L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magnous en enduro [terminé]

Aller en bas 
+12
Le Grand blanc
fafa
carpo37
Ch'carpiste59
fisch02
jean-marie
white59400
jami
Plukapo 56
BEATLES
Le Tonnelier
nokillpeche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 10:37

y'a t il des news de cette nuit ????
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 10:39

Ch'carpiste59 a écrit:
y'a t il des news de cette nuit ????
salut non pas de news je vais essayé d'en avoir Magnous en enduro [terminé] - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 10:51

ça y est j'ai des news
Magnous en enduro [terminé] - Page 2 584536 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 584536 capot total
Magnous en enduro [terminé] - Page 2 584536 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Icon_cry je suis dégouté pour eux mais un enduro reste un enduro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 11:37

dommage pour le capot mais comme tu le dit bien fafa, un enduro la peche n'est pas du tout identique et souvent tres difficile et on le revoie bien sur celui ci, je ne connai pas trop d'enduro ou des cartons son réaliser en general
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 11:59

c'est vrai qu'un enduro,plus de bruits,plus d'app^ts qui tombent dans l'eau,et plus de fils tendus etc etc
c'est jamais facile mais il était au bord de l'eau Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:08

ftations quand meme à magnous our y être allé et pour avoir tenté le tout pour le tout,sans se laisser demoraliser,il y a cru jusqu'au bout!!!! Magnous en enduro [terminé] - Page 2 32979 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 32979 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 32979

et c'est ça les enduros,jusqu'a la derniere minute il faut y croire Magnous en enduro [terminé] - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:55

bon il reste plus qu'a attendre magnous Magnous en enduro [terminé] - Page 2 236577 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Fouet Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Fouet Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Fouet Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 13:27

ne soyez pas trop dur avec lui,mg Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Lol Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Lol Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Lol Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Lol Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
magnous


magnous


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:24

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 584536 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 584536 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 584536 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 584536 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 584536 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 584536 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 584536 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 584536 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 584536

salut à tous me voilà de retour, tous d'abord merci à tous de vos encouragement et surtout gros Magnous en enduro [terminé] - Page 2 483324 à fafa pour avoir diffusé les news en direct.

Donc voilà capot total pour mon équipes et je peux vous dire qu'on a tous essayé du moins ce qu'on avaient sous la main, la pêche longue distance du dernier soir aurait put être payante si on avaient commencé plutôt car 1/4 d'heures après avoir lancé sans amorçage un départ mais décroche.
Sur tous l'enduro un total de 11 poissons pour 18 équipes seul 7 équipes on sorti du poissons. UN total de 79 kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:32

bon on se doute bien que tu as tout tenté du moins ce qui était possible tu peu nous dire quelle stratégie les équipes premières ont réussi a prendre du poisson et combien


sinon bien les remontées d'infos Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Icon_wink comme je recevais les infos en même temps que fafa et que je n'étais pas dispo fafa 'a très bien joué le rôle de relais Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Icon_cheers en tout cas sa plait Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Icon_wink je suis sur qu'au fil du temps sa vas encore allez plus vite dans les lives Magnous en enduro [terminé] - Page 2 604815 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:48

petite question magnous les premiers finissent avec combien de fish Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 20:47

l'équipe première touche 3 poissons 6,7; 6,3;6,6 sur le poste le plus intéressant devant eux un cul rempli d'arbres mort, et des berges qui sente le poisson à plein nez serte un poste chaud à pêcher de plus il ont 2 décroches le fond environ 2 m avec quelques cassures.

les autres équipes des postes similaire fond de 80 cm à 2 m les poissons sont touché à fond de cannes environ 110/120m les appâts sont pour ces équipes des bases fruités
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 22:18

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 49811 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 49811 merci pour ce compte rendu de cet enduro mon ami ,ce fut un plaisir de retranscrire les news Magnous en enduro [terminé] - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 05:39

Merci aux pêcheurs, à ceux qui ont assuré la liaison et également les lecteurs qui sont de plus en plus nombreux Wink

Pour toi Magnous, sache que ce n'est que parti remise geek

L'art de la pêche est en toi, c'est bien le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 08:44

comme le disent tres bien Fafa et ch carpiste 59 en enduro tout devient plus compliqué
Une petite réflexion comme cela en passant ne faudrait il pas en enduro faire comme lors des concours au blancs limité les quantités d amorcage??????????? car certain on l amain beaucoup trop lourde a mon gout et comme je dis toujours on peut en ajouter mais on ne peut jamais en enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 11:50

Merci pour le report de ton enduro magnous Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Icon_cool

Et un Grand merci à Fafa pour le relais sans faille de cette pêche Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 18:54

CHRISRIC a écrit:
comme le disent tres bien Fafa et ch carpiste 59 en enduro tout devient plus compliqué
Une petite réflexion comme cela en passant ne faudrait il pas en enduro faire comme lors des concours au blancs limité les quantités d amorcage??????????? car certain on l amain beaucoup trop lourde a mon gout et comme je dis toujours on peut en ajouter mais on ne peut jamais en enlever.


nous avions limiter l'amorçage, mais tu peux pas être partout il était interdit de 20h00 à 8h00 sauf en cas de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:42

CHRISRIC a écrit:
comme le disent tres bien Fafa et ch carpiste 59 en enduro tout devient plus compliqué
Une petite réflexion comme cela en passant ne faudrait il pas en enduro faire comme lors des concours au blancs limité les quantités d amorcage??????????? car certain on l amain beaucoup trop lourde a mon gout et comme je dis toujours on peut en ajouter mais on ne peut jamais en enlever.

c'est le pécheur qui doit avoir cette réflexion les organisateurs d'enduro non pas a gérer ce type de probleme en mon sens on ne pèche pas le gardon
ceci reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:35

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 32979 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 32979 bravo a toi magnous pour avoir tenu jusqu'au bout!! Magnous en enduro [terminé] - Page 2 32979 Magnous en enduro [terminé] - Page 2 32979

et merci a fafa pour nous avoir fais vivre avec toi cet enduro en live Magnous en enduro [terminé] - Page 2 182141
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 08:31

m g 59 a écrit:
CHRISRIC a écrit:
comme le disent tres bien Fafa et ch carpiste 59 en enduro tout devient plus compliqué
Une petite réflexion comme cela en passant ne faudrait il pas en enduro faire comme lors des concours au blancs limité les quantités d amorcage??????????? car certain on l amain beaucoup trop lourde a mon gout et comme je dis toujours on peut en ajouter mais on ne peut jamais en enlever.

c'est le pécheur qui doit avoir cette réflexion les organisateurs d'enduro non pas a gérer ce type de probleme en mon sens on ne pèche pas le gardon
ceci reste mon avis


oui c 'est certain c 'est aux pecheurs de savoir ce qu ils font avant tout
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 22:10

et oui !ils savent ou doivent savoir que rien ne sert de benner bêtement des kilos de bouffe n'importe ou ! prendra moins de carpe car bon appât au bon endroit mais sa ils le savent Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Icon_lol n'est ce pas Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnous en enduro [terminé]   Magnous en enduro [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnous en enduro [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magnous sortie [terminé)
» Magnous en direct [terminé]
» Premier enduro du Glaude... [terminé]
» enduro carpe en canal en live [terminé]
» Enduro carpe en live Cléry sur Somme [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: