L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Epuisette street Fishing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Epuisette street Fishing Empty
MessageSujet: Epuisette street Fishing   Epuisette street Fishing EmptySam 01 Jan 2011, 11:49

Bonjour,

Quelle type d'épuisette utilisez-vous pour les peches aux leurres itinérante , quelle longueur et avez-vous un modèle avec les mailles recouvertes de caoutchouc ?


Cordialement

jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Epuisette street Fishing Empty
MessageSujet: Re: Epuisette street Fishing   Epuisette street Fishing EmptyMar 04 Jan 2011, 09:30

les épuisettes à truite sont tout à fait indiquées pour ce type de pêche itinérante pour peu que tu écrase tes ardillons le démélage n'est pas problématique après la longueur dépend surtout des secteurs que tu pêches, je pêche avec un épuisette qui mesure moins d'un mètre et je me sors de pas mal de situations avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Epuisette street Fishing Empty
MessageSujet: Epuisette street Fishing   Epuisette street Fishing EmptyMar 04 Jan 2011, 23:28


Merci pour ta réponse , j'ai vu le modèle Pafex Midynet sur le net mais pas d'info si les mailles du filet sont recouvertes de caoutchouc , 3 modèles filet 8 ou anti A ou 20 pour les mailles , mon détaillant n'en a pas en stock donc je dois aller à une porte ouverte sur une grande surface en Belgique le 15/01 , elles seront peut etre en stock.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epuisette street Fishing Empty
MessageSujet: Re: Epuisette street Fishing   Epuisette street Fishing EmptyMar 04 Jan 2011, 23:36

Bonsoir à toi Cool

Voici celle que j'utilise :arrow:

Epuisette street Fishing F44258

Epuisette pliable Folding Rubber Mesh Landing Nets SAVAGE GEAR.

Épuisettes pliables super solides tout en étant légères et maniables, pour toutes les pêches des carnassiers. Elles se déplient et replient facilement et les filets en mailles latex sont sûres pour les poissons et évitent les emmêlages des hameçons dans les mailles.

Système de verrouillage en carbone
Cadre et poignée aluminium renforcé
Filet à mailles latex, parfait pour la pêche aux leurres
Tête pliable et manche rétractable


Taille L : 65x50cm

Taille XL : 70x85cm
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Epuisette street Fishing Empty
MessageSujet: Re: Epuisette street Fishing   Epuisette street Fishing EmptyDim 27 Mar 2011, 15:15

J'ai choisi la midynet de Pafex , mon détaillant vient de les rentrer

Epuisette street Fishing Pafex10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epuisette street Fishing Empty
MessageSujet: Re: Epuisette street Fishing   Epuisette street Fishing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epuisette street Fishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» street fishing
» street fishing
» Le street fishing...
» street fishing
» Concours street-fishing le 13décembre 2009 à Erquinghem-lys (nord 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: