L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parisien à la pêche

Aller en bas 
+8
capoman
nawapeche
Laura
tof 25
Thierry72
gauthier du 59
Alexis62
olivier91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 18:58

Laura a écrit:
Bon les gars, on calme les esprits qui s'échauffent inutilement! Pas surprenant qu'il y aie des problèmes de réchauffement de la planète (bon je laisse tomber ma blague douteuse :face: )

Ca ne sert strictement à rien de se bouffer le nez. Le sujet de la vidéo est largement sensible et surtout inadmissible envers les poissons.
Cependant, j'aimerais quand même que vous réfléchissiez un peu à certaines choses.

Ce n'est pas parce que ces jeunes se comportent comme des adolescents débilitants qu'il faut user de la violence envers eux! En usant de la violence envers eux, que ce soit en terme intellectuel ou physique, vous jouez leur propre jeu et bien entendu, vous allez les encourager à continuer ce comportement inadmissible.

Et puis entre nous, vous admettrez, même si cette vidéo est horrible pour les poissons, il y a d'autres choses autrement plus horrible dans le monde et qui sont réalisées sur des humains!

Comme vous, j'adore les poissons, et ça me révolte de voir ça mais je pense qu'il faut qu'on reste raisonnable pour éviter justement à ne pas encourager ce genre de comportement.

Ceci dit, je ne passais que pour mettre un peu de calme et un peu de réflexion, avant de continuer à préparer la présentation de mon mémoire demain.
J'espère vous voir revenir sur d'autres bases pour le bien être de ce forum et n'oubliez pas, en cas de différent, c'est tellement plus agréable pour les autres que vous utilisiez les messages privés plutôt que le forum comme lieu de dispute Wink

a+ les gars
Entierement d'accord !!!
Pour info j'ai rencontrer ces mecs un jour ils péchaient en soirée sous la tour effeil, j'ai dit que j'était pecheur et tout, que j'avais déja vu leur vidéo et que c'était pas terrible de laisser des hameçons dans la bouche des poissons ni de les remettres dans l'eau a coup de pied. Pendant ce temps là ils ont pris un ptit carpeau, et je leur est donc montré comment le tenir sans qu'il bouge trop et comment déccroché l'hameçon. Ils ont bien compris comment on fesais et on appliqué la methode sur les deux autres poissons qui ont suivis en disans "oh c'est cool maintenant on leur fait plus de mal" (on n'aurais dit des gamins de 5 ans qui venaient d'avoir un super cadeau... Laughing )...
voila, après je sais pas si ils on continué sur cette lancé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 21:32

permet moi d en douter silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 22:18

lol! si jles revois je vérifies sa. De toute façon quand tu te retrouve comme ca face a plusieurs mec qui partage pas ton avis je pense qu'il vaut mieu pas foncer dans le mur en leur disans que ce sont des abrutis, etc... car a plusieurs contre un t'es vite dépassé, donc il vaut mieu les caréssé dans le sens du poil, en leur montrant comment faire, après on n'est jamais sur que sa a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Parisien à la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 09:34

Mieux vaut les traiter d'abrutis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bendejob
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 17:14

tout a fait coincoin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Parisien à la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 00:05

laura j'ai vraiment beaucoup de mal à te suivre toi tout particulièrement, qui saute à la tête du premier qui fait une photo d'un sandre posé sur le sol ou sur un revetement légérement abrasif sous pretexte que le poisson va perdre son mucus et là tu trouve presque des excuses à cette bande de charlots en nous faisant réflechir sur les atrocitées commisseent dans le monde, si tu veux aller par là c'est carrement indécent le fric que n'importe qui de nous dépense ainsi que la nourriture que nous jettons pour amorcer qui pourrait nourrir des enfants au darfour....etc la liste est longue, alors s'il te plait ne met pas sur le même plan les petits merdeux de la vidéo et la misère et la violence de par notre monde, voila si tu le veux un thème de réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Parisien à la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 07:41

entierement d'accord avec toi BRUNO :rad:
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Parisien à la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 08:08

Ben le bonheur des cons fait vraiment peine à voir !!!!
en plus ces tâches habitent Paris et ne savent même pas écrire Tour Eiffel !
on pourrait pardonner ça à des gamins de 8 ans à la limite...mais là ....moi quand j'étais petit on grillait des sauterelles et on les mangeait... tout le monde fait des conneries même si je ne les excuse pas.
Et puis riche ou pas , ça ne change rien , il existe aussi des pauvres cons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parisien à la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parisien à la pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: