L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kobaien66


Kobaien66


Réputation : 0

Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre Empty
MessageSujet: Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre   Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre EmptySam 14 Aoû 2010, 00:21

Petit Dimanche en famille au lac de Palau del Vidre que je ne connais pas.

Je pars pour le gardon et en profiterais pour reperer les lieux et la législation du site pour y retourner seul un autre jour.

Je ne compte pas faire une grosse peche, mais le plaisir d'etre au vert, avec ma fille qui fait comme papa avec sa petite canne, ou qui compte les asticots....

@+ Je vous dirais c qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre   Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre EmptySam 14 Aoû 2010, 10:10

bon week end à toi et ta famille Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre 49811 Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry91
Goujon
Goujon
thierry91


Réputation : 0

Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre   Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre EmptyLun 16 Juil 2012, 22:12

Je part en vacances dans cette magnifique région que je connais pas, en famille et nous faisons toujours des partie de pêche avec mes enfants. Eux au coup et moi a la carpe .
Je voudrais avoir des information sur le cheptel de ce plan d'eau.
merci
je sais qu'il y a a côté le raho mais je ne fais pas de session en vacances ,
Pas envie d'avoir un divorce pendant les Vacances requin requin
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre   Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre EmptyMar 17 Juil 2012, 07:34

si tu veux des réponses !
lance ta question sur un sujet dans la rubrique lac c'est un bon moyen sinon ta question risque d’être sans réponse ou si peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre   Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 Juillet : Lac de Palau del Vidre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit du 21 Juillet au 22 juillet 2oo9. Résultat une mirroire de 16Kg
» Peche du vendredi 3 juillet au 4 juillet au matin[photo+resumé]
» 14 juillet
» 14 JUILLET
» Sortie du 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: