L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mettre de la cannelle dans les asticot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

mettre de la cannelle dans les asticot Empty
MessageSujet: mettre de la cannelle dans les asticot   mettre de la cannelle dans les asticot EmptyMar 17 Aoû 2010, 08:34

Voila je met de la cannelle dans mes asticots et j'ai eu de bon resultat comme ca et je prend quasi tous a l'asticot, en tous cas c avec ca que je prend le plus...
hier j'ai été au meme endroit, la ou j'ai deja fait de belle peche et me suis remit dans les meme condition que samedi avec la meme amorce au meme endroit
a la seul difference c que j'ai été cherché mes asticot juste avant d'allé peché et j'ai pas su mettre de cannelle dedans.
La difference c vue au niveau de la taille des carpes, d'habitude elles sont plus grosse (samedi 2,7/3,7/4,5/4,8kg...)
Hier sans cannelle la plus grosse faisais 1,3kg sinon elle faisais en moyenne 0.75kg.

Est ce possible que se soit la cannelle dans les asticots qui fait que je prenais des plus gros specimen?

Merci

Djeck
Revenir en haut Aller en bas
reybroeck123
Alevin
Alevin
reybroeck123


Réputation : 0

mettre de la cannelle dans les asticot Empty
MessageSujet: mettre de la cannelle dans les asticot   mettre de la cannelle dans les asticot EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:46

salut sait pas? je vais essayer sa merci.
moi je met du curcumun et sa donne plutôt bien en étang
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

mettre de la cannelle dans les asticot Empty
MessageSujet: Re: mettre de la cannelle dans les asticot   mettre de la cannelle dans les asticot EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:54


reybroeck123 a écrit:
salut sait pas? je vais essayer sa merci.
moi je met du curcumun et sa donne plutôt bien en étang

Oui pq pas du curcumun, faudra que j'essaiye aussi geek
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil78


Phil78


Réputation : 0

mettre de la cannelle dans les asticot Empty
MessageSujet: Re: mettre de la cannelle dans les asticot   mettre de la cannelle dans les asticot EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:10

ça m'arrive d'y mettre un arôme vanille mais en principe je les laisse nature mais je fait peux de carpe surtout de grosse tanche entre 1.5kg et 2.5kg . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

mettre de la cannelle dans les asticot Empty
MessageSujet: Re: mettre de la cannelle dans les asticot   mettre de la cannelle dans les asticot EmptyMer 01 Sep 2010, 10:29

Je vien de me rendre compte que se n'est peu etre pas la cannele dans les asticot qui faisait la difference mais plutot le chenevis, j'avais pas pensé mais les fois ou j'ai fait des prise de +/- 5kg j'utilisais du chanvre monster que je concassais avec un marteau pillon, et ca le jour j ou le jour avant la peche pour qu'il soit bien frais mais les dernere fois j'ai utilisé du chenevis moulu (acheté tous fait). je pense bien que c de la que vien la difference.
Je test ca samedi et je vous en dit des nouvel.
Merci pour vos reponse duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre de la cannelle dans les asticot Empty
MessageSujet: Re: mettre de la cannelle dans les asticot   mettre de la cannelle dans les asticot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre de la cannelle dans les asticot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'asticot dans toutes ses couleurs
» mettre une signature dans ses messages [explication]
» blé ou asticot?
» asticot
» CANNELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: