L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mettre une signature dans ses messages [explication]

Aller en bas 
+2
BEATLES
magnous
6 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

mettre une signature dans ses messages [explication] Empty
MessageSujet: mettre une signature dans ses messages [explication]   mettre une signature dans ses messages [explication] EmptyLun 27 Juil 2009, 15:48

Voici un tuto afin que vous puissiez de vous même insérer une signature dans vos messages.
La signature est une phrase, petite image (pour ne pas surcharger les messages) ... qui vous réprésente.
Vous n'aurrez pas à retaper ce message car il se mettera automatiquement à la fin de vos messages Wink

explication :


Commencer par aller dans votre profil via la barre de navigation par exemple, en cliquant sur le bouton "profil" :

mettre une signature dans ses messages [explication] Profilkji

Cliquez ensuite sur "signature" :

mettre une signature dans ses messages [explication] Signaturex

Il faut ensuite tapez votre message et cliquez sur "enregistrer" :

mettre une signature dans ses messages [explication] Messageewz

Retournez dans votre profil, puis cliquez sur "préférence" :

mettre une signature dans ses messages [explication] Prfrence

vérifiez que vous avez le même résultat que sur ce tableau, ou rectifiez de vous même :

mettre une signature dans ses messages [explication] Cocher

Valider le tout, c'es tout bon, vous pouvez maintenant vérifier votre manipulation comme sur l'image ci dessous Wink:

mettre une signature dans ses messages [explication] Rsultatn


Dernière édition par Le Grand blanc le Sam 23 Jan 2010, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
magnous


magnous


Réputation : 0

mettre une signature dans ses messages [explication] Empty
MessageSujet: Re: mettre une signature dans ses messages [explication]   mettre une signature dans ses messages [explication] EmptyDim 29 Nov 2009, 11:49

je vous pas jouer les casse pieds mais ils me semble que certains membres on de signatures certes plaisante à regarder mais je trouve quelles sont un peu grosse, je veux dire par là quelles surcharge le forum et donc elles doivent ralentir le chargement de photo et autre smileys du forum. Mais je suis pas sur donc je laisse la place au spécialites Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

mettre une signature dans ses messages [explication] Empty
MessageSujet: Re: mettre une signature dans ses messages [explication]   mettre une signature dans ses messages [explication] EmptyDim 29 Nov 2009, 11:53

tout a fait d'accord avec toi magnous pale
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

mettre une signature dans ses messages [explication] Empty
MessageSujet: Re: mettre une signature dans ses messages [explication]   mettre une signature dans ses messages [explication] EmptyMar 28 Sep 2010, 21:20

🇧🇯 j'ai bien fait tout comme vous dites lol! mais ma signature ne s'affiche pas mur sur mes messages que faire? pale
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

mettre une signature dans ses messages [explication] Empty
MessageSujet: Re: mettre une signature dans ses messages [explication]   mettre une signature dans ses messages [explication] EmptyMar 28 Sep 2010, 21:54

c'est bizarre car moi sa a bien marcher et du premiers coup .

je ne sais pas et ressayer en fessant attention que les case suivant soi cocher

toujours attacher sa signature

toujours autoriser le bbcode

toujours autoriser le html

si les case suivante son cocher oui bas je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

mettre une signature dans ses messages [explication] Empty
MessageSujet: Re: mettre une signature dans ses messages [explication]   mettre une signature dans ses messages [explication] EmptyMer 29 Sep 2010, 05:17

Il est vrai que j'ai oublié de stipuler que la signature serra apparente une fois adhéré à un groupe.
Pour appartenir à un groupe il faut un minimum de 50 messages postés à son actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

mettre une signature dans ses messages [explication] Empty
MessageSujet: Re: mettre une signature dans ses messages [explication]   mettre une signature dans ses messages [explication] EmptyMer 29 Sep 2010, 08:04

Le Grand blanc a écrit:
Il est vrai que j'ai oublié de stipuler que la signature serra apparente une fois adhéré à un groupe.
Pour appartenir à un groupe il faut un minimum de 50 messages postés à son actif Wink



:bvu: j'ai même pas fait attention a ces messages
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

mettre une signature dans ses messages [explication] Empty
MessageSujet: Re: mettre une signature dans ses messages [explication]   mettre une signature dans ses messages [explication] EmptyMer 29 Sep 2010, 10:09

lilip80 a écrit:
mettre une signature dans ses messages [explication] Dfbonjou j'ai bien fait tout comme vous dites lol! mais ma signature ne s'affiche pas mettre une signature dans ses messages [explication] Mur sur mes messages que faire? mettre une signature dans ses messages [explication] 584536

Il te faut 50 messages au compteur pour appartenir à un groupe et ensuite ta signature apparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

mettre une signature dans ses messages [explication] Empty
MessageSujet: Re: mettre une signature dans ses messages [explication]   mettre une signature dans ses messages [explication] EmptyMer 29 Sep 2010, 21:04

🇧🇯 merci pour ces renseignement j'ai pris note a bientot :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre une signature dans ses messages [explication] Empty
MessageSujet: Re: mettre une signature dans ses messages [explication]   mettre une signature dans ses messages [explication] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre une signature dans ses messages [explication]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un ligne sous les commentaires ? [signature]
» Nouvelle userbar à insérer dans votre signature
» mettre de la cannelle dans les asticot
» signature avec photofiltre
» comment mettre une carpe et la nourrire dans un aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: