L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie Dorade a Gruissan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

Sortie Dorade a Gruissan. Empty
MessageSujet: Sortie Dorade a Gruissan.   Sortie Dorade a Gruissan. EmptyLun 30 Aoû 2010, 05:58

Bonjour a tous! :cheers:

Pour une premiére sortie en méditérannée ce n'est pas une réussite!
Pourtant tout était bien préparé, cannes, montages, de jolis Bibis; cependant j'avais oublié un "petit" détail! Le vent! rage
De Narbonne plage a Port Leucate impossible de pêcher depuis une digue! Un vent a décorner les Boeufs, cela m'a rappellé ma Bretagne les jours de tempête au mois de Janvier!
Je me suis donc rabattu sur le chenal d'entré du Port de Gruissan mais sans succés, obligé de plomber mes lignes a 100 grs pour essayer de les tendres et ne pas voir les fils faire des ventres énormes!
Bon pas grave! Je me suis vengé sur le resto et les "méga-glaces"!
La prochaine fois je regarderai la météo! :(

Sortie Dorade a Gruissan. Dsc00302dxo

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Dorade a Gruissan. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dorade a Gruissan.   Sortie Dorade a Gruissan. EmptyLun 30 Aoû 2010, 06:43

Un joli spot Philou Sortie Dorade a Gruissan. Icon_cool

Effectivement on voit la puissance du vent sur les vagues Sortie Dorade a Gruissan. Affraid

Merci du partage l'ami Sortie Dorade a Gruissan. 604815
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Sortie Dorade a Gruissan. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dorade a Gruissan.   Sortie Dorade a Gruissan. EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:54

dommage , ca sera pour la prochaine fois, ahhh la peche en mer, j'adore ca, c'est toujours un plaisir pour moi tous les ans d'aller taquiner le bar et autres du coté du Tréport
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

Sortie Dorade a Gruissan. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dorade a Gruissan.   Sortie Dorade a Gruissan. EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:05

Dommage pour cette fois, la prochaine sera sûrement meilleure ! Sortie Dorade a Gruissan. 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Dorade a Gruissan. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dorade a Gruissan.   Sortie Dorade a Gruissan. EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:16

duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie Dorade a Gruissan. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dorade a Gruissan.   Sortie Dorade a Gruissan. EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:00

et oui la méditerranée sa décoiffé Sortie Dorade a Gruissan. Icon_lol bon faute de dorade il y avait les glaces Sortie Dorade a Gruissan. Icon_lol merci pour ta participation au forum Sortie Dorade a Gruissan. 49811
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

Sortie Dorade a Gruissan. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dorade a Gruissan.   Sortie Dorade a Gruissan. EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:11

c'est pas simple cette année en méditerranée , le vent a soufflé très souvent !!!!


dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Dorade a Gruissan. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dorade a Gruissan.   Sortie Dorade a Gruissan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Dorade a Gruissan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou pecher sur gruissan et alentours?
» la peche a la dorade en mediterranée
» Peche a la dorade en Mediterranee
» Dorade en robe de poireaux
» amorce dorade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: