L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Léman en solo....le retour"

Aller en bas 
+3
jean-marie
BEATLES
l'pekeu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Léman en solo....le retour" Empty
MessageSujet: "Léman en solo....le retour"   "Léman en solo....le retour" EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:56

J'ai attendu en vain un collègue qui....est resté collé "Léman en solo....le retour" Icon_lol ...

Ceci étant le lac était à moi "Léman en solo....le retour" Icon_cheers le voici au lever du jour "Léman en solo....le retour" Icon_arrow

"Léman en solo....le retour" Img_1728

"Léman en solo....le retour" Img_1729

Avecla pleine lune en arrière-plan et......les bateaux toutes bourses "Léman en solo....le retour" Lol

Au niveau des conditions comme vous aurez pu le remarquer elles étaient idéales sans même un pet d'vent "Léman en solo....le retour" Icon_cheers .

J'attaque aux leurres avec un "prey" de Savagear 95mm "suspending2 blanc/nacré avec des signaux sang sur les flancs.

Avant d'entamer ma partie de pêche comme à mon habitude je prospecte et regarde tous les coins succeptible d'abriter messire Esox "Léman en solo....le retour" Icon_cool .

Dans un petit canal longeant les embarcations stationées j'aperçois un joli bec d'env. 65-70cm , je lance de côté à 2m de lui et commence à travailler mon leurre et d'un coup de queue il fond sur lui et je ferre à vue , s'engage le combat qui s'écourtera vite par une décroche "Léman en solo....le retour" Icon_cry certainement dû à un ferrage trop rapide...

Je continue mon p'tit bonhomme de chemin et me retrouve à une place d'amarrage laissée vide par son propriétaire "Léman en solo....le retour" Icon_lol on peut distinguer de gros herbiers garnis d'une multitude de petits vifs ainsi que quelques jolies zebrées.

Je lance à ras l'bateau côté gauche , laisse descendre un peu le leurre et bingo une attaque éclaire fait plier ma canne et cette fois-ci le pépère est bel et bien pendu "Léman en solo....le retour" Icon_cheers il me fera 2 rushs digne d'un vaillant combattant et à mon grand désarroi , au moment de le glisser dans l'épuisette il donnera un ultime coup de tête et retrouvera son antre plus vite que prévu "Léman en solo....le retour" Icon_rolleyes ...

Voila pour cette micro-session , le reste.....en images "Léman en solo....le retour" Icon_arrow

"Léman en solo....le retour" Img_1730

"Léman en solo....le retour" Img_1731

Les "mouettes" petits bateaux qui traversent le lac toutes les 10min "Léman en solo....le retour" Icon_cool

"Léman en solo....le retour" Img_1732

Le voici l'astre solaire "Léman en solo....le retour" Icon_sunny "Léman en solo....le retour" Icon_sunny

"Léman en solo....le retour" Img_1733

L'objet de toutes les convoitises "Léman en solo....le retour" Icon_lol

"Léman en solo....le retour" Img_1734

"Léman en solo....le retour" Img_1735

"Léman en solo....le retour" Img_1736

Les autres hôtes fixes du Léman "Léman en solo....le retour" Icon_wink

"Léman en solo....le retour" Img_1737

Et pour finir.....les p'tits hommes-verts "Léman en solo....le retour" Lol "Léman en solo....le retour" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Léman en solo....le retour" Empty
MessageSujet: Re: "Léman en solo....le retour"   "Léman en solo....le retour" EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:41

Merci pour le partage de ta sortie, ma Denrée "Léman en solo....le retour" 604815

Et t'es comme David Vincent, tu les as vu toi-aussi "Léman en solo....le retour" 398681 "Léman en solo....le retour" Siffle "Léman en solo....le retour" Siffle "Léman en solo....le retour" Siffle
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Léman en solo....le retour" Empty
MessageSujet: Re: "Léman en solo....le retour"   "Léman en solo....le retour" EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:46

desole pour ces deux loupes mais tu as pu apprecie ces deux combats

encore de biens jolies photos duff

merci pour le partage lacustris Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

"Léman en solo....le retour" Empty
MessageSujet: Re: "Léman en solo....le retour"   "Léman en solo....le retour" EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:53

de bien jolies tofs mon ami qui donnent envi de tremper ses lignes "Léman en solo....le retour" 49811 "Léman en solo....le retour" 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Léman en solo....le retour" Empty
MessageSujet: Re: "Léman en solo....le retour"   "Léman en solo....le retour" EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:14

Dommage pour ces deux décroches ma denrée,mais tu sais nous faire vivre tes sessions comme un chef ,et toujours d'aussi magnifiques tofs mon ami !!!!!! duff duff duff duff duff :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Léman en solo....le retour" Empty
MessageSujet: Re: "Léman en solo....le retour"   "Léman en solo....le retour" EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:04

Une belle sortie matinale Wink
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

"Léman en solo....le retour" Empty
MessageSujet: Re: "Léman en solo....le retour"   "Léman en solo....le retour" EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:42

dommage pour les 2 fishs
La prochaine fois met des hameçons lol! lolfou lolfou fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Léman en solo....le retour" Empty
MessageSujet: Re: "Léman en solo....le retour"   "Léman en solo....le retour" EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:38

jami a écrit:
dommage pour les 2 fishs
La prochaine fois met des hameçons lol! lolfou lolfou fouetter

Non, ce couillon, il avait oublié "Léman en solo....le retour" 398681 ....... "Léman en solo....le retour" 11964 "Léman en solo....le retour" 11964 "Léman en solo....le retour" 11964

Tu parles de pêcheur "Léman en solo....le retour" 26375 "Léman en solo....le retour" 26375 "Léman en solo....le retour" 26375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Léman en solo....le retour" Empty
MessageSujet: Re: "Léman en solo....le retour"   "Léman en solo....le retour" EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:33

merci du partage steve duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Léman en solo....le retour" Empty
MessageSujet: Re: "Léman en solo....le retour"   "Léman en solo....le retour" EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:30

Très belles photos merci ! "Léman en solo....le retour" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Léman en solo....le retour" Empty
MessageSujet: Re: "Léman en solo....le retour"   "Léman en solo....le retour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Léman en solo....le retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour traque de messire Esox sur le Léman....
» Retour lacustre en solo et.........capot
» Ouverture truite/Léman....le retour
» PIMPREZ EN SOLO
» Réussite en solo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: