L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier enduro du Glaude... [terminé]

Aller en bas 
+16
fafa
connectipeche
pecheur du 14
Maxx
Le Grand blanc
maxime.C
l'pekeu
joaquim
fisch02
Plukapo 56
JeffaZ
jp02
mg59
petit baigneur
yodiar
CHRISRIC
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:22

A l'occasion du premier enduro de notre ami Jean-Marie ce week-end à Clery sur Somme, je vais servir de relais pour vous le faire vivre en live....
Un grand moment pour nous deux et j'espère qu'il va nous faire du fish le bougre Surprised
En espérant qu'il n'emmène pas ses petits compagnons de pêche et qu'il pense à retirer ses moufles pour taper les sms geek lol! lol! lol!
Début de l'aventure demain :cheers: :cheers: :cheers:


Dernière édition par Le Tonnelier le Dim 19 Sep 2010, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:26

grosse merdouille à lui duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:38

comme je suis comissaire j enverrais egalement des infos des autres équipes, je pense que dominique de connectipeche sera également sur place donc il fera surement un live et des photos
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 10:00

cool grosse merdouille mon GLAUDE

pourvu qu'il ne tombe pas sur un coin a rats
:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 10:31

beatles a écrit:
cool grosse merdouille mon GLAUDE

pourvu qu'il ne tombe pas sur un coin a rats
:affraid:



Je peux peut etre truque le tirage au sort pour le mettre sur une ile avec des rats, en mai j en ai bien mis sous le pont sifflote sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 10:39

CHRISRIC a écrit:
beatles a écrit:
cool grosse merdouille mon GLAUDE

pourvu qu'il ne tombe pas sur un coin a rats
:affraid:



Je peux peut etre truque le tirage au sort pour le mettre sur une ile avec des rats, en mai j en ai bien mis sous le pont sifflote sifflote sifflote sifflote





silent silent silent silent rage rage rage

La vengeance est un plat........ATTENTION AUX COMPTEURS


sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 10:40

encore un trucage pour le tirage ,cela ne t'a pas suffit du notre lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 11:02

:majrit: :majrit: :majrit:

Faut lui trouver une place d'honneur au Glaude :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 13:37

Serai là pour surveiller qu'il reste bien des rats à la fin d'lenduro, sont utiles ces bêtes là sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:03

grosse merdouille l'glaude je passerai vous voire apres le boulot Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:07

Grosse merdouille mon Glaude adoré Premier enduro du Glaude... [terminé] Icon_cheers Premier enduro du Glaude... [terminé] Icon_cheers Premier enduro du Glaude... [terminé] Icon_cheers

Amuse-toi bien et rat..........isse le coin Premier enduro du Glaude... [terminé] Lol Premier enduro du Glaude... [terminé] Lol



PS: Mon Bombé vous filez le parfait amour que c'est beau............ Premier enduro du Glaude... [terminé] Dflartde a encore frapper Premier enduro du Glaude... [terminé] Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:07

grosse merdouille jean marie duff Wink

et bon enduro à tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:15

grosse merdouille j marie
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 21:47

duff duff
grosse merdouille à toi Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyJeu 16 Sep 2010, 22:22

Dominique de connectipeche et passé me voir ce matin avant de partir a clery j'ai discuter de notre ami jean marie il n'y aura pas de probleme nous aurons des infos fraiche Premier enduro du Glaude... [terminé] Icon_lol

j'aurai aimé me rendre sur certain poste mais hélas le boulot et un mariage font que je pourrais pas m'y rendre Premier enduro du Glaude... [terminé] 584536
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyVen 17 Sep 2010, 03:38

Bon ,voilà ,le grand jour est arrivé et je suis debout depuis 2 h 30 ,bon un peu d'énervement mais surtout le dos qui me fait mal ,j'ai déjà pris un cachet à base de morphine ,mais il ne faut pas que j'abuse de ces cochonneries là ,c'est maximum 1 toutes les 4 h ,en cas de douleurs ,je ne tiens pas à être shooté au bord de l'eau (salut brother ,t'en veux ,c'est d'la pure !!!!! lol! lol! lol!

Je vous remercie tous pour vos encouragements ,nous allons faire notre possible avec Benben ,pour faire honneur au Fofo !!!!!! Sinon ,ben,j'mettrais l'ambiance on ne sera pas là pour se faire la g.... le !!!!! Tout est dans la rat'mobile !!! Même si une belle Nana fait du stop ,pas moyen, le pus petit endroit est occupé ,j'espère avoir une place accessible en voiture ,car c'est pire que si ma femme m'avait viré !!!!!!!

Bon les amis ,sur ce ,bon weekend et à lundi pour un report imagé
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyVen 17 Sep 2010, 08:09

le dopage n'est pas interdit sur cet enduro jean marie Premier enduro du Glaude... [terminé] Icon_scratch Premier enduro du Glaude... [terminé] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyVen 17 Sep 2010, 08:18

Un mix "mort aux rats" modifié Premier enduro du Glaude... [terminé] Suspect Premier enduro du Glaude... [terminé] Lol Premier enduro du Glaude... [terminé] Lol Premier enduro du Glaude... [terminé] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyVen 17 Sep 2010, 11:37

Petit coup de fil de notre Glaude Very Happy :
Ils ont hérité du poste 4, et, ils se trouvent juste à côté du poste 5 où il y a notre ami Yodiar :cheers: :cheers: :cheers:
:adlp: très bien représenté sur ce coup duff

Ils s'installent et début des hostilités à 13h00 :cheers: :cheers: :cheers:

Voilou, voilou....

Ps: l'Glaude vous fait la bise à tous geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyVen 17 Sep 2010, 11:42

Impec mon Bombé Premier enduro du Glaude... [terminé] Icon_cool

Merci pour les news Premier enduro du Glaude... [terminé] 604815
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyVen 17 Sep 2010, 11:48

merci à toi pour les infos ,bravo pour le tirage au sort ,et gros bisous à eux Premier enduro du Glaude... [terminé] 49811 Premier enduro du Glaude... [terminé] Icon_cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jp02


jp02


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyVen 17 Sep 2010, 13:11

cela etant fait, il faut esperer que dame carpe reponde aux invitations sur les spots
grosse merdouille a tous
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyVen 17 Sep 2010, 13:30

message de notre glaude
cannes tendues à l'instant il n'y a plus qu'à Premier enduro du Glaude... [terminé] Icon_cheers Premier enduro du Glaude... [terminé] Icon_cheers Premier enduro du Glaude... [terminé] Icon_cheers
allez lachez-vous et faites de votre mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyVen 17 Sep 2010, 13:36

Et c'est parti :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] EmptyVen 17 Sep 2010, 13:50

bonne chance a notre ami LE GLAUDE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier enduro du Glaude... [terminé]   Premier enduro du Glaude... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier enduro du Glaude... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: