L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 M6 chez le tonnelier ce soir !!!

Aller en bas 
+5
jean-marie
ch-dam
Furax
Vsjou
BEATLES
9 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 13:57

Mais oui, vous ne rêvez pas lol! lol! lol!

A l'occasion de l'émission " Un dîner presque parfait", M6 est venue tourné un épisode de cette émission à mon travail Wink ...Et notamment dans le caveau St Charles qui sert pour toutes les réceptions de la société Boisset Surprised ....

Vous allez avoir l'occasion de voir une des plus belles collections de vieux millésimes bourguignons ainsi qu'une partie de mon lieu de travail duff , l'endroit risque de faire quelques envieux geek sifflote sifflote sifflote

Alors, si vous savez pas quoi faire ce soir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:11

madame regarde tous les jours pour une fois elle sera accompagnée M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:45

Je ne vais pas rater ça ,madame non plus d'ailleurs :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 15:30

C'est l'émission en prime time, à 20h45 Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:30

moi qui ne savais pas quoi faire ce soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 17:04

merci de l'info duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 17:08

Cool M6 chez le tonnelier ce soir !!! Icon_cheers

Te fait un MP pour réserver les meilleurs crus M6 chez le tonnelier ce soir !!! Suspect M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 19:02

Je regarderai sûrement si mon astreinte est calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 19:04

ch-dam a écrit:
Je regarderai sûrement si mon astreinte est calme Wink

Tu veux que j'te mette quelques grands crus de côté M6 chez le tonnelier ce soir !!! Suspect M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 19:25

Et ta tronche on la voit ??? M6 chez le tonnelier ce soir !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 19:47

lacustris a écrit:
ch-dam a écrit:
Je regarderai sûrement si mon astreinte est calme Wink

Tu veux que j'te mette quelques grands crus de côté M6 chez le tonnelier ce soir !!! Suspect M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol

Ouaip geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:46

Furax a écrit:
Et ta tronche on la voit ??? M6 chez le tonnelier ce soir !!! Icon_scratch

Nan, rentrais pas dans le cadre de l'émission bounce .....format "trop barrique" geek :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:57

Le Tonnelier a écrit:
Furax a écrit:
Et ta tronche on la voit ??? M6 chez le tonnelier ce soir !!! Icon_scratch

Nan, rentrais pas dans le cadre de l'émission bounce .....format "trop barrique" geek :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:


En tout cas ct'émission me donne toujours faim M6 chez le tonnelier ce soir !!! Affraid M6 chez le tonnelier ce soir !!! Affraid M6 chez le tonnelier ce soir !!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 22:11

rage Elle était pas "belle" ma cave geek lol! lol! lol! ???

Oubliez le candidat, pas terrible le gugusse sifflote

Par contre, le "Beaune 1939" que vous voyez juste au début, foi de connaisseur, il vaut son pesant de cacahuètes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyMar 24 Aoû 2010, 04:30

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: duff duff duff duff
Magnifique la cave , un endroit de rêve ,aussi bien pour le travail que pour les grands crus
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyMar 24 Aoû 2010, 05:29

Vraiment magnifique cette petite cave Wink

La cuisine en elle même plusque sympa, le piano de toute beauté ... domage le candidat n'a pas su garder son calme et ainsi profiter de cette soirée qui aurrait du être à la hauteur du cadre Wink

Un plaisir que cela doit être de travailler dans une telle cave.

J'ai cherché la moindre pub à l'effigie du forum mais en vain geek
Tu aurrais du nous graver quelques chose sur une brique ou barique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:26

J'ai voulu laisser un de mes tee-shirts bien en vue mais bon, ils ont remarqué rapidement la supercherie M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol M6 chez le tonnelier ce soir !!! Lol ?
Désolé chef M6 chez le tonnelier ce soir !!! 584536
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyLun 06 Sep 2010, 08:50

oui j ai vu aussi l emission , tres bel endroit.
en plus le bourgogne c 'est mon vin préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyMar 14 Sep 2010, 18:27

C'est marrant car quand je l'ai vu cette émission, je n'avais pas vu ce sujet, mais là premiere chose que je me suis dites c'est: "ca serait marrant que ca soit la cave où bosses Sylvain".
et finalement c'est çà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! EmptyMar 14 Sep 2010, 18:32

Et j'y vais assez souvent Alexis, surtout pour récupérer des bouteilles pour des cadeaux parmi celles qu'on voit dans les niches, ou, l'inverse pour animer des dégustations lors de la présentation des vins de la marque à la presse ou aux professionnels Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: M6 chez le tonnelier ce soir !!!   M6 chez le tonnelier ce soir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 chez le tonnelier ce soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOTO CHEZ LE TONNELIER
» Chez le tonnelier
» Silure consideré comme nuisible chez moi et chez vous ?
» bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?
» tonnelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: