L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."

Aller en bas 
+4
Le Tonnelier
bart21
fisch02
jean-marie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty
MessageSujet: "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."   "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." EmptyLun 13 Sep 2010, 10:54

Dimanche soir me voila parti à l'arrache (18h45) pour une traque aux leurres de dame lacustre "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Icon_lol .

Arrivé sur place à 19h , le temps est au beau fixe avec un léger vent d'ouest et un faible débit (env.50-60m3/s) , l'eau est un peu "piquée" et le niveau est relativement bas.

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Img_1927

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Img_1928

Je décide d'attaquer en amont du pont et monte un DD Squirrel 67mm coloris ablette de chez Illex .

Je balaye le cours d'eau en éventail et en insistant sur la bordure , au bout de 4-5 lancers c'est la touche....d'une belle zebrée et non d'une de mes cocottes "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Icon_cry .

Je la décroche rapidement et retour au jus pour mistinguette "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Icon_lol , plusieurs de ses consoeurs suiveront le même chemin mais malheureusement aucune lacustre ne me fera le plaisir d'une visite....

La zone étant prospectée de fond en comble , je descend en aval du pont ou se trouve un pêcheur au p'tit vif recherchant les zebrées.

Je continue à quadriller le secteur d'amont en aval , et touche encore quelques perches voraces "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Icon_eek .

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Img_1929

On peut voir le faible niveau d'eau par rapport à la marque sur le poteau en bois "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." 398681 ...

Mes chères lacustres ne seront pas au rendez-vous...qu'à ce la ne tienne , la fermeture est agendée pour fin novembre donc d'ici là mes cocottes seront en place "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Icon_cheers .

L'invité surprise.....messire Esox taille sifflet "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Lol "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Lol "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Icon_arrow

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Img_1930

Conclusions: les lacustres ne sont pas encore en place , je pense que les températures sont encore un peu élevées "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Icon_wink .

Le reste en "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." 154324

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Img_1931

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Img_1932

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Img_1933

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Img_1934
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty
MessageSujet: Re: "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."   "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." EmptyLun 13 Sep 2010, 11:16

Dommage ma denrée ,mais l'attente finira par payer ,sois en sûr :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty
MessageSujet: Re: "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."   "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." EmptyLun 13 Sep 2010, 11:37

jolie recit avec de belles photos Surprised bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty
MessageSujet: Re: "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."   "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." EmptyLun 13 Sep 2010, 12:36

dommage mais les photos sont très jolies!! duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty
MessageSujet: Re: "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."   "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." EmptyLun 13 Sep 2010, 13:13

J'ai oublié de vous dire , dans l'avant-dernière photo berge d'en face y'a.....un pêcheur barjot dans l'arbre "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Lol "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Lol "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty
MessageSujet: Re: "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."   "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." EmptyLun 13 Sep 2010, 17:30

duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty
MessageSujet: Re: "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."   "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." EmptyLun 13 Sep 2010, 17:44

Sont fous en Suisse, aller pêcher dans les arbres lolfou . Et il compte attraper quoi, le gugusse Suspect ???
Sinon, merci Steve pour le partage de ta petit sortie et des photos Surprised
En tout cas, l'eau est vachement claire en ce moment par chez toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty
MessageSujet: Re: "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."   "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." EmptyMar 14 Sep 2010, 08:41

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." 49811 il y a toujours beaucoup de couleur dans tes récits "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Icon_cheers
merci mon ami
"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Icon_cheers


au passage je voudrais bien moi aussi mettre de la couleur mais si je le fais c'est terminer plus de pèche tranquille
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty
MessageSujet: Re: "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."   "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." EmptyJeu 16 Sep 2010, 22:06

dommage pour les lacustres mais tu est loin d'avoir fait une bredouille duff

merci pour ce bon reportage et ces magnifiques cliches Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty
MessageSujet: Re: "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."   "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." EmptyVen 17 Sep 2010, 09:51

encore de superbes photos, :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fafa


fafa


Réputation : 0

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty
MessageSujet: Re: "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."   "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." EmptyVen 17 Sep 2010, 11:10

"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." 49811 "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." 49811 merci à toi pour ce récit et ces belles photos
tu as vu les lacustres elles t'ont fait "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." 804805 "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." 804805 "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." 804805 "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." 804805 "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty
MessageSujet: Re: "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."   "Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Retour d'une pêche rapide dans l'Rhône..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pèche rapide dans le canal de saint quetin parti aisne
» Le tonnelier peche dans la marre à grenouille ( le retour )
» petite peche rapide avec carpcarn
» pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!
» coup de pêche rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: