L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cuire son chènevis: sucré ou salé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben59


ben59


Réputation : 0

Cuire son chènevis: sucré ou salé? Empty
MessageSujet: Cuire son chènevis: sucré ou salé?   Cuire son chènevis: sucré ou salé? EmptyMer 01 Sep 2010, 19:59

bonjour a tous j'ai épluché la barre de recherche mais je n'est rien trouvé,quelqu'un peu t'il me donner une recette pour cuire son chenevis en salé merci Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Cuire son chènevis: sucré ou salé? Empty
MessageSujet: Re: Cuire son chènevis: sucré ou salé?   Cuire son chènevis: sucré ou salé? EmptyMer 01 Sep 2010, 20:11

J'en vois pas trop l'intéret a mon avis le chénevis se suffit a lui même mais bon...Tu peux peut être rajouter du sel dans l'eau de trempage tout simplement et et en remettre aprés la cuisson
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Cuire son chènevis: sucré ou salé? Empty
MessageSujet: Re: Cuire son chènevis: sucré ou salé?   Cuire son chènevis: sucré ou salé? EmptyMer 01 Sep 2010, 20:57

bon le bi carbonnate rends le chenevis plus noir disont la couleur et plus soutenu
le sucre fait briller un peu les grains
le sel diffuse le coup du chenevis un peu plus rapidement

mais quoi qu'il en soit les effets sont de courte durée
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

Cuire son chènevis: sucré ou salé? Empty
MessageSujet: Re: Cuire son chènevis: sucré ou salé?   Cuire son chènevis: sucré ou salé? EmptyJeu 02 Sep 2010, 07:20

ok merci a vous je vais faire comme d'habitude,le sucré un peu. duff
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Cuire son chènevis: sucré ou salé? Empty
MessageSujet: Re: Cuire son chènevis: sucré ou salé?   Cuire son chènevis: sucré ou salé? EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:46

moi quand jai le temp je le laisse tremper une semaine avec du sucre de canne puis je le cuit 5min depart eaux bouillante et apres je le laisse dans l eaux chaude dans un seau hermétique et je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cuire son chènevis: sucré ou salé? Empty
MessageSujet: Re: Cuire son chènevis: sucré ou salé?   Cuire son chènevis: sucré ou salé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuire son chènevis: sucré ou salé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salé ou sucré ?
» sucre pour cuir le chenevis
» L'amorçage du gardon au chènevis:les différents pains de chènevis
» ne pas cuire ces bouillettes
» LA GRAINE , SA CUISSON ,SA PÊCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: