L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau du rhone

Aller en bas 
+11
Odile
grobec
Gibs
mg59
willowitch
Petchy
Patou86
Brice15
romerow
p@t59
christophe69
15 participants
AuteurMessage
christophe69
Alevin
Alevin
christophe69


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyLun 17 Sep 2012, 21:20

Je suis un jeune homme de 48 ans Embarassed , j'ai repris la peche depuis peu (avec ma femme que du bonheur Laughing ) ,une canne au pose et une canne au coup (11,50m),monte avec un elastique
que dire de plus vive la peche et au bon moment de calme (j'ai cinq filles Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyLun 17 Sep 2012, 21:32

Bonjour Christophe 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyLun 17 Sep 2012, 21:33

Bonjour Christophe, sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
Alevin
Alevin
christophe69


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyLun 17 Sep 2012, 22:00

Merci,a vous
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyLun 17 Sep 2012, 22:03

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyMar 18 Sep 2012, 08:39

Bonjour!
Vienvenue sur le forum j'espere que tu mous feras partager tes sorties de peches, tu peches au blanc, a la carpe?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Brice15


Brice15


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyMar 18 Sep 2012, 09:42

Bonjour et bienvenu !

Par contre pour 5 filles je compatis Very Happy
moi j'ai 3 mouflets et au bord de l'eau ça met déjà suffisamment l'ambiance comme ça.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyMar 18 Sep 2012, 10:24

Bonjour et bienvenue sur le forum
félicitation pour tes filles, moi même j'ai eu 2 filles et maintenant elles sont grandes a aucun moment j'ai pu les emmener pêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyMar 18 Sep 2012, 10:35

Petit nouveau du rhone Dfbonjou et Petit nouveau du rhone Dfbienve sur Petit nouveau du rhone Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
Alevin
Alevin
christophe69


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyMar 18 Sep 2012, 21:29

Merci ,
je peche a la canne au coup (11,50m) et a la pose (lupin)
Pour mes filles la plus grande 21 ans ( et bientot grand pere pour la premiere fois que du bonheur) ,apres 19ans ,18 ans , 15 ans et la derniere 13 ans
Il y aquelques annees elles venaient avec moi , mais maintenant , il n'y a que ma femme et moi le calme quoi
Revenir en haut Aller en bas
willowitch


willowitch


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyMar 18 Sep 2012, 21:39

Bienvenue ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyMar 18 Sep 2012, 21:45

Petit nouveau du rhone Dfbonjou et Petit nouveau du rhone Dfbienve sur Petit nouveau du rhone Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
Gibs


Gibs


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyMer 19 Sep 2012, 00:24

Welcome 51
Revenir en haut Aller en bas
http://kuatcorp.kazeo.com/
grobec


grobec


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyMer 19 Sep 2012, 20:49

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyJeu 20 Sep 2012, 10:51


:flower:

Bienvenu !!! on a beaucoup de point en commun ... sauf que moi c'est mon mari qui vient avec moi Very Happy et que je me suis arrêté a 3 filles lol! nous sommes voisins pourquoi ne pas partager une sortie un de ces 4 duff
Revenir en haut Aller en bas
ulti
Goujon
Goujon
ulti


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: re: petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:33

🇧🇻 sur :adlp: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyVen 21 Sep 2012, 17:41

Bien le 🇧🇯 à toi, nouvel Artpêchois duff

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: Surprised

Au plaisir de te lire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
H0Si


H0Si


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyLun 24 Sep 2012, 09:29

🇧🇻 SUR :adlp: Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
Alevin
Alevin
christophe69


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyMar 25 Sep 2012, 19:42

Merci a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
Alevin
Alevin
christophe69


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyMar 25 Sep 2012, 19:44

Odile a écrit:

:flower:

Bienvenu !!! on a beaucoup de point en commun ... sauf que moi c'est mon mari qui vient avec moi Very Happy et que je me suis arrêté a 3 filles lol! nous sommes voisins pourquoi ne pas partager une sortie un de ces 4 duff



Merci ,
et pourquoi pour la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone EmptyDim 21 Oct 2012, 11:54

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau du rhone Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du rhone   Petit nouveau du rhone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau du rhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau du 83
» Un petit nouveau, mais alors vraiment nouveau!
» un petit nouveau
» Un petit nouveau :)
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: