L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lundi, c'est la reprise

Aller en bas 
+3
ted59
calou 74
Le Tonnelier
7 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Lundi, c'est la reprise Empty
MessageSujet: Lundi, c'est la reprise   Lundi, c'est la reprise EmptyJeu 04 Nov 2010, 22:30

Et voui, pour moi, Lundi, c'est la reprise du travail après 5 mois d'arrêt suite à une rechute d'un accident du travail :affraid:
Résultat: une belle petite hernie discale qui me pourrit depuis la vie mur mur mur

Et avec toutes les conséquences qui vont avec bounce

Donc, contraint et forcé, je dois reprendre le travail Lundi.

Sachant que je suis caviste, que je suis amené à soulever des charges ou à me baisser sans arrêt, je vous laisse imaginer la joie qui me submerge à l'idée de reprendre mon poste rage

Alors, Lundi, dans la joie et la bonne humeur, je vais redescendre voir mes petits amis les fûts qui doivent s'impatienter de revoir ma carcasse déglinguée geek mur mur mur

Je suis donc le premier du gang des tamalous et bobolas à reprendre le chemin du travail pale
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Lundi, c'est la reprise Empty
MessageSujet: Re: Lundi, c'est la reprise   Lundi, c'est la reprise EmptyJeu 04 Nov 2010, 23:02

P.......n ça doit étre dur pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

Lundi, c'est la reprise Empty
MessageSujet: Re: Lundi, c'est la reprise   Lundi, c'est la reprise EmptyVen 05 Nov 2010, 00:08

bon courage a toi sa doit pas être évident
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Lundi, c'est la reprise Empty
MessageSujet: Re: Lundi, c'est la reprise   Lundi, c'est la reprise EmptyVen 05 Nov 2010, 05:32

Bon courage à toi mon ami

Tu vas pouvoir goûter aux fûts ...... Oups ,aux joies de la reprise ,fais attention quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lundi, c'est la reprise Empty
MessageSujet: Re: Lundi, c'est la reprise   Lundi, c'est la reprise EmptyVen 05 Nov 2010, 11:25

Courage mon Bombé :cheers:

On est avec toi et sache que si tes fûts viennent à peser.......on est prêt à les récupérer Laughing


Soit fort mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Lundi, c'est la reprise Empty
MessageSujet: Re: Lundi, c'est la reprise   Lundi, c'est la reprise EmptyVen 05 Nov 2010, 14:57

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

Lundi, c'est la reprise Empty
MessageSujet: Re: Lundi, c'est la reprise   Lundi, c'est la reprise EmptyVen 05 Nov 2010, 20:13

bon courage et bonne reprise Lundi, c'est la reprise 49811 Lundi, c'est la reprise 49811
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Lundi, c'est la reprise Empty
MessageSujet: Re: Lundi, c'est la reprise   Lundi, c'est la reprise EmptyVen 05 Nov 2010, 20:52

bon courage pour cette reprise après 5 mois passer en de hors du travaille dur dur de retourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, c'est la reprise Empty
MessageSujet: Re: Lundi, c'est la reprise   Lundi, c'est la reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, c'est la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement CARP CUP 2012 : DÉBUT DU TOURNOI lundi 10 8h au lundi 17 8h
» Saint Didier sur Arroux: Agression d'un garde pêche
» Reprise du boulot :(
» La reprise ,dur dur !!!
» Reprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: