L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING

Aller en bas 
+5
Teld81
black-power
philippe59
Maxx
pecheur du 14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING   Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:36

flo21 a écrit:
et je pense que c'est une très bonne option pour toi ^^

si t'a besoin de conseil pour la canne on reste évidemment a ta disposition.

par contre (ça reste qu'un avis perso) je pense que tu devrait prendre une gamme légèrement supérieur en ce qui concerne ton moulinet si j'me trompe pas tu veux prendre un exage 2500 qui coute environ 70€. je te conseille de mettre un leger plus pour un nasci 2500 (environ 110€) ou mieux encore un technium 2500 (environ 130€) si t'a le budget, se serais bête je pense de se privé d'un moulinet qui soit de meilleur qualité et bien plus fiable que ceux de la gamme P3 de chez shimano.

Non car je cherche un moulinet, double manivelle, et frein arriere. Sinon je pense que c'est des bons moulin, mais j'ai vu aujourd'hui que le moulinet exage 2500 etait le premier lot pour un concours de carnasier, ce qui me reconforte dans mon choix. Pour le choix d'une canne future par contre, more soon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING   Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 21:51

CARPECORE56 a écrit:
Non pas débutant mais difficile de faire un choix. Je ne vais pas me mettre au casting, pour l'instant j'ai une dam 15-40 mais je trouve sa un peu raide sur les cuiller au leurre shad 10gr et 10cm ca va. mais je verais ce que sa donne avec un bonn moulin (exage 2500) et la tresse sinon je changerais de canne enfin prendre une canne plus complementaire pour les leurre legers cuiller n°2 et twist,sandra... 7 a 12 cm avec des tete de 7 a 15gr

Donc pour l'instant achat du shimano exage 2500 avec tresse et pour plus tard a voir pour une cannes spinning plus adapté.

et prend de la tresse varivas
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING   Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 23:14

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING   Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme spinning ou baitcasting ? CHOIX MATOS SPINNING
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matos spinning pour silure
» Choix moulinet spinning DAM
» choix d'une canne Spinning
» choix canne spinning
» Choix moulinet spinning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: