L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 additif pour amorce à carpe [votre avis ?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem
Alevin
Alevin
clem


Réputation : 0

additif pour amorce à carpe [votre avis ?] Empty
MessageSujet: additif pour amorce à carpe [votre avis ?]   additif pour amorce à carpe [votre avis ?] EmptySam 16 Oct 2010, 17:36

je pense mettre du sirop de fraise dans mon amorce à carpe,

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

additif pour amorce à carpe [votre avis ?] Empty
MessageSujet: Re: additif pour amorce à carpe [votre avis ?]   additif pour amorce à carpe [votre avis ?] EmptySam 16 Oct 2010, 17:58

Salut ,
Si tu es certain de l'éfficacité de ton amorçe , pourquoi rajjouter de l'arome fraise scratch
Maintenant comme dirais l'autre " Qui n'essaie rien , n'a rien " Wink

Une anecdote ----Je fesais une session dans un lac prés de chez moi ou nage de beaux silures,
j'avais avec moi de l'amorçe a carpe , et un flacon de Monster crabe.
J'ai préparer mon amorçe avec la moitié du flacon Monster crabe et 2 pellets sur mon cheveux, pour essayer de toucher un silure et sa a marcher ---un silure de 11 kg :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
clem
Alevin
Alevin
clem


Réputation : 0

additif pour amorce à carpe [votre avis ?] Empty
MessageSujet: Re: additif pour amorce à carpe [votre avis ?]   additif pour amorce à carpe [votre avis ?] EmptySam 16 Oct 2010, 18:46

est ce que tu pense que sa peut ameliorer mon amorce
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

additif pour amorce à carpe [votre avis ?] Empty
MessageSujet: Re: additif pour amorce à carpe [votre avis ?]   additif pour amorce à carpe [votre avis ?] EmptySam 16 Oct 2010, 19:33

Je ne peut pas te répondre , désolé Rolling Eyes
Mais , a ton age , c'est normal que tu veuille tester des trucs----sa fait aussi partie de la peche.
En plus c'est toujours délicat de faire un test , car ce jour là, si le poisson ne mord pas --tu te diras " sa ne marche pas ", tu remettras en question ta reçette---Ont n'est tous passer par là.
Maintenant , un truc qui marche a un endroit , peu te faire casser les dents ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

additif pour amorce à carpe [votre avis ?] Empty
MessageSujet: Re: additif pour amorce à carpe [votre avis ?]   additif pour amorce à carpe [votre avis ?] EmptyDim 17 Oct 2010, 10:23

Pourquoi pas du sirop de fraise mais ne surdose pas. Regarde aussi si les propriétés de l'amorce ne sont pas modifiées; c'est souvent ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

additif pour amorce à carpe [votre avis ?] Empty
MessageSujet: Re: additif pour amorce à carpe [votre avis ?]   additif pour amorce à carpe [votre avis ?] EmptyDim 17 Oct 2010, 11:21

si tu veux un effet sucrant essaie le sucre en poudre, diffusion immédiate et effet collant garanti tu as aussi un tru qui s'appelle aromix je crois (pêche au coup) il y en a un au miel qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
clem
Alevin
Alevin
clem


Réputation : 0

additif pour amorce à carpe [votre avis ?] Empty
MessageSujet: Re: additif pour amorce à carpe [votre avis ?]   additif pour amorce à carpe [votre avis ?] EmptyDim 17 Oct 2010, 12:53

l aromix j ai deja essaier pour le gardon avec de bon résultat reste a esssaier pour la carpe
Revenir en haut Aller en bas
wellanice
Goujon
Goujon
wellanice


Réputation : 0

additif pour amorce à carpe [votre avis ?] Empty
MessageSujet: Re: additif pour amorce à carpe [votre avis ?]   additif pour amorce à carpe [votre avis ?] EmptyDim 17 Oct 2010, 21:13

Salut les gars
vous pensez quoi des tourteaux dans l'amorce
(soja,mais...)
ce serait pour pecher la carpe en étang(en carpodrome précisement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





additif pour amorce à carpe [votre avis ?] Empty
MessageSujet: Re: additif pour amorce à carpe [votre avis ?]   additif pour amorce à carpe [votre avis ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
additif pour amorce à carpe [votre avis ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour l amorce CARPE
» amorce pour la carpe [votre avis]
» amorce pour la pêche de la carpe [votre avis]
» Cherche additif pour faire travailler une amorce feeder
» Amorce brème en rivière - Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: