L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernière session de l'année

Aller en bas 
+4
Maxx
jean-marie
BEATLES
CHRISRIC
8 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 09:09

Bon ,comme à mon habitude ,décision sur un coup de tête pour ma dernière session de l'année !!! Car la météo a prévu la chute des températures pour la semaine prochaine . Donc cet aprés midi ,départ pour mon étang vers 15 h ,le matos est chargé ,je n'ai pas amorcé, je ne sais pas où je vais poser mes cannes ,soit à la sortie du chenal ,soit dans les hauts fonds ou à l'arrivée du fossé d'alimentation ,mystère et boule de gomme !!!!!!
Ca va encore être au pif ,et de ce côté là ,je suis servi,ce sera selon le vent ,mon humeur ,l'état du terrain avec ce qu'il est tombé ces jours -çi ,en plus pleine lune ,mais le ciel sera couvert

je vais mettre des billes monster crabe ,poisson écrevisse, épices , je changerais de temps en temps les parfums avec graines ,fruitées ,

Enfin ,voilà je mettrais le compte rendu demain
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Surement dans capot lol! lol! lol! lol! duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 09:12

Si tu pars dans l'idée de capoter tu ferais mieux de rester bien au chaud Laughing

Je te souhaite une super dernière session mon ami et fait-nous un GROS Yessssssssssssssssssssssssssssss :cheers: :cheers: :cheers:




PS: laisse la frontale à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 09:17

la frontale,j'la prend quad même ,le ciel va être couvert,!!!!

même si il y a capot ,il faut que j'dise bonjour à mes copains
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 09:21

bonne peche mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 09:29

GROSSE MERDOUILLE L'AMI Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 09:59

dernière session scratch scratch

tu as du sang de femme dans les artères lol! lol! lol! lol! bonne merdouille mon GLAUDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 10:06

beatles a écrit:
dernière session scratch scratch

tu as du sang de femme dans les artères lol! lol! lol! lol! bonne merdouille mon GLAUDE


Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle........................... Dernière session de l'année  Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 10:56

lacustris a écrit:
beatles a écrit:
dernière session scratch scratch

tu as du sang de femme dans les artères lol! lol! lol! lol! bonne merdouille mon GLAUDE


Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle........................... Dernière session de l'année  Cordepsp



silent silent silent silent silent silent :majmdr: :majmdr:

Non mon jean mais j'ai un dos qui n'accepte pas trop les changements de températures :majbisous: :majbisous:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 11:27

CHANGES DE DOS Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 11:29

beatles a écrit:
CHANGES DE DOS Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle Dernière session de l'année  Siffle


Si je pouvais ,y'a longtemps que se serait fait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 15:39

Grosse merdouille, profite à fond de ta dernière session Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 16:34

grosse merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 18:10

Merde !!!pour cette session de pêche!!
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 19:00

bonne merdouille a toi

et fait gaffe a tes vieux os................
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  EmptyVen 19 Nov 2010, 19:43

grosse merdouille a toi pour cette derniere sessions a carpe mon ami et bonne chance avec tes amis les rats!!Dernière session de l'année  Silver-rat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière session de l'année  Empty
MessageSujet: Re: Dernière session de l'année    Dernière session de l'année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière session de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire qui mes arrivé lannée dernière
» ma dernière session
» photo de ma derniere session
» la derniere ??
» Première carpe de lannée 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: