L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseil pour achat d'un Wader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Conseil pour achat d'un Wader Empty
MessageSujet: Conseil pour achat d'un Wader   Conseil pour achat d'un Wader EmptyMer 15 Sep 2010, 21:44

Bonjour à tous !

voila tout est dans le titre je voudrai m'acheter un Wader pour pêcher le Carna (enfin je sais pas si le poisson recherché a quelque chose a voir dans le choix mais bon ... Wink )
Je voudrai quelque conseil la dessus sachant que je souhaite aussi pêcher l'hiver avec, avec un bon rapport qualité prix !!

Merci d'avance pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Conseil pour achat d'un Wader Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'un Wader   Conseil pour achat d'un Wader EmptyMer 15 Sep 2010, 22:01

L'hiver bounce tu risques de ne plus etre très très virile a la sorti de l'eau tongue lool

Trève de plaisanterie je n'y connais pas grand chose, mais à mon avis prend des plus tot chaude car l'eau est fraiche. Esite pas à prendre des semelle qui ne glisserons pas car se mouiller quand tu es en été c'est pas top (et dangereux avec certains waders) mais en plus tu vas gelé sur place en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat d'un Wader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour achat rod pod
» conseil pour l'achat d'une canne!
» Conseil pour achat de matériel
» Conseil pour achat de 2 canne
» Besoin de conseil pour l'achat d'une sacoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: