L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Coins de pêche en sarthe (72)

+3
julien72
COOPER72
LeCarpiste72
7 participants
AuteurMessage
LeCarpiste72
Goujon
Goujon
LeCarpiste72

Coins de pêche en sarthe (72) Empty
MessageSujet: Coins de pêche en sarthe (72)   Coins de pêche en sarthe (72) EmptyDim 05 Déc 2010, 23:41

Bonjour, je cherche des coins pour pêcehr la carpe en sarthe ! si quelqu'un en connais des biens Wink

Dernière édition par LeCarpiste72 le Lun 06 Déc 2010, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheurs-du-72.skyblog.com/
romaindu7245

romaindu7245

MessageSujet: Re: Coins de pêche en sarthe (72)   Coins de pêche en sarthe (72) EmptyLun 06 Déc 2010, 14:30

C'est une vaste question, des coins en Sarthe avec de la carpe, y en a un peu partout

La Sarthe, l'Huisne, Le Loir, la Chartre sur le Loir .....

après, pour essayer des nouveaux coins, c'est pas tellement la saison, vu les conditions météo
LeCarpiste72
Goujon
Goujon
LeCarpiste72

MessageSujet: Re: Coins de pêche en sarthe (72)   Coins de pêche en sarthe (72) EmptyLun 06 Déc 2010, 19:44

Oui éffectivement mais je me prépare à l'avance Wink
http://les-pecheurs-du-72.skyblog.com/
COOPER72

COOPER72

MessageSujet: Re: Coins de pêche en sarthe (72)   Coins de pêche en sarthe (72) EmptyLun 03 Jan 2011, 13:24

LeCarpiste72 a écrit:
Bonjour, je cherche des coins pour pêcehr la carpe en sarthe ! si quelqu'un en connais des biens Wink

Ecoute tu a 86 km de Sarthe pêchable lors de l'ouverture alors je pense qui tu peut y trouver ton bonheur
romaindu7245

romaindu7245

MessageSujet: Re: Coins de pêche en sarthe (72)   Coins de pêche en sarthe (72) EmptyMar 04 Jan 2011, 14:31

Oui, enfin 86km en théorie, en pratique tu peux diviser par au minimum 2 :p
julien72

julien72

MessageSujet: Re: Coins de pêche en sarthe (72)   Coins de pêche en sarthe (72) EmptyLun 10 Jan 2011, 00:09

il y a des poste vas voir du coté arnage les berges sont facilement pechable pour debuté et puis après tu te promène le dimanche a la recherche de poste
So British

So British

MessageSujet: Re: Coins de pêche en sarthe (72)   Coins de pêche en sarthe (72) EmptyVen 14 Jan 2011, 15:13

Un joili coin facile d'accés à Bazouges s/ Le Loir prés de Sablé.

Coins de pêche en sarthe (72) Bazouges4

Coins de pêche en sarthe (72) Bazouges2

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
romaindu7245

romaindu7245

MessageSujet: Re: Coins de pêche en sarthe (72)   Coins de pêche en sarthe (72) EmptyVen 14 Jan 2011, 16:50

Oui le Loir est une très belle rivière de plus en plus souvent délaissé par les pêcheurs
mowglithecarphunter
Alevin
Alevin
mowglithecarphunter

MessageSujet: Re: Coins de pêche en sarthe (72)   Coins de pêche en sarthe (72) EmptyMar 10 Mai 2011, 19:34

En lac tu a aussi sillé le guillaume.... une bonne cinquantaine d'hectares, pas de pêche de nuit mais deux enduros par an dont un à la fin du moi je crois.
rez

rez

MessageSujet: Re: Coins de pêche en sarthe (72)   Coins de pêche en sarthe (72) EmptyMer 11 Mai 2011, 03:12

Pour la riviére , les meilleurs spot se situe entre Allonnes et Sablé sur sarthe .
Tu as quoi faire .

Méfie toi en revanche , de nombreux secteurs ou plan d eaux ferment a la péche de nuit ( abus de tous genres !!! Evil or Very Mad ) mais ce n est une généralité sarthoise !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coins de pêche en sarthe (72)   Coins de pêche en sarthe (72) Empty

Coins de pêche en sarthe (72)
Page 1 sur 1