L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la competition est vous

Aller en bas 
+25
kol 59
grobec
djeck
fafa
BEATLES
mg59
gardondefond
plotch
l'pekeu
bigbang
pecheur du 14
p@t59
Maxx
ladesch
cobra59
Bam59
yann80360
magnous
ted59
fisch02
daniel
jean-marie
dan 81
romaindu7245
rominer01
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous sentez vous une ame de competiteur
non
la competition est vous Barred1040%la competition est vous Empty
 40% [ 17 ]
oui
la competition est vous Barred1030%la competition est vous Empty
 30% [ 13 ]
je voudrais essayer
la competition est vous Barred1030%la competition est vous Empty
 30% [ 13 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: la competition est vous   la competition est vous EmptyMer 15 Sep 2010, 21:42

nous pratiquons tous ici une passion voir plus certain pratique plus que d'autre certain se sente une âme de compétiteur et tente leur chance dans les enduros ou concours toute les techniques de pèche ont leur lots de compétiteurs

alors
la competition est vous Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyMer 15 Sep 2010, 22:06

J'ai mis que je voudrais essayer car je n'en ai jamais pratiqué mais que cela me tante de plus en plus.

Pour la premier que je ferais, j'aimerais ne pas etre seul, on a toujours l'aire moin ridicul a deux Laughing

Et j'ai une question : faut il payer pour toutes les competitions??
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyMer 15 Sep 2010, 23:45

rominer01 a écrit:
J'ai mis que je voudrais essayer car je n'en ai jamais pratiqué mais que cela me tante de plus en plus.

Pour la premier que je ferais, j'aimerais ne pas etre seul, on a toujours l'aire moin ridicul a deux Laughing

Et j'ai une question : faut il payer pour toutes les competitions??

Je te rejoins, je vais essayer dans les 2 ans qui viennent, je me remets au coup un peu et au vu de mes résultats, je vais céder aux "pressions" et "demande" que l'on me fais depuis plusieurs années pour que je franchise le pas.

Je pense, et je ne dois pas me tromper :
soit :
_ tu payes tout si t'y vas en tant que "particulier" ou "indépendant"
_ tu payes une certaine sommes, si t'es licencié ( moitié)
_ rien ou presque si t'es sponsorisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 00:50

Salut ,

Je fais de temps en temps un petit concours histoire de rencontrer d'autres gens , d'autres plans d'eau et me mettre un peu la pression .

dan
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 06:52

Compétiteur scratch scratch scratch

Je n'en ais pas vraiment l'âme ,concourir oui,mais très bon perdant !!!je ne fais de concours que pour trouver une ambiance conviviale ,des amis ,le plaisir !!!!
oh ,bien sûr si je remporte un lôt ,j'en suis heureux ,même un paquet de klineex pour le dernier ,je le prends lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 07:04

oui :cheers:

plusieurs enduros dans l'année avec FAFA ,mais uniquement où la convialité est de rigueur,cela permets de rencontrer des compétiteurs ,des commissaires et des spectateurs hypers sympas ,c'est bien pour cela que nous irons tous les ans faire celui de la SOMME.
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:02

non, pourquoi ? vous serez tous ridiculisé !! sifflote sifflote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
mg59


mg59


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:23

merci déjà de vos réponses et de votre participation c'est un sujet qui devrait touché beaucoup de monde car beaucoup d'avis diffèrent

ps ! yann80360 c'est le moment pour exprimer ton choix j'ai créé ce sujet après un de tes avis profites en
la competition est vous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:41

Aprés 28 ans de foot, ou je jouais pour gagner ( même dans le critérium du dimanche matin, je joue encore pour gagner Very Happy ), je peus dire que oui, j'ai une ame de compétiteur
Pour ce qui est de la carpe il me plairait bien de me mesurer à d'autres mais comme tous le monde le dit, dans la convivialitées, pour l'expèrience et dans le but de connaitre des gens sympa, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
ted59


ted59


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 16:20

non je pratique la peche juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:04

je fais un ou deux enduro par ans car je connait les organisateurs ou je participe à la mise en place; mais voilà je n'ai pas l'âme d'un compétiteur mais plus celle du plaisir la competition est vous 584536 la competition est vous 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
yann80360


yann80360


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:27

pareil les enduros ne m attire pas plus que sa certains pécheur sont prêt a tout pour gagner et quand il arrivent dans les derniers lia toujours des gas qui trouveront des excuse tirage des postes trucais tout des petit malin qui ne suvferont pas le règlement et pendant la nuit iront larguer leur ligne en baits boat alors que c était interdit je préfères faire des pèches entre amis je trouve cela plus conviviale et sa apportent beaucoup plus et c est la que viens l esprit de partage alors quand enduros ces chacun pour sa poire voila voila pour moi mais je n est rien contre les enduros je respecte les carpistes qu ils les pratiques chacun a un opinion diffèrent et forte heureusement . Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:47

un ou deux enduro par an pour le fun et pour faire des rencontre tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:00

Comme dirait Herbert Leonard...Pour le plaisir!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:40

j'ai fais pas mal de concours aux blancs étant plus jeunes avec pas mal de bon résultats le hic c'est que ça prend pas mal de temps et d'argent
quand les résultats sont la, les récompenses permettent d'amortir les dépenses, mais ça reste tout de même assez chèr.

maintenant n'ayant même plus le temps de pêcher pour le plaisir, je ne fais plus de concours
l'année dernière, j'ai fais un concours au blanc en rivière pour le fun, et par chance je l'ai gagner, cela m'as redonné le gout à la compétition mais après faut choisir, soit la famille ou les compets, mon choix est fait, la famille d'abord.

je participe cette année à l'enduro en canal organisé par Gérard au mois d'octobre en canal, d'une part parce que la pêche en canal est mon domaine et d'une seconde part car cela me permet de découvrir de nouveaux postes ou il faut se creusé la tête pour toucher du poisson
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyJeu 16 Sep 2010, 21:20

J'aime bien faire quelque enduros dans l'année. Je ne fairais pas que des enduros, mais 2 ou 3 dans l'année j'aime bien, ça permet de voir autre chose.

Je ne ratte jamais celui organisé par beatles fafa, etc... duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Maxx


Maxx


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptySam 18 Sep 2010, 08:28

Etant ancien sportif, j'ai l'esprit de compétition Very Happy mais j'aimerais bien en faire un car j'en ai jamais fais personnellement. Quand j'étais gamin, j'accompagnais mon père les deux trois où il a participé à un Enduro du Poisson Chat. J'en garde de très bon souvenir, notamment l'année où il a gagné alors qu'il ne pechait qu'avec un vers de terre sur chaque hameçon sans utiliser d'amorce, alors que les autres concurrents amorçait comme des dingues scratch :cheers:
Mais même si j'ai l'esprit de compétition, j'en ferais un pour le plaisir de passé un bon moment avec les copains et apprendre de nouvelles choses auprès d'autres pecheurs.
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptySam 18 Sep 2010, 12:13

J'ai déjà participé à deux trois concours au coup dans un étang communal. Maintenant de là à faire des concours régulièrement et avoir des résultats il faut du temps et de l'argent !
Donc je pêche pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyDim 19 Sep 2010, 02:14

j'ai fait un ou deux concours de pêche a la truite je me suis bien démerder .mais le problème dans ces concours ces que les étang sont trop petit car ont n'est tasser comme des rat (petit pensée jean-marie).alors pour l'année prochaine j'ai repérer des étangs pas mal .et je voudrais bien faire un concours dans une riviere pour voir comment sa ce passe .

voila mais amis
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyDim 19 Sep 2010, 09:31

J'ai voter que je serai d'avis d'essayer mais seulement si c'est convivial avec des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui partage, sinon en règle générale je n'aime pas l'esprit de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fafa


fafa


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyDim 19 Sep 2010, 10:33

beatles a écrit:
oui :cheers:

plusieurs enduros dans l'année avec FAFA ,mais uniquement où la convialité est de rigueur,cela permets de rencontrer des compétiteurs ,des commissaires et des spectateurs hypers sympas ,c'est bien pour cela que nous irons tous les ans faire celui de la SOMME.

rien à dire de plus que toi mon ami la competition est vous 804805

à part que la compétition je préfère la faire contre moi-même en me lançant des défis ou pêcher dans des lieux difficiles ou inconnu pour moi ,et à chaque fois je gagne une satisfaction personnelle ,c'est ça ma compétition la competition est vous Icon_scratch la competition est vous Icon_scratch la competition est vous Icon_cheers la competition est vous Icon_cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyDim 19 Sep 2010, 10:44

fafa a écrit:
beatles a écrit:
oui :cheers:

plusieurs enduros dans l'année avec FAFA ,mais uniquement où la convialité est de rigueur,cela permets de rencontrer des compétiteurs ,des commissaires et des spectateurs hypers sympas ,c'est bien pour cela que nous irons tous les ans faire celui de la SOMME.

rien à dire de plus que toi mon ami la competition est vous 804805

à part que la compétition je préfère la faire contre moi-même en me lançant des défis ou pêcher dans des lieux difficiles ou inconnu pour moi ,et à chaque fois je gagne une satisfaction personnelle ,c'est ça ma compétition la competition est vous Icon_scratch la competition est vous Icon_scratch la competition est vous Icon_cheers la competition est vous Icon_cheers !!!!

donc tu es un competiteur en sommes la competition est vous Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyDim 19 Sep 2010, 10:48

la competition est vous 49811 la competition est vous 49811 la competition est vous 49811 la competition est vous 49811 la competition est vous 49811 la competition est vous 49811
hahahahahahahahahahhhaahahahahahahahahahhahahahahahhahahhaha la competition est vous 804805
la competition est vous 804805 la competition est vous 954615 la competition est vous 774191 la competition est vous 774191 la competition est vous 774191 la competition est vous 774191 la competition est vous 774191 la competition est vous 774191
la competition est vous 26375 la competition est vous 26375 la competition est vous 26375 la competition est vous 26375
la competition est vous 11964 la competition est vous 11964 la competition est vous 11964 la competition est vous 182141 la competition est vous 182141 la competition est vous 182141 la competition est vous 182141 la competition est vous 182141 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyDim 19 Sep 2010, 15:54

je n'ais pas trop l'esprit competiteur meme si j'ai deja fait quelques concours au coup,americaine ou seul ,c'est plus pour changer un peu et voir du monde dans la convivialite,mais je me suis rendu compte que beaucoup avait la grosse tete,pourtant en action de peche ,ils ne cassaient pas trois pattes à un canard lol! ,par contre j'aimerais beaucoup faire un enduro pour le fun mais faut que je m'ameliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous EmptyDim 19 Sep 2010, 16:21

J'aimerai bien essayer un enduro pour voir les différentes techniques utilisés par les compétiteurs et pouvoir discuter avec eux. Mais avant tout participer à un enduro c'est d'abord passez un week end au bord de l'eau en prenant du bon temps avec les amis et ça pour moi c'est la chose la plus essentielle.
De toute façon si je participe à un enduro c'est avec mon ami Maxx afin de partager encore un bon week end de peche duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la competition est vous Empty
MessageSujet: Re: la competition est vous   la competition est vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la competition est vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loisir/compétition
» Résultat compétition !!!
» gabolino maxim compétition 500
» Loire pêche competition
» Rubrique compétition/enduros/manifestations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: