L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 et un pour le Glaude!!!!!!

Aller en bas 
+4
fafa
jean-marie
l'pekeu
maxime.C
8 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

et un pour le Glaude!!!!!! Empty
MessageSujet: et un pour le Glaude!!!!!!   et un pour le Glaude!!!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 09:33

Et un de plus , pale pale pale, Voilà ,hier ,je suis arrivé à mon étang vers 16 h 45 ,je me gare à ma première place ,et je vais voir l'état du chemin avant de m'engager plus loin ,avec les pluies abondantes de ces derniers jours ,par endroits le chemin baigne dans des ornières !!! je suis courageux mais pas suicidaire ,donc ,je resterais à mon premier poste ,puisque je n'avais pas amorcé à l'avance, je commence par ça !!!! billes une 15è par canne et la valeur de 2 grosses poignées de graine à la volée par canne aussi ,puis je sors les cannes

et un pour le Glaude!!!!!! 37959643



la première à ma gauche au fossé de sortie(poste productif à toute période) sera au monster crabe ,celle du milieu au buisson à une 60 de mètres ( productif plus à l'automne )sera au poisson écrevisse ,quand à celle de droite sera au hot démon !!!!
17 h30 tout est prêt ,je monte le biwy ,baid ,et l'attente peut commencer !!!!!!!!

A minuit n'ayant eu aucun départ ,je décide de changer de tactique ,je relève les cannes
et à celle de gauche ,remets une monster crabe (têtu l'glaude ) celle du milieu scopex et enfin celle de droite bonhomme de neige banane ananas !!!on verra bien

vers 1 h00 le bordel commence ,les canards sont juste devant moi à 3 m de la berge à coincoinner ,ils ont décidé de me pourrir la vie
rage rage rage Coups de frontale ,bruits bizarres ,billes à la fronde ,rien n'y fera ce ne sera qu'une bonne heure après ,qu'ils daigneront aller foutre le bordel ailleurs ,mais ma joie est de courte durée ,car mes copines les chouettes effraies prennent le relais au dessus de mon biwy ,rebelote ,lumière ,fronde ,etc .....

Je préférerai que ce soient les carpes qui viennent mettre le bazar ,mais non !!!!

vers 6 h 00 ,je prépare un café ,je m'assoies quand ,BBIIIIIIIIIIIIIIPP ,je saute sur la canne de gauche ,je férre???????? rien,,trop rapide pour un rat elle m'a pris une vingtaine de mètres mais au ferrage pas une secousse ,aurait-elle pris la bille sur le bord ??????Je vais encore en faire bondir quelques uns
silent silent silent Pleine lune demain !!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

et un pour le Glaude!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un pour le Glaude!!!!!!   et un pour le Glaude!!!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 09:43

salut jean marie belle sortie quand meme malgré les canard et les chouette ( en passant je m'apercoi que toi aussi tu a adopte la techique de la fronde et un pour le Glaude!!!!!! 26375 ) mais bon de bien belle emotion tout de meme!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

et un pour le Glaude!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un pour le Glaude!!!!!!   et un pour le Glaude!!!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 09:44

dommage desole
Wink un tres bon recit jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et un pour le Glaude!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un pour le Glaude!!!!!!   et un pour le Glaude!!!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 09:48

Bienvenue au club des capotés Laughing

Peu importe tu étais au bord de l'eau c'est déjà ça de pris et un pour le Glaude!!!!!! 604815


Un bien joli récit bien ficelé mon ami Wink



PS: pour le ferrage dans le vide....serait-ce un ragondin OGM Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et un pour le Glaude!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un pour le Glaude!!!!!!   et un pour le Glaude!!!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 09:56

DOMMAGE POUR LE CAPOT MAIS UN DEPART QUAND MEME duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

et un pour le Glaude!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un pour le Glaude!!!!!!   et un pour le Glaude!!!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 09:57

lacustris a écrit:
Bienvenue au club des capotés Laughing

Peu importe tu étais au bord de l'eau c'est déjà ça de pris et un pour le Glaude!!!!!! 604815


Un bien joli récit bien ficelé mon ami Wink



PS: pour le ferrage dans le vide....serait-ce un ragondin OGM Rolling Eyes lol! lol! lol!



silent silent silent silent silent silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

et un pour le Glaude!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un pour le Glaude!!!!!!   et un pour le Glaude!!!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 19:35

bravo et merci pour ce récit ,je viens de m'en prendre un aussi au canl donc ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul mais tu as eu une déroule qu'en même et un pour le Glaude!!!!!! 49811 sunny sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

et un pour le Glaude!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un pour le Glaude!!!!!!   et un pour le Glaude!!!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 19:57

pas grave mon et un pour le Glaude!!!!!! Thumb_10
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

et un pour le Glaude!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un pour le Glaude!!!!!!   et un pour le Glaude!!!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 22:21

:affraid: l'ambiance sur le poste ! au moins le secteur etait actif enfin pas comme tu l'aurais pensé lol!

bon demain soir moi aussi je pense pecher 4 ou 5 heures avec cricri en prenant la temperature du lieu ce midi 7.7° c'est a dire baisse de 3° en 5 jours mon petit doigt me dit que je passerai ici faire un sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

et un pour le Glaude!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un pour le Glaude!!!!!!   et un pour le Glaude!!!!!! EmptySam 20 Nov 2010, 23:37

Pas grave Jean-Marie! Tu as pris le frai ça fait du bien, je parle en connaisseur! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Maxx


Maxx


Réputation : 0

et un pour le Glaude!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un pour le Glaude!!!!!!   et un pour le Glaude!!!!!! EmptyDim 21 Nov 2010, 01:47

Dommage Jean-Marie, ce sera pour la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un pour le Glaude!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un pour le Glaude!!!!!!   et un pour le Glaude!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un pour le Glaude!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'glaude RIEN !!!!!!!
» "L'Glaude à son étang pour la nuit...." [terminé]
» le GLAUDE
» rat man,l'glaude ,etc
» L'étang au glaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: