L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide avec le lead core

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Besoin d'aide avec le lead core Empty
MessageSujet: Besoin d'aide avec le lead core   Besoin d'aide avec le lead core EmptyMar 21 Sep 2010, 18:38

Bonjour alors je sais qu'il y avait déjà pas mal de sujet dessus mais impossible de retrouve je tombe que sur

Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas

Donc je crée ce sujet et si il en existe un autre hésitez pas à me rediriger dessus =)

On m'a montré comment faire un anti emmielleur avec du lead core, que l'on m'a très gentiment donner, il m'a tous très bien expliquer pour le montage, et j'ai tous très bien retenu :s, sauf, pour le bas de ligne xD de quel coté le placer lool et si il y a une manière particulière pour le lancement. Il a du me le dire mais j’ai pas retenu.


Merci pour vos réponces =)
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Besoin d'aide avec le lead core Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec le lead core   Besoin d'aide avec le lead core EmptyMar 21 Sep 2010, 20:27

Sa donne à peu prés sa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Niveau du lancer ya rien de différent par rapport à un autre, sauf si ta vraiment une grande longueur de lead-core. Sa fait une grande bannière donc lève les yeux pour voir que sa passe pour pas t'accrocher Smile

C'est bien expliqué ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Besoin d'aide avec le lead core Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec le lead core   Besoin d'aide avec le lead core EmptyMar 21 Sep 2010, 20:36

Si j'ai bien compris la différence avec l'anti emméleur c'est la discrétion, es que c'est vrai?? Et es qu'il y a d'autres avantages et désavantages??
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Besoin d'aide avec le lead core Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec le lead core   Besoin d'aide avec le lead core EmptyMar 21 Sep 2010, 20:53

Discrétion ( en théorie ) car ton lead core se plaque au fond, si tu tend pas trop ta ligne.

Mon avis:

C'est super résistant, plus ou moins discret, très chère...

Dangereux pour le poisson en cas de casse, car il traîne au moins 70 cm voir plus d'un mètre de lead core plus le bas de ligne... voir le plomb si le lead core ne coulisse pas...

J'ai du l'utilisé 3 ou 4 fois, sans trouver de différences. Ma bobine est encore pleine, je ne l'utilise plus. De même que les anti-emméleur je ne met que 5 ou 6 cm, et pas plus d'emmellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Besoin d'aide avec le lead core Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec le lead core   Besoin d'aide avec le lead core EmptyMar 21 Sep 2010, 21:11

Oki du coup je vais testé avec ce que j'ai et je tanterai de me faire ma propre opinion.

Merci pour ton aide. duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Besoin d'aide avec le lead core Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec le lead core   Besoin d'aide avec le lead core EmptyMer 22 Sep 2010, 13:00

No probs, bonne déroule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Cirithungol


Cirithungol


Réputation : 0

Besoin d'aide avec le lead core Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec le lead core   Besoin d'aide avec le lead core EmptyMer 22 Sep 2010, 21:28

bigbang a écrit:


Mon avis:

C'est super résistant, plus ou moins discret, très chère...


Trés cher.... si toutefois tu prends ton leadcore au rayon pêche en mer et non chez korda,esp.....ta bobine de 100m te couteras 19.50€!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Besoin d'aide avec le lead core Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec le lead core   Besoin d'aide avec le lead core EmptyMer 22 Sep 2010, 21:45

le lead core revient en moyenne a 1€ voir 1.45€ le m en bobine de 10m en bobine de 25m c'est moindre bien que l'effet placage soit son point fort il aide aussi lors des combats a la garantie de ne pas avoir de casse du a l'épine dorsale assez coupante chez certaine carpe le hic! c'est que ce produit et souvent présenté avec une résistance de 40lbs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] utiliser dans ce cas un nylon de 28/100 em en corps de ligne n'y a t'il pas là une aberration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide avec le lead core Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec le lead core   Besoin d'aide avec le lead core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide avec le lead core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back lead et lead core
» lead core
» le lead core
» TRESSE,FIL,FLUO
» fluoro carbone a la place du lead core ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: