L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Parisien à la pêche

Aller en bas 
+8
capoman
nawapeche
Laura
tof 25
Thierry72
gauthier du 59
Alexis62
olivier91
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 01:27

Allez jusqu'au bout pour lire la dernière phrase !!!Embarassed

http://video.google.com/url?docid=2818306447053964635&esrc=gvpl&ev=v&vidurl=http://video.google.com/videoplay%3Fdocid%3D2818306447053964635&usg=AL29H21iYZOlrq1bG-DL1RKgA8bRdcyLxA]cliquez içi

No comment !! pale
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 02:40

dommage que ces petits conards frickés ne se soit pas trouvé dans les tours à new york rage rage je vais souvent au parc monceau, si par hasard je pouvais tomber sur eux je vous promets de faire une belle vidéo, moi aussi je les traiterai avec amour mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 10:43

Des petits cons tout simplement ! qui s'éclate ouaaiiiiiiiiis graaaaaveeeeuu Evil or Very Mad j'ten foutrais des "avec amour" :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 11:37

moi aussi j'aimerais bien les traité avec amours ces trous du culs !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 13:40

Qu'il soit torturer puis pendu sur la place public cette bande de gros connards Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ya rien d'autre a dire, c'est des gros connards.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 13:59

hilarante la phrase a la fin .... traité avec amour ... je crois que nous n'avons pas le même sens du mot amour Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 15:23

des gros bourge qui appelle sa de la peche (bonjour l'environnement pale )mais le pire c'est la phrase de la fin ,ils se foutent de la gueule du monde 'tous les poisson ont été traités avec amour' mur mur
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 16:45

des vrai enc.ler ya pas d'autre mot


bande de connards! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


en plus ils fonts : aaAHHHAHhahHHAHhHHHHAahH!!!AHhHAHAH!!!!ahhahHAHahhahHHA!!!
en plus ils laisse partir le poisson avec l'hameçon et le fils Evil or Very Mad



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 18:14

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad l'intelligence de certains jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 18:14

Je suis dégoûté de voir des jeunes s'amuser ainsi :x

J'voudrais bien m'amuser un peu avec eux également requin
J'en metterai de l'amour t'inquiète fouetter
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 18:35

ils faut les pendre avec de la grosse tresse après les avoir lacher de la tour effeil Evil or Very Mad imaginer le resultat, bien gore, nikel pour ces abruti :x
Revenir en haut Aller en bas
tof 25


tof 25


Réputation : 0

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 19:53

pffff c'est inadmissible de voir cela. On devrait les traiter avec le meme amour qu'ils ont avec les carpes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcipro25.skyblog.com
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMer 14 Mar 2007, 23:08

en plus du comportement de ces petits connards, ce qui me géne c'est le fait que ce soit des "parisiens" je suis parisien, né à PARIS et je ne me reconnais pas du tout dans ces gens là Evil or Very Mad mur mur la connerie n'a pas de frontière ni de couleur, ils se font chier dans leur pauvre petite vie de bourges, je n'envie pas ces futurs jet seteurs minables rage rage ont imagine aisément le respect vis a vie des gens qu'ils peuvent avoir mur
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyJeu 15 Mar 2007, 01:23

ne préfère rien dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mur mur rage rage rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyVen 16 Mar 2007, 19:43

le plus degueu c'est comment il traite les poissons en leur foutant des coup de pied !!


voila ce que je leur ferai moi a ces petit con:







fouetter

requin :tirer: desole
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyVen 16 Mar 2007, 19:54

Ce serrai sympa que tu passes par la case présentation Willy afin que nous fassions un peu mieux connaissance Wink

Non tu ne toucheras pas 20000 Francs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyVen 16 Mar 2007, 21:32

dis donc GB sur notre planète nous sommes passés aux euros lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyLun 25 Juin 2007, 17:18

y a des cons partout au nord au sud a l'est a l'ouest faut pas faire de généralités mais en tout cas les petits branleurs de la vidéo je leur mettrai des grands coup de savate pour leur montrer tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Laura


Laura


Réputation : 0

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyLun 25 Juin 2007, 17:59

Bon les gars, on calme les esprits qui s'échauffent inutilement! Pas surprenant qu'il y aie des problèmes de réchauffement de la planète (bon je laisse tomber ma blague douteuse :face: )

Ca ne sert strictement à rien de se bouffer le nez. Le sujet de la vidéo est largement sensible et surtout inadmissible envers les poissons.
Cependant, j'aimerais quand même que vous réfléchissiez un peu à certaines choses.

Ce n'est pas parce que ces jeunes se comportent comme des adolescents débilitants qu'il faut user de la violence envers eux! En usant de la violence envers eux, que ce soit en terme intellectuel ou physique, vous jouez leur propre jeu et bien entendu, vous allez les encourager à continuer ce comportement inadmissible.

Et puis entre nous, vous admettrez, même si cette vidéo est horrible pour les poissons, il y a d'autres choses autrement plus horrible dans le monde et qui sont réalisées sur des humains!

Comme vous, j'adore les poissons, et ça me révolte de voir ça mais je pense qu'il faut qu'on reste raisonnable pour éviter justement à ne pas encourager ce genre de comportement.

Ceci dit, je ne passais que pour mettre un peu de calme et un peu de réflexion, avant de continuer à préparer la présentation de mon mémoire demain.
J'espère vous voir revenir sur d'autres bases pour le bien être de ce forum et n'oubliez pas, en cas de différent, c'est tellement plus agréable pour les autres que vous utilisiez les messages privés plutôt que le forum comme lieu de dispute Wink

a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyLun 25 Juin 2007, 18:17

Merci Laura.

Nous avons fait le point je pense ! vous avez donné vos avis différents certe, mais vous les avez donné ! maintenant, j'aimerai que tout se déroule dans la joie et la bonne humeur comme dab quoi ! lol! vous avez vos avis et basta , si vous voulez continuer a en débattre il y'a les messages privés les copains. Pas la peine de vérouiller ce sujet je pense.
Merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyLun 25 Juin 2007, 18:31

salut àtous !!
c'est sur que cette vidéo est nul !!! je dirais que ces trous du c... sont comme on dit des pêchaillons !!! déjà aller faire du mal à des poissons dans des parcs publics c'est facile !!! ces poissons sont éduqués,mais ils se qu'ils feraient plus les malins en rivère ou en étangs,avec des vrais pêcheurs dans les parrages ??? moi j'en suis moins sur !!!
pour ce qui est de l'histoirede nos parisiens,j'ai un des gars de mon team qui est du 91,la région parisienne quoi,il a créer son fofo sur la carpe,avec beaucoup de membres de la région parisienne,et bien je peux vous dire qu'ils sont vraiment très humble,et surtout se sont de très bons pêcheurs !!! là ça n'a rien à voir,ce sont des peignes cul !! moi je vais pas à la pêche en chemisette,mais plutôt en trailli !!!!!


restons zen car là on s'éloigne un peu la pêche.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMar 26 Juin 2007, 00:28

bon j'ai faitle ménage en laissant quelques post en souvenir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
capoman


capoman


Réputation : 0

Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMar 26 Juin 2007, 00:38

Tout ce que j'ai a dire, c'est que j'ai autant d'amour pour eux qu'il en ont avec le carpeau qu'ils remettent à l'eau à coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMar 26 Juin 2007, 10:14

nawapeche a écrit:
bon j'ai faitle ménage en laissant quelques post en souvenir lol! lol!

lol! lol! lol! tu as pris ton pied sur ce coup la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche EmptyMar 26 Juin 2007, 10:25

Mince j'ai rien vu.
Enfin pour la vidéo, des adolescents !!! l'état d'esprit de ces personnes est au plus bas de 0,je pense que l'asticot ou le vers de terre est plus malin. rouge
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parisien à la pêche Empty
MessageSujet: Re: Parisien à la pêche   Parisien à la pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parisien à la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin pêche carnassier lac d'enghein pour neo parisien
» Et un Parisien-Girondin
» la France vue par un parisien
» un pecheur explique aux parisien ....
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: