L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
DHAINAUT Philippe
white59400
Kashima
Keekme
cricri02
mg59
cobra59
l'pekeu
nokillpeche
13 participants
AuteurMessage
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:53

Vendredi 13 août à 12 heures, départ pour notre périple de 48 heures, un moment que l’ont attendaient avec impatience, après une heure de route qui passa très vite lol! , car les discussions vont bon train. Nous passons par le bar pour finaliser notre réservation non sans avoir pris une petite collation avant de prendre possession de nos postes respectifs le poste 6 pour mon pote David,(poste productifs en esturgeons) et le poste 5 pour moi (poste plus recentré sur le plan d’eau).
Après montage des cannes et de notre campement, il est déjà 15 heures et ça pêche enfin et les touches ne se font pas attendre bien longtemps car au bout de deux heures, j’ai deux déroules que je loupe sans avoir eu contact j’ai déjà les nerfs Shocked mais bon ça fait parti de la pêche. :(
La soirée approche à grands pas quand je pique mon premier poisson le seul jusqu’au lendemain matin, quand à David lui touchera son premier esturgeon de sa vie de pêcheur il est content le bougre vers les 22 heures et en décrochera un autre dans la nuit non sans avoir pris la première carpe de notre session.
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Baeri_10
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Baeri_11
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Miroir10
Après une nuit mouvementée par quelques tirées sans suite, il est 7 heures du matin après avoir bu un café nous redéposons nos cannes et s’en suit une série de touches avec des loupées pale et réussites tout de même avec 2 carpes en plus au compteur cool et ceci jusque midi, l’heure à laquelle nos dames et nos deux grandes filles arrivent afin de partager un bon et succulent barbecue bien mérité et surtout passer un bon moment en notre compagnie. lol! lol!
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Commun10
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Miroir11
Ensuite tous les pêcheurs situaient sur notre berge partent un à un et nous laisse le champ libre pour notre dernier 24 heures suite à leur départ, je décide d’aller jeter un œil sur leur poste et là en scrutant la surface je repère quelques fish se manifester et je décide de décaler deux de mes cannes afin d’y exploiter la berge des postes un et deux et bien m’en à pris car à peine déposé , je déroules quelques poissons et fait profiter mon pote de quelques touches car de son côté rien ne bouge, mais ce sera de courte durée.
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Miroir12
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Miroir13
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Miroir14
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Miroir15
Ensuite il est l’heure pour nos petites familles respectives de nous quitter, suite à cela, les esturgeons sont de retours et David en profite pour en prendre deux et de mon côté j’en prends deux aussi et une carpe dont un doublé et tous ceci en d’un laps de temps très court.
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Double10
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Baeri_12
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Golden10

Et viens l’heure du repas arrive à grands pas il est 21 Heures quand nous dégustons notre repas frite saucisse non sans avoir bu une bonne bière (le sponsor de notre sortie lol! )
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! 100_1211
et pour parfaire notre digestion David fait un énième départ d’esturgeon nous fait lever de notre level chair juste avant la nuit.
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Golden11
Après toute ses émotions nous décidons d’aller nous coucher vers 23 Heures plein de confiance au vu de notre résultat de la journée mais les nuits se suivent et se ressemblent mis à part david qui prendra un nouvel esturgeon cool ,
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Golden12
moi de mon côté je ferai une brème et une tanche, par contre je décidais de me lever à 6h30 afin d’essayer de un poisson bonus avant notre départ et mon choix fût bon car je referais 8 touches pour 4 poissons 2 loupées et 2décroches quand à David il refera 2 esturgeons dans la matinée et une décroche.
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Baeri_13
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Baeri_14
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Commun11
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Commun12
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Miroir16
Voilà, il est onze heures et nous replions le matériel sous un temps de merde :/yetè_: !!!!!!!!!!!! Mais content du devoir accomplit ………..;
Pour le bilan cela donne 10 poissons pour david 7 esturgeons de 7 à 14 kgs et 3 carpes de 9 à 12 kgs
Pour moi cela donne 14 poissons 4 esturgeons de 4 à 8 kgs et 10 carpes de 6 à 12 kgs.
Et devinez avec quel appât la majorité des poissons ont été pris et bien au Magic Lupin !!!!! :tdzf: tonton Fred.
Je voudrais remercier mon pote fred pour ses appels même si je sais qu’il aurait bien voulu être des nôtres. :tdzf:
En tous cas, une chose est sûre, à Miraumont nous y retournerons !!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

A bientôt pour d’autres aventures cool
Phil59 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:02

Et bien dit donc , superbe peche que vous avez fait --BRAVO
Sa donne envie ce lac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:59

:bvo: duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:43

bravo bravo bravo bravo pour cette superbe peche

merci pour le partage duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:08

bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:23

merci Philippe pour ce super résumé Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers tu voulais des esturgeons tu as ete servi Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:17

c'est vrai que lon a été servi avec les neness et merci pour commentaires ça fait plaisir Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Aoû 2010, 01:31

jolie session Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! 49811 merci a toi du partage Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Keekme


Keekme


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Aoû 2010, 10:48

magnifique session Surprised
vous avez du vous faire plaisir quand même Shocked
merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Aoû 2010, 13:10

Chouette récit de votre session bien sympathique avec de jolis poissons à la clef ! Surprised

Bravo à vous et merci pour le partage ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Aoû 2010, 18:23

bravo a vous 2 beau poisson et jolie récit duff
Revenir en haut Aller en bas
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Aoû 2010, 20:46

merci à vous les gars Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Aoû 2010, 21:25

bravo a vous les gars.Malgrée que j'aime pas trop ce genre d'endroit j'y vais de mercredi a vendredi histoire de m'amuser un peu, car ça fera que mon 4eme coup de peche cette année et pas encore de poisson dans mon epuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:13

bien joué phil et au collègue , belle peche , vous avez du bien vous amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:27

Jolie session, bravo. duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:42

supert ! beaux fishs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!   Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Didier sur Arroux: Agression d'un garde pêche
» brochet ferrage a la touche
» Tout beau tout neuf!!!! mais vieux pékeu
» miraumont
» Re: étang la herelle miraumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: