L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 peche carassin probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

peche carassin probleme Empty
MessageSujet: peche carassin probleme   peche carassin probleme EmptySam 21 Aoû 2010, 20:28

Bonjour j’ai 16ans je pêche souvent en étang .je pêche dans l’étang dune entreprise il y a très peu de pécheur qui peuvent y aller moi je peu car le père d’un amis y travaille.au début ou j’i allai je sortais an moins un carassin par pêche a la plombée au maïs mais depuis un certain temps je ne prends que des chats a la plombée au maïs
Si quel qu’un pouvait dire quel montage faut il utiliser et l’appât qui conviendrai le mieux et pourquoi je ne prends plus de carassin
Merci a+ yohan
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

peche carassin probleme Empty
MessageSujet: Re: peche carassin probleme   peche carassin probleme EmptySam 21 Aoû 2010, 20:36

si tu prend plus de carrasin c est normale une fois que les poisson chat sont sur le coup lia pu moyen qui parte après une méthode spécial pour attraper que du carrasin je pense pas qu il y en est Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

peche carassin probleme Empty
MessageSujet: peche carassin probleme   peche carassin probleme EmptySam 21 Aoû 2010, 21:12

yann80360 a écrit:
si tu prend plus de carrasin c est normale une fois que les poisson chat sont sur le coup lia pu moyen qui parte après une méthode spécial pour attraper que du carrasin je pense pas qu il y en est Surprised
Oui mais même avant lorsque je j’attrapai des carassins il y avait des poissons chat qui mordait de temps en temps au montage pour carassins et j’arrivai a sortir des carassins en présence de chats
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

peche carassin probleme Empty
MessageSujet: Re: peche carassin probleme   peche carassin probleme EmptySam 21 Aoû 2010, 21:19

c est peut etre que tu as habituer le carrasin a le pecher au meme endroit et avec les meme appat donc le carrasin commence a se mefier
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

peche carassin probleme Empty
MessageSujet: Re: peche carassin probleme   peche carassin probleme EmptySam 21 Aoû 2010, 21:25

yann80360 a écrit:
c est peut etre que tu as habituer le carrasin a le pecher au meme endroit et avec les meme appat donc le carrasin commence a se mefier
Oui tu as peut être raison je le pêche souvent o même endroit mais j’ai essayé a l’asticot et au frolic mais toujours pas de carassin
Revenir en haut Aller en bas
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

peche carassin probleme Empty
MessageSujet: Re: peche carassin probleme   peche carassin probleme EmptyDim 22 Aoû 2010, 10:54

voici le montage que jutilise si vous connaissez mieux dite le moi s'il vous plait
a+ yohan[img]peche carassin probleme Mini_100822105949760100[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche carassin probleme Empty
MessageSujet: Re: peche carassin probleme   peche carassin probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche carassin probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche carassin conseil
» vidéo d'une pêche au carassin
» La pêche du carassin dans l'hérault
» Peche au vifs problème
» Problème pêche en meuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: