L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le street fishing...

Aller en bas 
+2
l'pekeu
emmanuel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le street fishing... Empty
MessageSujet: Le street fishing...   Le street fishing... EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:39

Le street fishing... 813306
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le street fishing... Empty
MessageSujet: Re: Le street fishing...   Le street fishing... EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:52

C'est sur cette vidéo que j'ai découvert le Gansta fishing Very Happy j'avais de ce fait cherché et trouvé quelques sites avec des mecs qui ont leurs convictions et le font savoir.

Comme le monde du football, la pêche à son mouvement ultras Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Le street fishing... Empty
MessageSujet: Re: Le street fishing...   Le street fishing... EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:35

beau reportage, eh oui la peche un loisir en vogue chez nos citadins, je trouve ca plutot pas mal meme si je prefere les lieux plus sauvage et plus nature, merci du partage duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le street fishing... Empty
MessageSujet: Re: Le street fishing...   Le street fishing... EmptyVen 25 Fév 2011, 09:08

J'aime bien mathias, c'est un très très bon pêcheur, mais le principe du gangsta fishing, ne m'a pas plu à l'époque et ne me plait toujours pas d'ailleurs.

Que chacun veuille pêcher dans des réserves etc....c'est leur problème. Maintenant qu'ils en font l'apologie non, je ne suis pas d'accord.

Pourquoi ? Tout simplement parce depuis quelques années maintenant la pêche aux leurres est devenue une mode, on voit que ça. Ces personnes du coup ont une certaine influence et sont considérées par certain comme modèle.

Aujourd'hui sous prétexte du no-kill on voit des abus tels que pêche en réserve, pêche pendant la fermeture donc là il y a un réel soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le street fishing... Empty
MessageSujet: Re: Le street fishing...   Le street fishing... EmptyVen 25 Fév 2011, 10:45

emmanuel a écrit:
J'aime bien mathias, c'est un très très bon pêcheur, mais le principe du gangsta fishing, ne m'a pas plu à l'époque et ne me plait toujours pas d'ailleurs.

Que chacun veuille pêcher dans des réserves etc....c'est leur problème. Maintenant qu'ils en font l'apologie non, je ne suis pas d'accord.

Pourquoi ? Tout simplement parce depuis quelques années maintenant la pêche aux leurres est devenue une mode, on voit que ça. Ces personnes du coup ont une certaine influence et sont considérées par certain comme modèle.

Aujourd'hui sous prétexte du no-kill on voit des abus tels que pêche en réserve, pêche pendant la fermeture donc là il y a un réel soucis !


Je te rejoint à 100% Manu , je l'ai mise uniquement dans le sens d'y montrer à un plus large public Cool

Je ne cautionne pas non plus ces pratiques scratch
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Le street fishing... Empty
MessageSujet: Re: Le street fishing...   Le street fishing... EmptyVen 25 Fév 2011, 12:03

c'est sur que ces pratiques illégale ne feront pas de la pub a notre loisir, mais faut aussi dire qu'il y a des interdictions qui sont pas normal et abusif
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le street fishing... Empty
MessageSujet: Re: Le street fishing...   Le street fishing... EmptyVen 25 Fév 2011, 12:37

pour ma part le street fisching ne me derangerait pas mais il me faut tout de meme un peu de verdure ,je ne suis pas trop pour la peche dans les reserves car ça va vite devenir l'anarchie
je me suis deja ballade dans strabourg et j'y pratiquerais volontiers ce style de peche car c'est un endroit magnifique,surtout du cote de la petite france
merci pour le partage lacustris Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le street fishing... Empty
MessageSujet: Re: Le street fishing...   Le street fishing... EmptyVen 25 Fév 2011, 19:15

Il ne faut pas oublier que dans certains cas là où la pêche est interdite, c'est en partie pour des questions de sécurité. Pas la peine d'envoyer des gamins de 15ans pêcher dans l'enceinte d'un chantier...
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Le street fishing... Empty
MessageSujet: Re: Le street fishing...   Le street fishing... EmptyVen 25 Fév 2011, 19:28

oui cest sur que dans ce cas l'interdiction est legitime duff ,,,moi je parlais de la peche en general, comme une qui me concerne, l'interdiction de profiter plus longtemps de mon loisir sur des parcours qu'on interdit a la peche de nuit par exemple, alors que d'autres départements on su évoluer dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
luc59
Alevin
Alevin
luc59


Réputation : 0

Le street fishing... Empty
MessageSujet: Il est terrible ce reportage!!   Le street fishing... EmptyLun 30 Mai 2011, 00:59

Ba moi perso je trouve ça cool pour le street fishing mais ap je pense que sa doit pas tjrs être trankil....
Ap pour le gansta fishing alors ça c'est pas top plutôt de l'avis de la majorité!!
Mais le reportage est bien fait!! Il fait jeune et tout c'est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Le street fishing... Empty
MessageSujet: Re: Le street fishing...   Le street fishing... EmptyMer 08 Juin 2011, 12:01

merci pour la video , ca fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le street fishing... Empty
MessageSujet: Re: Le street fishing...   Le street fishing... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le street fishing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Pêche-
Sauter vers: