L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mettre une bouillette sur son hamecon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

mettre une bouillette sur son hamecon? Empty
MessageSujet: mettre une bouillette sur son hamecon?   mettre une bouillette sur son hamecon? EmptyDim 05 Sep 2010, 20:14

c peu etre con comme question mais comment on met une bouillette sur l'hamecon, j'ai jamais peché a la bouillete et j'aimerais essayé?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

mettre une bouillette sur son hamecon? Empty
MessageSujet: Re: mettre une bouillette sur son hamecon?   mettre une bouillette sur son hamecon? EmptyDim 05 Sep 2010, 20:21

La bouillette ne se met pas sur l'hameçon , mais sur ---ce qu'ont apelle un cheveux ,
c'est a dire , un bout de nylon ou tresse a coté de l'hameçon.
mettre une bouillette sur son hamecon? 21709177

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par nokillpeche le Dim 05 Sep 2010, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

mettre une bouillette sur son hamecon? Empty
MessageSujet: Re: mettre une bouillette sur son hamecon?   mettre une bouillette sur son hamecon? EmptyDim 05 Sep 2010, 20:25

nokillpeche a écrit:
La bouillette ne se met pas sur l'hameçon , mais sur ---ce qu'ont apelle un cheveux ,
c'est a dire , un bout de nylon ou tresse a coté de l'hameçon.
Ha oui d'accord, un peu comme un pellet mais le cheveux je l'attache comment?
Merci de ta reponse duff
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

mettre une bouillette sur son hamecon? Empty
MessageSujet: Re: mettre une bouillette sur son hamecon?   mettre une bouillette sur son hamecon? EmptyDim 05 Sep 2010, 20:44

Je t'ai ajjouter une photo au dessus.
En fait , ton cheveux ( ou tu met ton appat) fait partie du meme morceau que ton bas de ligne.
Il te faut des hameçons a oeillets et non a palettes.
Tu doit bien connaitre un carpiste , ou si tu en voit un demande lui --je pense qu'il se feras un plaisir de t'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

mettre une bouillette sur son hamecon? Empty
MessageSujet: Re: mettre une bouillette sur son hamecon?   mettre une bouillette sur son hamecon? EmptyDim 05 Sep 2010, 20:49

Ok cool, non je connais pas de carpiste mais je demanderais au magasin quand j'irai cherché des bouillettes :cheers:

Merci pour tes reponse, tu m'a bien eclairer c cool duff
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

mettre une bouillette sur son hamecon? Empty
MessageSujet: Re: mettre une bouillette sur son hamecon?   mettre une bouillette sur son hamecon? EmptyLun 06 Sep 2010, 18:31

voila je revien de chez mon detaillant et je lui ai demandé qu'il me montre, se qu'il a fait et j'ai bien compris comment faire un cheveux avec de la tresse au du nylon mais il m'a montré aussi un petit silicone un peu comme un anneau a pellet.
il suffit de forer la bille, de faire passer le silicone et de passer l'amecon dans le petit trou prevu dans le silicone.
J'en ai prit ainsi que des bouillette a la fraise et au mais. vais un peu tester ca mercredi, premiere a la bouillette duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre une bouillette sur son hamecon? Empty
MessageSujet: Re: mettre une bouillette sur son hamecon?   mettre une bouillette sur son hamecon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre une bouillette sur son hamecon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre du Mystic sur un hameçon?
» Comment mettre le chenevis a l'hameçon ?
» hamecon droit ou hamecon courbé renversé
» bouillette acheté ou bouillette faites maison ?
» bouillette colorée ou couleur neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: