L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flux des derniers sujet

Aller en bas 
+10
alain carpe pro
mg59
magnous
JeffaZ
pecheur du 14
emmanuel
Papilion
Maxx
calou 74
BEATLES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Flux des derniers sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:35

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour JeffaZ,

Merci pour vos compliments :cheers:

A vrai dire, je sais déjà plus ou moins ce que souhaiterait le grand blanc, mais je ne vais pas faire deux fois la même erreur et ne pas gaffer sur ces projets.

Et ajout certaines choses , un petit + .

Mais quand je vois le message de brocarp52 , ça me fait un peu sourire .
Une procédure spéciale que je prends juste pour moi, un truc bien compliquer qui va souler tout le monde, je crois. lool.

Mais si il le faut, je me plierai a cette procédure, il va y avoir beaucoup de message, je le sens , avant d'avoir un accord du staff, puis celui du grand blanc, ensuite le grand blanc fera une proposition a son tour aux membres et seulement ensuite le créatif pourra s'exprimer , Woooa , quel simplicité.

Encore merci a vous.

J'aime bien faire sourire, tant que je peux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Flux des derniers sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:52

Là, art-de-la-peche, tu demandes à tout le monde de dire pourquoi on amie pas et je te le dis...Un point c'est tout !!!
Donc merci de ne pas faire d'amalgame sur ma capacité oculaire qui, je vous rassure, se porte très bien.
Et merci donc de garder vos réflexions pour vous silent
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Flux des derniers sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:54

Bonjour,

Vous avez raison.

Je vais en rester la côte idée et voir comment sera l'évolution.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Flux des derniers sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 05:01

A un moment donné j'ai utilisé ce module en bas de page du forum, certain sans souviendrons.
Sans doute un avis perso, mais je préfère faire abstraction à ce module pour la simple et bonne raison que je l'avais retiré afin de soulager le design de la page d'accueil.

Sinon pour les idées, elles sont la bienvenue.
En les nommant en direct sur le forum tu prends le risque d'avoir des points positifs et négatifs.

Tu peux toujours lancer un sondage, mais ce n'est pas parce que tu récoltes la majorité que tes idées aboutiront Dahane.

Tu sais que j'ai des projets en prévision et tu sais également ce que cela représente.
Je n'ai pas envie de m'étaler tant que je n'ai pas finis ceux déjà en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Flux des derniers sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 06:08

Dans ce cas précis pourquoi continuer à déblatérer en rond Rolling Eyes

Pour une fois , j'approuve la communication via MP.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Flux des derniers sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 09:40

On peut tout aussi verrouiller le topic Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flux des derniers sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 09:42

Le Tonnelier a écrit:
On peut tout aussi verrouiller le topic Suspect ???


Flux des derniers sujet - Page 2 Siffle Flux des derniers sujet - Page 2 Siffle Flux des derniers sujet - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Flux des derniers sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 12:25

Bonjour,

Attendons encore un peu avant de mettre mon sujet a la corbeille.

J'ai envoyé un MP au grand blanc pour expliquer la fonction réelle de ce module.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Flux des derniers sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 05:39

Si tu m'offres la possibilité de l'installer, je garderai ce module en suspend, on ne sais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Flux des derniers sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flux des derniers sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montlucon 2010
» partager vos vidéos sur le flux vidéos-de-peche.fr
» les poissons de ces derniers jours
» Mes deux derniers poissons.
» Mes derniers leurres homemade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: