L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poisson Nageur lumineux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lexa


lexa


Réputation : 0

Poisson Nageur lumineux Empty
MessageSujet: Poisson Nageur lumineux   Poisson Nageur lumineux EmptyVen 10 Déc 2010, 13:15

Je me posais une petite question, travaillant dans l'électronique j'ai accès à pas mal de chose, et j'avais en tête d'intégrer à mes poissons un système de LED, mais je pose une question a-t-on le droit de pêcher avec ce genre leurre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

Poisson Nageur lumineux Empty
MessageSujet: Re: Poisson Nageur lumineux   Poisson Nageur lumineux EmptySam 11 Déc 2010, 10:39

Bonne question ! mais je n'ai aucune idée de savoir si il y a une règlementation là dessus..

J'y avais déjà pensé et avais même fait quelques essais en insérant un "star light", les petits stick lumineux qu'on casse, dans un shad transparent. Mais sans grand résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poisson Nageur lumineux Empty
MessageSujet: Re: Poisson Nageur lumineux   Poisson Nageur lumineux EmptySam 11 Déc 2010, 11:43

Demande à une APMAA Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Poisson Nageur lumineux Empty
MessageSujet: Re: Poisson Nageur lumineux   Poisson Nageur lumineux EmptyLun 14 Fév 2011, 09:52

je ne peut te renseigné . mes est ce que ce sera utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
frederic76
Alevin
Alevin
frederic76


Réputation : 0

Poisson Nageur lumineux Empty
MessageSujet: Re: Poisson Nageur lumineux   Poisson Nageur lumineux EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:47

Personnellement je n'utilise pas les leurres phosphorescents mais a ta place j'adopterais plutôt pour cette solution car qui dit LED dit pile au lithium. Perdre un leurre à pile dans un milieu aquatique ne doit pas être sans impact.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson Nageur lumineux Empty
MessageSujet: Re: Poisson Nageur lumineux   Poisson Nageur lumineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson Nageur lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson nageur
» Poisson nageur
» poisson nageur
» poisson nageur
» poisson nageur riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: