L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 acidité et ph

Aller en bas 
+3
djpat59
scotch
nokillpeche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BIGBOSS


BIGBOSS


Réputation : 0

acidité et ph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acidité et ph    acidité et ph  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 17:41

Je suis d'accord sur certains points et ouf si je ne saoule personne Laughing
Mais bon, le mieux c'est que le pêcheur croit en sa bouillette, après c'est à nous de chercher la combinaison de produits pour apporter un appâts de qualité !
Et merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

acidité et ph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acidité et ph    acidité et ph  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 19:31

BIGBOSS a écrit:
Je suis d'accord sur certains points et ouf si je ne saoule personne Laughing
Mais bon, le mieux c'est que le pêcheur croit en sa bouillette, après c'est à nous de chercher la combinaison de produits pour apporter un appâts de qualité !
Et merci de m'avoir lu Wink
:cheers: quels sont les points ou tu semble ne pas etre d'accord (n'ais pas peur ) Laughing on mange personne Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

acidité et ph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acidité et ph    acidité et ph  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 19:52

Oui, nous se serez plutôt les "timides" qui nous énervent ... geek

Nous sommes ici pour échanger des points de vue surtout si ils sont différents, c'est comme cela qu'on apprend. Alors il ne faut surtout pas hésiter! Wink

Je suis tout a fait d'accord quand tu dis qu'il faut avoir confiance en son appât. Quand on est à la pêche, ca permet de se poser les bonnes questions et de chercher le poisson plutôt que de chercher l'appât... Wink

Mais bon la on est à la maison devant le PC alors on peut se poser toute les questions qu'on veut! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

acidité et ph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acidité et ph    acidité et ph  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 20:01

tu as bien raison ladesch posons nous des questions mais qui sait qui aura le dernier mot ! hein! qui sait c'est dame carpe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acidité et ph  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acidité et ph    acidité et ph  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acidité et ph
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: