L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 spots feeder dans le petit rhône

Aller en bas 
AuteurMessage
feedbast
Alevin
Alevin
feedbast


Réputation : 0

spots feeder dans le petit rhône Empty
MessageSujet: spots feeder dans le petit rhône   spots feeder dans le petit rhône EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:20

salut saluuut,
peut etre que certains d'entre vous pourrons m'eclairer .je viens de m'installer en camargue, tout près du petit rhône "sylvéréal". je vais y pêcher au feeder mais je ne connais pour le moment ni spots ni quels sont les poissons que je vais pouvoir y pêcher, je penses brèmes ,carpes et peut etre barbeaux de belle taille... au pire je verrai par moi même spots feeder dans le petit rhône Lol .
si certains sont du coin ou peuvent me donner quelques indices ou conseils sur la pêche au feeder sur ce type de cours d'eau...je vous lirai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
spots feeder dans le petit rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le RHONE dans les bouches du rhone
» cherche de bons spots dans la riviere oise
» Petit nouveau du rhone
» Carpe de 11kg700 au feeder sur le Rhône.
» etang dans le rhone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: