L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 L'glaude RIEN !!!!!!!

Aller en bas 
+9
Papilion
Le Tonnelier
jean-marie
BEATLES
brocarp52
bigbang
*T@too62*
djeck
fisch02
13 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 06:12

Me voilà revenu de ma première session de nuit de l'année à mon étang !!!!!!!
Pas de départ ,mais une joie indescriptible de me retrouver avec dame Nature
:cheers: :cheers: :cheers: J'avais prévu de partir vers 16 h ,la voiture étant chargée depuis le matin ,il n'y avait plus qu'à attendre l'heure fatidique ,SAUF QUE ........ après manger ,je ne savais plus quoi faire ,donc comme prévu je suis parti à 14h!!!!! lol! lol!

Après 10 mn de trajet ,je savourais mon plaisir en me retrouvant dans mon élément !!!! A peine descendu de voiture ,je passais à l'amorçage ,léger l'amorçage ,4/5 poignées de graines et une dizaine de billes par poste !!!!!!!
puis les cannes !! la première au monster crabe en flottante ,sur piques,à ma gauche au fossé d'alimentation
L'glaude RIEN !!!!!!! Fossa_12

La deuxième ,sur rod ,bonhomme de neige ananas banane le long de la berge droite dans le passage des carpes
L'glaude RIEN !!!!!!! Place_13

La troisième ,sur rod ,chapelet de lupin ,vers le milieu pas sur un haut fond ,mais à un endroit où le fond est moins importantL'glaude RIEN !!!!!!! Place_14

Et enfin ,la quatrième sur pique ,au hot démon en flottante ,sur ma gauche à l'arrivée du fossé d'alimentation L'glaude RIEN !!!!!!! Place_15

Ceci étant fait ,j'envoies un message à Fafa et me prépare un t'chiot jus !!!!je reprend mes marques en me promenant un peu L'glaude RIEN !!!!!!! Fossa_13

Et là ,que vois-je ??????? Mes copains !!(NON,PAS LES RATS ,LES COINS-COINS )qui se volent dans les plumes ,qui couin-couinnent ,qui copulent encore et encore !!!!! la nuit risquent d'être agitée L'glaude RIEN !!!!!!! Canard14L'glaude RIEN !!!!!!! Canard15L'glaude RIEN !!!!!!! Canard16L'glaude RIEN !!!!!!! Canard17

Le soleil est là ,la température est bonne 13° ,je décide alors de tester les leurres que Mme m'a offert L'glaude RIEN !!!!!!! Imgp0024

En surface aucune animation ,les leurres fonctionnent très bien ,mais je ne continues pas de peur de faire trop de remue ménage
je regagne ma place sous les coins-coins de mes amis ,et je me refais un jus !!!!! Il est 18 h et il est temps de monter le biwy et de garnir l'intérieur !!!!
L'glaude RIEN !!!!!!! Biwy_v11

La nuit tombe ainsi que les températures ,vers 19 h je ferme le biwy et grignote un morceau ,, un jus et hop sous la couverture ,il commence à cailler !!!!! Des arpêchois me téléphonent ,on discute et le temps passe ,vers 21 h plus un bruit ,pas un coin-coin !!! Bizarre ,avec le bazar qu'ils avaient fait en fin d'après -midi !!!!! C'est à 2 h 15 ,me levant pour satisfaire un besoin naturel ,que je compris la raison !!! tout est blanc il gèle :affraid: :affraid: :affraid: Même l'intérieur du biwy ,ainsi que l'eau dans la casserole est gelée !!!! Que fais-je ????? mon mal de dos et le gel me poussent à plier bagage ,à 3 h tout est replié en catastrophe ,je rentre !!!!! Ce matin ,il n'y a plus qu'à faire tout sécher

Pas de départs ,du froid , mais quel plaisir de se retrouver au bord de l'eau
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: L'glaude RIEN !!!!!!! Couche10L'glaude RIEN !!!!!!! Poste_12


Dernière édition par jean-marie le Mer 23 Fév 2011, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 07:16

jolie recit, et dommage pour le capot et pour le froid, ca sera pour les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 08:11

:tbr: Merci du partage duff
Et je te rejoint a 100% que meme si on est capot, le plaisir de tendre les ligne et de se retrouver au bord l'eau est quand meme la... les fisch se sera pour bientot et y n'auront qu'a bien s'accrocher...
Le jour ou, ca va ch... geek
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 09:53

Merci pour ton récit, ce sera mieux la prochaine fois duff
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 10:04

:tbr: dommage pour le capot mais le principale c'est d'avoir tenter sa chance et d'être au bord de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 10:18

3h00 du matin, moi je ne remballe pas ! Je reste au chaud sous les duvets jusqu'au matin ! geek
Car remballer la nuit, on risque d'en oublier la moitié !! geek

Bon ! Toi tu n'as pas eu le temps de geler, c'est déjà ça ! lol! lol!

Et un bon bol d'air pur et frais, ça réveille un homme ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 11:03

Ah mon Glaude tu rejoins désormais le club des capotés :cheers: Laughing

Et oui les températures sont encore fraîches donc difficile de décider les poissons Rolling Eyes

En tout cas un Grand merci pour le partage de ta session nocturne et bravo pour ce très bon récit L'glaude RIEN !!!!!!! 32979



PS: tes rats t'ont laissé seul , livré à toi-même L'glaude RIEN !!!!!!! Siffle L'glaude RIEN !!!!!!! Siffle L'glaude RIEN !!!!!!! Siffle lol! ....coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 13:42

En tout cas, merci du partage de ta sortie mon ami et désolé que tu sois bredouille pale

Par contre, comme le dit si bien Steve, 🇧🇻 au club des capotés geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 14:44

les températures sont basses mon Glaude ,le poisson peu actif;le principal c'est dêtre au bord de l'eau :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 14:54

BEATLES a écrit:
les températures sont basses mon Glaude ,le poisson peu actif;le principal c'est dêtre au bord de l'eau :cheers:


merci les potos ,mais je ne m'en fais pas pour mon capot ,je m'en fous comme de ma première couche ,en plus les canards ont fêté mon retour en foutant le bazar ,mais qu'est-ce que l'on est bien au bord de l'eau même dans le gel :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 16:17

Maintenant, on va plus t'appeler Rat'man mais Coincoin'man geek lol! lol! lol!

Voui, voui, suis déjà loin :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: : Nos Capots :: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 17:32


Bien courageux mon jean marie , ça fait plaisir de tremper les lignes ma foi , merci pour le partage tu feras foi la prochaine mieux et hop un café geek
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 18:19

le principal mon Glaude c'est que tu étais au bord de l'eau L'glaude RIEN !!!!!!! 49811

et ça même avec un capot ça fait du bien L'glaude RIEN !!!!!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 18:50

L'glaude RIEN !!!!!!! 49811 L'glaude RIEN !!!!!!! 49811 bravo à toi mon ami pour cette sortie et ce résumé pleins de bonnes photos ,le pied de se retrouver au bord de l'eau ,au calme ,le froid c'est terrible c'est pour cela qu'il ne faut jamais lésiner à emmener des couvertures supplémentaires l'hiver
oups
j' ai oublié que tu étais capot mais un capot en cette saison est tout à fait honorable :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyVen 25 Fév 2011, 13:07

encore un courageux

un tres bon recit et de belle photos

t'inquiete le printemps et tout ce qui nous nous fait revivre arrive

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
la margueritte du 52


la margueritte du 52


Réputation : 0

L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! EmptyVen 25 Fév 2011, 17:39

L'glaude RIEN !!!!!!! 584536 mais L'glaude RIEN !!!!!!! 49811 merci pour le partage :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'glaude RIEN !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'glaude RIEN !!!!!!!   L'glaude RIEN !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'glaude RIEN !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air de rien
» j'y comprend rien
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» A ne plus rien y comprendre.........
» Rien à faire.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: