L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!

Aller en bas 
+4
magnous
yanis49
l'pekeu
andre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyLun 08 Nov 2010, 10:04

Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyLun 08 Nov 2010, 10:30

c'est toi qui a fait la vidéo ?

j'me suis toujours demandé comment on pouvais faire ce genre de truc tout seul. si c'est toi, tu pourra surement m'apporter des précisions, du moins je l'espère ^^

en tout cas, pas mal, j'ai l'attaque sur le bord, ça rend bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyLun 08 Nov 2010, 10:34

bonjour ,

en tout cas , belle petite vidéo duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyLun 08 Nov 2010, 10:43

flo21 a écrit:
c'est toi qui a fait la vidéo ?

j'me suis toujours demandé comment on pouvais faire ce genre de truc tout seul. si c'est toi, tu pourra surement m'apporter des précisions, du moins je l'espère ^^

en tout cas, pas mal, j'ai l'attaque sur le bord, ça rend bien lol!


Salut flo21 Cool

Non celle-ci ce n'est pas moi mais un des fishers de Savagear Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! 604815

Mais j'me filme également tout seul et j'peux te dire que c'est trash :affraid: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyLun 08 Nov 2010, 12:34

duff Wink
ah ces leurres de surface,qu'elle montee d'adrenaline quand survient la touche surtout dans ce cas (en bordure)
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyLun 08 Nov 2010, 19:00

vraiment impressionnant ! ca doit être super a vivre comme moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptySam 08 Jan 2011, 17:32


j'utilise les 4 play 19cm , J'adore se genre d'attaque geek
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyMar 18 Jan 2011, 18:44

je pêche très peu le carna mais je me le suis offert pendant les soldes çà va faire une tuerie geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyMar 18 Jan 2011, 20:28

faudrait que j'm'en reprenne aussi, ça fait un bout de temps que les miens on appris a nager tout seul, ou alors ils sont dans des arbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyMar 18 Jan 2011, 21:14

Laughing Laughing appris a nager et a grimper aux arbres!!! Laughing
un vrai prof de sport!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyMar 18 Jan 2011, 21:32

habla10 a écrit:
Laughing Laughing appris a nager et a grimper aux arbres!!! Laughing
un vrai prof de sport!! Laughing


lol! lol! Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Cordepsp Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyMar 18 Jan 2011, 21:33

habla10 a écrit:
Laughing Laughing appris a nager et a grimper aux arbres!!! Laughing
un vrai prof de sport!! Laughing

Dommage que t'ai pas appris à plonger pour..........récupérer tes leurres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyMar 18 Jan 2011, 21:40

lacustris a écrit:
habla10 a écrit:
Laughing Laughing appris a nager et a grimper aux arbres!!! Laughing
un vrai prof de sport!! Laughing

Dommage que t'ai pas appris à plonger pour..........récupérer tes leurres lol! lol!


Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Smiley_8 Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BASSFAN


BASSFAN


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyMar 08 Fév 2011, 00:52

Mais où trouver des Savagear 4play?
Vous allez me dire dans l'eau ou dans les arbres lolfou

Plus sérieusement, ça fait un moment que je cherche ces LS en 9 & 13cm, couleurs 04 Perche,05 Firetiger & 11 Fungus Roach dans les magasins de pêche et sur le net a part un ou deux 19cm/60g
je ne trouve rien mur .

Si quelqu'un peut en trouver vers chez lui ou connaît un/des sites pour en acheter, se serai sympa de poster un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyMar 08 Fév 2011, 06:44

va sur goodrig,c'est un tres bon site,je te le recommande
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyMar 08 Fév 2011, 08:44

lacustris a écrit:
habla10 a écrit:
Laughing Laughing appris a nager et a grimper aux arbres!!! Laughing
un vrai prof de sport!! Laughing

Dommage que t'ai pas appris à plonger pour..........récupérer tes leurres lol! lol!

plonger ? très peu pour moi, j'aime autant les laisser ou ils sont. parce que la perspective de me mouiller pour pas grand choses est pas vraiment top. donc, qu'ils nagent et qu'ils pendent des arbres, ça fera peu être un heureux si un pêcheur en barque en récupère un.
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyMar 08 Fév 2011, 10:10



http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAVAGE-GEAR-SG-LB-Soft-4Play-13cm,2887.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptyMar 08 Fév 2011, 10:24

savagear02 a écrit:


http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAVAGE-GEAR-SG-LB-Soft-4Play-13cm,2887.html


Merci l'ami Wink

Dommage qu'il y ai encore peu de produits disponibles :(
Revenir en haut Aller en bas
BASSFAN


BASSFAN


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptySam 12 Fév 2011, 10:15

lacustris a écrit:
savagear02 a écrit:


http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAVAGE-GEAR-SG-LB-Soft-4Play-13cm,2887.html


Merci l'ami Wink

Dommage qu'il y ai encore peu de produits disponibles :(

Oui tout a fait d'accord avec toi Steve en tout les cas, merçi a ceux qui ont partagés leurs infos.

rage Je ne trouve pas les tailles ni les deux couleurs que je recherche.

Si d'ici l'ouverture en 2ème cat. vous avez des News a ce sujet elles sont les bienvenues.
@ + Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptySam 12 Fév 2011, 10:33

BASSFAN a écrit:
lacustris a écrit:
savagear02 a écrit:


http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAVAGE-GEAR-SG-LB-Soft-4Play-13cm,2887.html


Merci l'ami Wink

Dommage qu'il y ai encore peu de produits disponibles :(

Oui tout a fait d'accord avec toi Steve en tout les cas, merçi a ceux qui ont partagés leurs infos.

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! 236577 Je ne trouve pas les tailles ni les deux couleurs que je recherche.

Si d'ici l'ouverture en 2ème cat. vous avez des News a ce sujet elles sont les bienvenues.
@ + Fab


Hello Fab Cool

J'ai parcouru un peu tous les sites et force est de croire que ces tailles ne sont pas encore disponibles Rolling Eyes

Mais il est évident qu'avant l'ouverture elles seront sur le marché Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptySam 12 Fév 2011, 11:08

http://www.goodrig.fr/marque/savage?n=50&id_manufacturer=31
y en a en 9cm mais sandre et fluo orange/jaune

sinon appel terre et eau a vitry les reims ils ont toutes
les couleurs,je sais pas si ils envoient par contre!!

Revenir en haut Aller en bas
mikl
Goujon
Goujon
mikl


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptySam 12 Fév 2011, 13:11

http://www.fishingtackle24.de/product_info.php?language=fr&pName=SavageGear4playHerringLiplure19cm52gSuspending

y en a ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptySam 12 Fév 2011, 13:15

mikl a écrit:
http://www.fishingtackle24.de/product_info.php?language=fr&pName=SavageGear4playHerringLiplure19cm52gSuspending

y en a ici


Merci l'ami mais ce ne sont pas des soft lures mais bien des leurres durs sur le lien que tu as mis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikl
Goujon
Goujon
mikl


Réputation : 0

Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptySam 12 Fév 2011, 13:24

lacustris a écrit:
mikl a écrit:
http://www.fishingtackle24.de/product_info.php?language=fr&pName=SavageGear4playHerringLiplure19cm52gSuspending

y en a ici


Merci l'ami mais ce ne sont pas des soft lures mais bien des leurres durs sur le lien que tu as mis Rolling Eyes

arfff oui quel nul mur

du coup j'en met un autre Very Happy

http://www.harrissportsmail.com/Models.aspx?ModelID=18321

y'a pas tout de dispo mais on peux les commander

tfacon c'est fermé le brochet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! EmptySam 12 Fév 2011, 14:42

Ah ben tu vois quand tu veux lol! lol! lol! Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty
MessageSujet: Re: Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!   Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre de surface Savagear 4play attaque en live !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque en surface d'un brochet
» leurre savagear
» Brochet au Leurre de Surface
» leurre de surface en eau teinté
» que des loupés au leurre de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: