mètre dans généralité car ces deja une pêche spéciale. alors si tu mélange tout les petit nouveaux qui ne connaisse rien a la pêche il vont tout mélanger .

c'est juste une petit remarque après c'est pas qui décide s'il il faut refaire rubrique .mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyMer 05 Jan 2011, 22:14

A y est la new rubrique "Noeuds de pêche" vient de voir le jour :cheers:

Merci à notre Grand Chef vénéré Cool

Faites-vous plaisir et n'hésitez pas à venir étoffer toutes ses sous-rubriques par vos connaissances et autres astuces New catégorie "noeuds de pêche" 604815
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyJeu 06 Jan 2011, 05:34

pecheur du 14 a écrit:
Le Grand blanc a écrit:
La catégorie vient d'être créée, merci de venir participer et l'enrichir de votre savoir Wink

c'est bien j'ai été voir mais il manque une catégorie c'est la mouche.tu peut pas la mètre dans généralité car ces deja une pêche spéciale. alors si tu mélange tout les petit nouveaux qui ne connaisse rien a la pêche il vont tout mélanger .

c'est juste une petit remarque après c'est pas qui décide s'il il faut refaire rubrique .mouche

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyMer 12 Jan 2011, 05:47

Petit à petit cette new rubrique prend de l'ampleur ce qui est très bénéfique :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" EmptyMer 12 Jan 2011, 08:22

lacustris a écrit:
Petit à petit cette new rubrique prend de l'ampleur ce qui est très bénéfique :cheers:


c'est ce qu'il faut temps mieux mais les noeud que je fait sont deja dessus donc sa serre a rien que je mettre des nœud que je ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New catégorie "noeuds de pêche" Empty
MessageSujet: Re: New catégorie "noeuds de pêche"   New catégorie "noeuds de pêche" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New catégorie "noeuds de pêche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noeuds de pêche
» peche a l'anglaise(noeuds)
» Les noeuds pour la pêche en mer...
» quelques vidéos noeuds de pêche
» Les noeuds pour la pêche à la mouche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: