L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour moi la saison et fini

Aller en bas 
+14
magnous
marco59
Vsjou
sylvain59287
JeffaZ
nokillpeche
l'pekeu
maxime.C
Le Grand blanc
Furax
pat_01
ch-dam
BEATLES
les dents de l'eau douce
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptySam 14 Aoû 2010, 18:56

salut a tous

eh oui la saison et déjà fini .

voila je vous explique tout .
e
je me suis fait cambrioler ma cave et il ont prie tout mon matérielle .et ma canne mitchell tout neuve servi une dizaine de foie et avec un moulinet schimano le tout valler 140 euro une somme modeste .mais c'etait du bon matos .et il mon pris cinq autre canne avec moulinet pas de valeur mais sentimental . en tout il y avais pour 600 euro de matos .donc je vais voir pour racheter du matos cette hiver un peut tout les moi .

j'ai déposer une main courent .mais je croie sa va aboutir . je suis dégouter de voir sa .mais bon ces la vie
Revenir en haut Aller en bas
les dents de l'eau douce


avatar


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptySam 14 Aoû 2010, 19:13

Courage. Je me mets un instant à ta place, ça doit être dur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptySam 14 Aoû 2010, 19:54

oui ces claire et il mon mémé pris ma canne a mouche qui était tout neuve de la marque décathlon et je peut te dire quelle était bien planquer
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptySam 14 Aoû 2010, 20:10

je sais ce que cela fait vole de mon matos en 2007 valeur 4600€ pour moi la saison et fini  236577
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptySam 14 Aoû 2010, 20:15

ah oui la il y a plus d'argent que mois mais bon ces matos ont travail pour l'avoir et tout les économie sont partie dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptySam 14 Aoû 2010, 20:18

Ya que des pourris pour faire ça pour moi la saison et fini  Affraid pour moi la saison et fini  Affraid pour moi la saison et fini  Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptySam 14 Aoû 2010, 21:40

Vraiment désoler pour toi pour moi la saison et fini  584536. Bon courage j'éspère que justice sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
pat_01


avatar


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptySam 14 Aoû 2010, 22:04

Mon pauvre, sa me ferait chié a ta place, essaye de porté plainte pour vol si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 00:21

Je serais plus que furax à ta place ! pour moi la saison et fini  Mur
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 08:27

Une bien triste histoire Evil or Very Mad

Surveille tout de même les annonces d'ebay et du boncoin, si ils ne sont pas très malin, il ne tarderont à vouloir s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
marco59


marco59


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 09:03

Bon courage. Pas facile à accepter j'imagine pour moi la saison et fini  Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 10:19

les pourris pour moi la saison et fini  236577 pour moi la saison et fini  236577


pour moi la saison et fini  Fouet pour moi la saison et fini  700245 pour moi la saison et fini  700245
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:13

merci a tous pour votre soutien . hier soir j'ai retourner tout le bon coin pour cherchez et aujourd'hui je vais sur d'otre site pour voir mais je croie que c'est mort mais je vais allez au étangs pres de chez moi pour voir et si je les choppe je les enterre sur place .comme c'est mon taf sa me fait pas peur .le pire c'est que il y avais un coucour de prévue pour la semaine prochaine et ont m'avait inviter donc je vais voir louer des cannes mai j'aime pas ces des cannes de merde et les moulinet encore pire .
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:45

pour moi la saison et fini  9481 pour toi
plus qu'à redemarrer à zero pour moi la saison et fini  Mur pour moi la saison et fini  Mur
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:27

eh oui mais mon matos va rester chez
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:34

Désolé pour toi Embarassed
Mais meme si tu croit voir ton matos au bord de l'eau , tu ne sait pas prouver que c'est a toi (sauf si tu les marques a un endroit pas visible)
J'ai un ami , ont lui a voler 3 fois tout son matos de peche a la truite dans son garage-----En fin de compte, il a appris que c'était son propre fils qui avait simuler les vols pour ce faire du blé requin
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:27

Dur pour moi la saison et fini  Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: pour moi la saison est fini   pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:32

je me met à ta place quelle malhueur pour toi de te faire cambrioler nous ne sommes plus en sécurité nulle part, un ami à moi était à la pêche et s'est réveillé un matin sans cannes ni rod pod ni détecteurs honteux enfin j'èspére pour toi qu'il retrouveront ces bougres de voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:35

Franchement... pour moi la saison et fini  Affraid pour moi la saison et fini  Affraid D'abord il mette des filets dans les etang et rivières pour avoir du poissons plus facilement et maintenant il pique le matos de pêcheurs pour moi la saison et fini  Icon_rolleyes pour moi la saison et fini  Icon_rolleyes pour moi la saison et fini  236577 pour moi la saison et fini  236577 pour moi la saison et fini  236577
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:01

pecheur du 14 a écrit:
je les enterre sur place .comme c'est mon taf sa me fait pas peur .

pour moi la saison et fini  Lol
Promis, si on se rencontre je serai ton ami pour moi la saison et fini  Icon_lol

Bonne chance dans tes recherches pour moi la saison et fini  49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:02

pour moi la saison et fini  236577 pour moi la saison et fini  584536 pour moi la saison et fini  584536
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
romu


romu


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:03

pour moi la saison et fini  398681 ça doit etre les boules;courage et j espere que tu aura des nouvelles assez vite pour moi la saison et fini  236577 pour moi la saison et fini  236577
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:23

courage a toi l ami pour moi la saison et fini  604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:17

courage pale rage
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:43

merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour moi la saison et fini  Empty
MessageSujet: Re: pour moi la saison et fini    pour moi la saison et fini  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi la saison et fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La casse du fil sur un carna pour moi c'est fini
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Pour finir la saison !!!
» "L'Rat'man à son étang pour la nuit.....saison (2)"
» Vos leurres pour le début de saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: