L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Flux des derniers sujet

Aller en bas 
+10
alain carpe pro
mg59
magnous
JeffaZ
pecheur du 14
emmanuel
Papilion
Maxx
calou 74
BEATLES
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 12:09

Bonjour,

Voici de quoi voir les derniers sujets postés:


Merci.


Dernière édition par art-de-la-peche.fr le Mer 22 Déc 2010, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 15:07

cool duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 15:09

Bonjour BEATLES,

De plus, ce module est exportable sur n'importe quel forum, site ou blog.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 15:52

Re,

Je viens d'intégrer GOBAGE au module.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 18:03

je trouve ça très bien duff
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 18:10

Super idée duff duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 18:18

j'aime pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Aide et nouveauté du forum :: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 18:19


super intéressant duff
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 19:07

Bonjour,

magnous a écrit:
j'aime pas Shocked

Pourriez vous nous dire pourquoi ?

Merci pour les autres :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 19:31

Moi aussi j'aime pas, ça me fait mal aux yeux de lire ce truc qui déroule :affraid: :affraid: :affraid:

Non, franchement, j'aime pas du tout mais ce n'est qu'un avis personnel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 19:39

Salut à tous,

Ce module est dispo sur tous les portails forumactif par exemple.

Je le trouve assez pratique même si la vitesse de déroulement est un peu rapide à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 19:41

Bonjour,

Mal aux yeux a 40 ans ?

Cela doit pas être évident de pêcher alors.

Avez vous essayés de mettre votre souris sur le texte déroulent ?

Comprenez vous a quoi ce module peut servir ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 19:43

Bonjour,
emmanuel a écrit:
Salut à tous,

Ce module est dispo sur tous les portails forumactif par exemple.

Je le trouve assez pratique même si la vitesse de déroulement est un peu rapide à mon goût.

En effet, mais celui ci peut être mis sur n'importe quel site, forum ou blog , contrairement a celui incorporé a forumactif .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 19:54

moi j'aime bien je trouve pas que sa déroule vite car il faut juste mettre la sourie sur un des titres et sa s'arrête directement.

moi je suis adepte des ces truc la .je trouve sa très bien et sa serre bien et c'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 19:56

et juste une petit question sa ne fait pas ralentir le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 20:01

Re,
pecheur du 14 a écrit:
et juste une petit question sa ne fait pas ralentir le forum ?

Non pas du tout.

Par contre ce qui fait ralentir le forum, c'est surtout les images, qui elles , sont hébergées sur un hébergeur gratuit de mauvaise qualité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 20:47

D'un humble avis, ce qui vaudra pour toutes propositions créatrices, il serait souhaitable de parler déjà au staff, voire au moins à LGB, pour avoir un avis et ensuite que le staff le propose aux artpêchois.
Beaucoup de propositions en direct ne peut qu'apporter des solutions rapides mais pas forcément efficaces et durables et amène des discussions parfois houleuses.
voiloù ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 21:00

Bonjour,

Qui est le staff ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 21:12

Perso j'ai suivi un peu les sujets sur les modifs de la présentation du forum ,sur ce module ect et franchemet j'aime beaucoup tout comme ton avatar qui a vraiment "de la gueule " pour moi faut le dire...

Mais carrément d'accord avec Brocarp c'est LGB (Le Grand blanc) qui s'occupe de tout ca et disons que , je pense, que tes messages passeraient mieux pour les membres si tu proposaient directement au grand chef,qu'il fasse un tri de ce qu'il veut proposer aux membres et qu'il nous les propose lui même par la suite... (ca n'empêche pas qu'il n'oubliera pas de mentionner que tu en es le créateur a la base j'en suis sûr Wink )

Vla mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 21:18

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Qui est le staff ?

Merci.


toi qui as réponse à tous tu connais pas cette réponse Flux des derniers sujet Siffle Flux des derniers sujet Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 21:23

Bonjour JeffaZ,

Merci pour vos compliments :cheers:

A vrai dire, je sais déjà plus ou moins ce que souhaiterait le grand blanc, mais je ne vais pas faire deux fois la même erreur et ne pas gaffer sur ces projets.

Et ajout certaines choses , un petit + .

Mais quand je vois le message de brocarp52 , ça me fait un peu sourire .
Une procédure spéciale que je prends juste pour moi, un truc bien compliquer qui va souler tout le monde, je crois. lool.

Mais si il le faut, je me plierai a cette procédure, il va y avoir beaucoup de message, je le sens , avant d'avoir un accord du staff, puis celui du grand blanc, ensuite le grand blanc fera une proposition a son tour aux membres et seulement ensuite le créatif pourra s'exprimer , Woooa , quel simplicité.

Encore merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 21:24

Bonjour,
magnous a écrit:
art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Qui est le staff ?

Merci.


toi qui as réponse à tous tu connais pas cette réponse Flux des derniers sujet Siffle Flux des derniers sujet Siffle

Je vous sens un peu tendu , non ?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 21:26

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,
magnous a écrit:
art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Qui est le staff ?

Merci.


toi qui as réponse à tous tu connais pas cette réponse Flux des derniers sujet Siffle Flux des derniers sujet Siffle

Je vous sens un peu tendu , non ?

devine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 21:32

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour JeffaZ,

Merci pour vos compliments :cheers:

A vrai dire, je sais déjà plus ou moins ce que souhaiterait le grand blanc, mais je ne vais pas faire deux fois la même erreur et ne pas gaffer sur ces projets.

Et ajout certaines choses , un petit + .

Mais quand je vois le message de brocarp52 , ça me fait un peu sourire .
Une procédure spéciale que je prends juste pour moi, un truc bien compliquer qui va souler tout le monde, je crois. lool.

Mais si il le faut, je me plierai a cette procédure, il va y avoir beaucoup de message, je le sens , avant d'avoir un accord du staff, puis celui du grand blanc, ensuite le grand blanc fera une proposition a son tour aux membres et seulement ensuite le créatif pourra s'exprimer , Woooa , quel simplicité.

Encore merci a vous.

et oui ! un peu comme les douze travaux d'asterix Laughing une grosse administration l'art de la peche Laughing


Dernière édition par mg59 le Mer 22 Déc 2010, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet EmptyMer 22 Déc 2010, 21:34

plut eau satisfaisant plus rapide de voir les post du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flux des derniers sujet Empty
MessageSujet: Re: Flux des derniers sujet   Flux des derniers sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flux des derniers sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montlucon 2010
» partager vos vidéos sur le flux vidéos-de-peche.fr
» les poissons de ces derniers jours
» Mes deux derniers poissons.
» Mes derniers leurres homemade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: