L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 48H dans la vieille somme [terminé]

Aller en bas 
+11
JeffaZ
CHRISRIC
Ch'carpiste59
fisch02
white59400
petit baigneur
So British
l'pekeu
PoLLuX59
maxime.C
BEATLES
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 08:35

Merci mon Glaude 48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 604815

Et bien joué Yann pour cette mémère 48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Icon_cheers

Vivement les tofs 48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: 48H dans la vieille somme   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 08:39

Bonne bourre Yann! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
fafa


fafa


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 10:36

merci à toi Jean-Marie (cool ton avatar 48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 49811 )pour les news ,et super bravo à toi Yann pour ce poisson magnifique à minuit ,à enfin cela me fait plaisir,continue sur ta lancée ,ta pêche est faite maintenant le restant que du bonus 48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 49811 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 10:50

super yann pour ce poisson et merci jean marie pour l"info
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 13:51

bravo pour ce poisson il commence fort duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
white59400


white59400


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 16:38

:bvo: jespère qu'il en prendra d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 19:08

NEWS

lignes de nouveau tendues ,pas mal d'activité ,ça sent bon!!!!!!!

voilou!!!
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 21:20

en direct du biwy lol le calme plat en esperant avant la tempete je vous laisse mn cassoulet m attend
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 22:33

bon appétit à toi et avec le cassoulet ça va gazer 48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Mur
grosse merdouille pour cette dernière nuit 48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 07:42

SMS de Yann à l'instant

A 3 h ,commune de 7 kg !!! bille tuna max starbait

Bravo il déroule
:cheers: :cheers: :cheers: [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 07:53

bravo yann :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 08:27

bravo, bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 09:26

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
yann80360


yann80360


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:31

SALUT A TOUS ME REVOILÀ tout d abaord merci a jean marie et aimel et lacustris mais je pense pas qui a du recevoir mes sms vu son numero bizarre geek


donc voila arriver a 16h sur le plan d eaux le poste que je voulais était déjà pris donc changement de poste avec le coéquipier nous prenons un poste que nous avons l habitude de pécher arriver sur le poste nous péchons qua deux cannes chacun sur mon rod vus que ces un bras pas trop large

amorcage vers 19H maiis chenevis tiger pellet poisson debut soire calme deux chevesnes repondre a l appel


lol!

puis minuit depart de fou sur une cannes placer a ras d un arbre mort a la bille tuna max de starbait premier essai le combat commence arriver dans l epuisette la on se rend vraiment conte :affraid: que c est un beau fish une belle commune de 18kg200 voila le copain heureux qui vient de battre son record mais bon le principale n étant pas le record mais d avoir fait un beau fish voila la belle
48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Sam0391

Uploaded with ImageShack.us


voila et pour moi cette petite commune de 8kg toujour a la tuna max que je v adopter je pense lol! 48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Sam0401c

Uploaded with ImageShack.us


et le poste 48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Sam0338b

Uploaded with ImageShack.us


moi et Franck mon coéquipier toujours en session a deux et de sacrer bon delire aussi geek geek 48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Sam0335

Uploaded with ImageShack.us

voila et merci pour les messages sa fait toujours plaisir :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 13:16

bien joué les gars , ç me dit kelke chose le poste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
yann80360


yann80360


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 13:22

Ch'carpiste59 a écrit:
bien joué les gars , ç me dit kelke chose le poste lol! lol!


TU DOIS SUREMENT CONFONDRE :majmdr: :majmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 17:16

tres beau poisson de franck j adore les couleurs. Y a vraiment de belle surprise la bas
j ai du te tel une dizaine de fois ce week end lol
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 17:43

oe jai changer de num et jai put le tien non plus je te le renvoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 17:53

yann80360 a écrit:
oe jai changer de num et jai put le tien non plus je te le renvoie en mp


je croyais que tu faisais la geule lol
alors la comune .......une torpille?
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 17:58

la grosse c etait un bloc mdr on aurait dis que franck etait accrocher dans le fond mais la peite une vrais furie duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 18:57

j'étais dans le coin peut être même sur le poste que tu voulais d'ailleurs Embarassed lol! désolé ....
Mais beaucoup moins de chance une invasion de brémes et blancs pas possible de jeter un montage même sans amorcage 5 min aprés il s'y attaquait et ou se piquaient ou retiraient les boules ou les graines une horreur...J'ai du faire 7 ou 8 brémes et je ne compte pas les touches ou quand je ramenais ils m'avaient retirés l'esche... mur mur
Peut être trop amorcé au début....

En tout cas trés joli fish bravo duff duff
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:41

JeffaZ a écrit:
j'étais dans le coin peut être même sur le poste que tu voulais d'ailleurs Embarassed lol! désolé ....
Mais beaucoup moins de chance une invasion de brémes et blancs pas possible de jeter un montage même sans amorcage 5 min aprés il s'y attaquait et ou se piquaient ou retiraient les boules ou les graines une horreur...J'ai du faire 7 ou 8 brémes et je ne compte pas les touches ou quand je ramenais ils m'avaient retirés l'esche... mur mur
Peut être trop amorcé au début....

En tout cas trés joli fish bravo duff duff



ne sois pas desoler c est normal moi jai surtout pecher a laide de stick et une dizaines de BILLE par lignes je commence a avoir l habitude la bas sa sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 20:04

yann80360 a écrit:
JeffaZ a écrit:
j'étais dans le coin peut être même sur le poste que tu voulais d'ailleurs Embarassed lol! désolé ....
Mais beaucoup moins de chance une invasion de brémes et blancs pas possible de jeter un montage même sans amorcage 5 min aprés il s'y attaquait et ou se piquaient ou retiraient les boules ou les graines une horreur...J'ai du faire 7 ou 8 brémes et je ne compte pas les touches ou quand je ramenais ils m'avaient retirés l'esche... mur mur
Peut être trop amorcé au début....

En tout cas trés joli fish bravo duff duff



ne sois pas desoler c est normal moi jai surtout pecher a laide de stick et une dizaines de BILLE par lignes je commence a avoir l habitude la bas sa sera pour la prochaine fois

Ok tu me confirmes ce que je pensais j'ai trop amorcé d'ou l'invasion de blancs....Tanpis je le saurai pour la prochaine fois duff
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 21:04

Bravo à vous pour ces deux belles mémères !!!!très belles couleurs :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 22:22

48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 49811 48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 49811 bravo à vous pour ces beaux poissons et merci de nous avoir fait partager votre session 48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48H dans la vieille somme [terminé]   48H dans la vieille somme [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
48H dans la vieille somme [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 72h dans la somme [Terminé]
» 48h ou 72h toujours dans la somme [terminé]
» Vieille somme
» une semaine de pêche dans la Saône [terminé]
» c'est reparti pour 100 heures dans la Marne [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: