L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?

Aller en bas 
+38
KA rnassier
Navipat22
jc
cricridemahdia
grisouille 17
lilip80
gab03
vulcain
djeck
lecarpist
flo21
Bam59
tiorene du 59
pecheur du 14
ch-dam
philippe35300
thierry la tombe
cabs
JeffaZ
Le Tonnelier
Furax
Maxx
gerad29
alain carpe pro
ladesch
mg59
scorpio 59
pac88
rominer01
Papilion
magnous
l'pekeu
calou 74
cobra59
Le Grand blanc
fafa
brocarp52
BEATLES
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

il faut choisir
moins de 1 heure par jour
combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Barred1029%combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
 29% [ 22 ]
plus de 1 heure par jour
combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Barred1035%combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
 35% [ 26 ]
plus de 2 heure par jour
combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Barred1023%combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
 23% [ 17 ]
plus de 3 heure par jour
combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Barred108%combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
 8% [ 6 ]
plus de 4 heure par jour
combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Barred105%combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
 5% [ 4 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:35

alain carpe pro a écrit:
pourquoi furax tu et marié avec un animal lol

Un dragon oui ! combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:56

Furax a écrit:
alain carpe pro a écrit:
pourquoi furax tu et marié avec un animal lol

Un dragon oui ! combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Smiley_8

ben dis donc, ça doit être chaud les week-end à Mikonos, surtout s'il a des plumes dans le c.l sifflote sifflote sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 23:09

quand je bosse le lendemain trés peu de temps passage éclair....
Quand je ne bosse pas comme aujourd'hui ca dépend entre 1 et 3 h selon les sujets....
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 23:48

Je ne viens pas souvent mais je commence à trouver mes marques et je trouve le forum très intéressant donc je risque de venir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:13

moin d'une heure par jour il n'y as pas qu'internet dans la vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
philippe35300


philippe35300


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 17:17

de trop je pense

trop de blabla qui ne sont pas sur la pêche

des blagues .... des contres les crabes ....des je sais pas quoi ....mais je suis déçu ca me donne plus trop le gout de venir et partager

il y a plein d inscription et je vois rien de plus le partage reste souvent une prise de position sur les anciens les nouveaux

il y a même des sondage sur le forum tu veux quoi pas une position sur les idées données et comment faire

je sais nous sommes des bénévoles mais de cette façon nous perdons beaucoup d énergie a chaque jour a lire et relire ce qui n a pas forcement d intérêt pour nous

partager c 'est pas le forum en entier c 'est ce que nous voulons vivre

la tu as les sondage les idées les blague les anniversaires gobage les coups de gueule et chaque nouvelle réponse sur le message le repasse en boucle..........

moi je suis fatigué je le dis simplement la température de l eau sans savoir ou

les lacs ou département France mais si demain il y a un étang de vidé ou une pollution c 'est ou tu le sais ou .....

le livre d or

mais c 'est ou pour parler de pêche svp

il faut retirer les commentaires bien beau super a bientôt qui donne rien de plus sauf marquer un point a chaque fois que tu réponds a un message

sur ca a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:02

Merci de ta participation au sondage philippe35300 mais je ne comprend pas grand chose à ton message désolé, tu peux être plus précis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 08:00

philippe35300 a écrit:
de trop je pense

trop de blabla qui ne sont pas sur la pêche

des blagues .... des contres les crabes ....des je sais pas quoi ....mais je suis déçu ca me donne plus trop le gout de venir et partager

il y a plein d inscription et je vois rien de plus le partage reste souvent une prise de position sur les anciens les nouveaux

il y a même des sondage sur le forum tu veux quoi pas une position sur les idées données et comment faire

je sais nous sommes des bénévoles mais de cette façon nous perdons beaucoup d énergie a chaque jour a lire et relire ce qui n a pas forcement d intérêt pour nous

partager c 'est pas le forum en entier c 'est ce que nous voulons vivre

la tu as les sondage les idées les blague les anniversaires gobage les coups de gueule et chaque nouvelle réponse sur le message le repasse en boucle..........

moi je suis fatigué je le dis simplement la température de l eau sans savoir ou

les lacs ou département France mais si demain il y a un étang de vidé ou une pollution c 'est ou tu le sais ou .....

le livre d or

mais c 'est ou pour parler de pêche svp

il faut retirer les commentaires bien beau super a bientôt qui donne rien de plus sauf marquer un point a chaque fois que tu réponds a un message

sur ca a bientôt



ce n'est pas la bonne place pour maitre ton sujet désoler sa rien n'a voir avec ce que je demande .

ce n'est pas ma question de donner des critique sur le forum .

si tu c'est pas lire viens pas ici lolfou lolfou

et tu demande c'est ou pour parler de pêche .c'est un forum de pêche et en plus si tes myope comme une taupe tes fichue mon pauvre
sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
tiorene du 59
Goujon
Goujon
tiorene du 59


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 11:22

1heure et + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 07:09

En ce moment j'ai un peu plus de temps...je dirais un peu plus d'1 heure par jour etalée sur la journée et un peu plus le week-end.
Ce forum m'a vraiment ete d'une grande aide a la reprise de la peche.
J'arrive toujours a y denicher de bonnes infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 09:48

tout dépend, c'est entre 30 mn environ a plus de 2 heures par jours, selon mes dispos j'essaie de passer si je peux. mais avec la pêche qui va ouvrir, je passerais surement moins.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 11:02

entre 1 et deux heure a tous lire et parfois répondre sur des sujet auquel mon expérience peu être utile
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 11:40

10min par ci, 10 min par la et au total +/- 1h30 par jour mais ca depend des jours, des fois beaucoup plus et es fois pas du tout (mais ca c rare cool )
Revenir en haut Aller en bas
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la peche   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 16:37

+ ou - 3h environ en plusieur connections
le matin le midi et le soir j'aime bien .et le temps passe si vite Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 18:59

+ ou - deux heures par jour ^pour tous lire
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 19:45

pour moi 2 à 3h par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
lilip80


lilip80


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 20:42

mur 1 a 2 heure par jour en ce moment cool
car j'ai du temp (pas de peche encore mais sa viens on a jamais ete aussi pret mur
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 20:33

ça depend du temps qu'il fait dehors car je prefere être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la peche   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 22:29

voila 2a3h par jour le temps passe bien vite avec tout ces messges a lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 22:57

Oui mais intéressent j’apprends plein de chose, le net faut pas en abuser mais a y regarder de prés une véritable encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 13:41

Bonjour à tous sur ce site, allez un petit peu de courage dites nous vraiment combien de temps vous passer le dessus.
Moi personnellement en toute honnêteté, chaque fois que j'ai un moment, je vérifie mon courrier.
C’est surtout le soir vu que la jeunesse ma dépassé depuis longtemps donc je dors peu.
Et aussi si je n’ai pas autres choses à faire, comme par exemple du radio modélisme, dont je mets mes vidéo sur You tube taper (Navipat22).
De plus si les discutions qui me tienne a cœur je fais un nouveau dossier et colle un raccourci du sujet dedans et chaque fois que j'ai fais mon contacte je l'élimine de mon courrier, voila et comme ça je n'oubli pas de réponse a une personne qui c'est donné la penne de faire tourner le forum.
C’Est la moindre des politesses.

Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: temps passer sur notre forum chéri   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 20:55

requin

salut a tous

ENVIRON 1 H


:majbonnesoirée
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:06

Bonsoir a toi cricridemahdia, une heure c'est pas mal mais c'est une moyenne ou alors du regulié?.
Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: forum   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:11

requin

du régulier.



tu fait quoi comme modèle réduit?

bateau voilier avion voiture.

moi aussi quand j'était jeune j'ai pratiquer aussi.


a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:20

Quand tu étais jeune, mais tu est encore un gamin sans te vexer.
Bateau qui sort un peut du tout venant, si tu veut tape sur le net ou sur Youtube (Navipat22) et la tu verra mes models.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?   combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de temps chargez vous vos batteries d'anatec?
» combien de temps sur un poste pour provoquer une pression de pêche?
» Une petite devinette pour passer le temps
» Ma prise du jour (mise a jour au fil du temps)
» comment passer le temps au travail(homage au fonctionaire et pas que)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: